Blue trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lokfun

Membre Banni
Jul 2, 2011
89
0
431
34
Esque le trainer que tu as posté marche à l'infini? Il y a-t-il besoin d'un bypass ou non?L'as-tu testé? Penses-tu qu'il est nécessaire de poster un trainer qui n'est pas entièrement fonctionnel et conforme? Ta présentation est moyenne. C'est bien beau de partager mais bon...Ce n'est pas suffisant, joins l'utile à l'agréable et présente un trainer avec des fonctions plus intéressantes. Tu peux faire bien plus que de simplement partager quelque chose qui vient d'un autre site bon courage. Cordialement.
 

Zlowks

V
May 27, 2013
716
0
221
29
Oui il marche à l'infini, non il a pas besoin de bypass.
Mais évitons de piquer de epvp des choses que l'on a déjà.
 
Last edited:

¤Super¤

Membre Banni
Aug 14, 2013
649
0
141
29
coucou je suis la !
Esque le trainer que tu as posté marche à l'infini? Il y a-t-il besoin d'un bypass ou non?L'as-tu testé? Penses-tu qu'il est nécessaire de poster un trainer qui n'est pas entièrement fonctionnel et conforme? Ta présentation est moyenne. C'est bien beau de partager mais bon...Ce n'est pas suffisant, joins l'utile à l'agréable et présente un trainer avec des fonctions plus intéressantes. Tu peux faire bien plus que de simplement partager quelque chose qui vient d'un autre site bon courage. Cordialement.

Nan mais t'est pas sérieux la c'est quoi se mec sa fais 2 fois que tu fais des commentaire de ouf et on n'est sur cheat game 3 pas sur un site de politique. c'est pas que tu na pas taure présentions a refaire j'a vous elle et super moche sans vous loir te vexé Pdooooo bien-sur. mai merci pour le partage

Cordialement team59959
bye.
 
Last edited:

SowLow

Membre actif
Apr 14, 2013
102
1
924
Esque le trainer que tu as posté marche à l'infini? Il y a-t-il besoin d'un bypass ou non?L'as-tu testé? Penses-tu qu'il est nécessaire de poster un trainer qui n'est pas entièrement fonctionnel et conforme? Ta présentation est moyenne. C'est bien beau de partager mais bon...Ce n'est pas suffisant, joins l'utile à l'agréable et présente un trainer avec des fonctions plus intéressantes. Tu peux faire bien plus que de simplement partager quelque chose qui vient d'un autre site bon courage. Cordialement.

Je le répète encore une fois,arrête d'intervenir avec tes messages entièrement inutiles,sa nous aiderais à avoir une section propre et respectueux.
 

SowLow

Membre actif
Apr 14, 2013
102
1
924
Que cela te plaise ou non , j'interviens si l'envie m'en prend. Mes messages ne sont pas inutiles, mais ceux ne sont que des questions: cela ne veut pas dire que c'est long que c'est inutile. PUIS ESCUSE MOI MAIS AVEC MON "BON COURAGE" JE NE PENSE PAS QUE CEST UN MANQUE DE RESPECT!

Je ne pense pas répondre encore une fois à ton message qui est encore une fois inutile.

Ps : Arrête les maj,et reste mignon ;)
 

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Je sais pas pour le hit range et s'est deconseillé sa fais bug et tu peux vite crash (tu tombe sous la map tout le temps avec hit range)
 
Status
Not open for further replies.