Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Esque le trainer que tu as posté marche à l'infini? Il y a-t-il besoin d'un bypass ou non?L'as-tu testé? Penses-tu qu'il est nécessaire de poster un trainer qui n'est pas entièrement fonctionnel et conforme? Ta présentation est moyenne. C'est bien beau de partager mais bon...Ce n'est pas suffisant, joins l'utile à l'agréable et présente un trainer avec des fonctions plus intéressantes. Tu peux faire bien plus que de simplement partager quelque chose qui vient d'un autre site bon courage. Cordialement.
Esque le trainer que tu as posté marche à l'infini? Il y a-t-il besoin d'un bypass ou non?L'as-tu testé? Penses-tu qu'il est nécessaire de poster un trainer qui n'est pas entièrement fonctionnel et conforme? Ta présentation est moyenne. C'est bien beau de partager mais bon...Ce n'est pas suffisant, joins l'utile à l'agréable et présente un trainer avec des fonctions plus intéressantes. Tu peux faire bien plus que de simplement partager quelque chose qui vient d'un autre site bon courage. Cordialement.
Que cela te plaise ou non , j'interviens si l'envie m'en prend. Mes messages ne sont pas inutiles, mais ceux ne sont que des questions: cela ne veut pas dire que c'est long que c'est inutile. PUIS ESCUSE MOI MAIS AVEC MON "BON COURAGE" JE NE PENSE PAS QUE CEST UN MANQUE DE RESPECT!
Merciii du partage je test :)
[U]tØpïA#;1279004 said:Merci il marche Win 7 32B
De rien
Ok