Refusée Bloqué l'accès aux arnaqueurs

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Plop, une idée m'est venu, c'est de bloquer l'accès à la section vente/échange aux arnaqueurs par leurs IP. Ceci permettrai des voles en moins.

Voilà, à vos votes et commentaire ;)
 
Last edited by a moderator:

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Il se recréait un compte, vue qu'il est ban à vie. Mais il est pas bloqué IP il me semble.
 

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
+1 Tito , et +0 l'idée (Pourquoi ? Ba parce que , accès à un VPN , un Hide IP , ou alors un reboot de box !)
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
De nombreux arnaqueurs / posteurs de virus sont déjà banni IP, et pas seulement de la section vente et échange, ce qui ne les empêchent pas de revenir malheureusement.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Aucune utilitée

Après c'est à toi de faire un peu attention

J'avoue avoir bien rit sur ton message :mdr1:. Je te signale que j'envoie moi même des virus, je sais mieux que toi ce que je dois télécharger ou non. Puis je vérifie tout ce que je teste avec mon tutoriel.
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
J'avoue avoir bien rit sur ton message :mdr1:. Je te signale que j'envoie moi même des virus, je sais mieux que toi ce que je dois télécharger ou non. Puis je vérifie tout ce que je teste avec mon tutoriel.

Je ne parlais pas à toi, je parlais des gens en général

j'envoie moi même des virus

C'pas bien tous ça :hap:
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
SSBB, je suis le créateur du poste, donc tes commentaires tu te les gardes. Car le nombre de hors-sujet qu'il peut y avoir sur un poste de cheat ... Va les reportes on verra après.
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Altaïr et Nearyu , vous ête tous les 2 report pour Msg HS

Dixit SSBB le membre le plus sage et le plus clean de l'histoire de Cheat-gam3.

Rah c'est con je peux pas report ton message pour connerie abusive. Sa existe pas comme motif.

Nan mais redescend sur terre ! Tu te prends pour qui là ? Déjà quand on report c'est bien de le faire intelligemment et c'est encore mieux quand on connait le règlement ! Si à chaque message qui dévit un peu du sujet principal on devait sanctionner on serait pas dans la merde ! Alors maintenant tu restes à ta place et tu nous pompe pas l'air !
 
Last edited:

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
J'apprécierais un peu plus de neutralité Iron, même beaucoup plus, que SSBB repporte ou non des messages abusivement, ce n'est pas une excuse pour lui gueuler déçus, surtout venant d'un modérateur.

En passant, utiliser des logiciels préfaits pour faire des virus n'est pas du hacking Altair, c'est faire le lamer'z ou encore le script kiddies.

Suggestion refusée, je lock.
 
Status
Not open for further replies.