Périmé COD-BO2 [BO II] Auto-QuickScope (Ballista + DSR-50)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Avez-vous des problèmes avec le Quickscope? ?

Appuyer sur une touche et le programme fera un parfait Quickscope automatique ! (Vous pouvez choisir "bouton du milieu" ou "bouton droit de la souris '' )

et il va jamais être détectée

Pourquoi ?

Car il n'a rien à voir avec CoD , il ne contrôle que vos activités souris

Screen 1 DSR : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Screen 2 Balista : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Les Scan :

DSR : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Balista : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Edit : Vraiment dsl j'ai oublier les lien de telechargement :)

Alors pour le DSR :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Balista :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila , un petit souci me MP ou metre un com , bon jeux a vous
 
Last edited:

xXGoldXx

Membre
Dec 23, 2011
88
0
432
Lyon
Avez-vous des problèmes avec le Quickscope? ?

Appuyer sur une touche et le programme fera un parfait Quickscope automatique ! (Vous pouvez choisir "bouton du milieu" ou "bouton droit de la souris '' )

et il va jamais être détectée

Pourquoi ?

Car il n'a rien à voir avec CoD , il ne contrôle que vos activités souris

Screen 1 DSR : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Screen 2 Balista : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Les Scan :

DSR : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Balista : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Edit : Vraiment dsl j'ai oublier les lien de telechargement :)

Alors pour le DSR :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Balista :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila , un petit souci me MP ou metre un com , bon jeux a vous

Toi t'es aller sur MPGH :P Faut aller sur MPGH pour voir le lien si vous voulez ;)
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Les lien son mie ^^
 

pitbull29

Membre
Sep 27, 2010
20
0
421
esque tu peut expliquer comment le mettre en marche .....(commentle lancer ...)
et aussi expliquer pour balista et dsr je n'ai aps compris
merci a toi !
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Facile tu lance soit le DSR ou le Ballista , et apres tu choisi Soi le .exe Middle ( mollete millieu ) ou Right ( clique droit ) et tu aura juste a appuyer et sa ferra le Quick tout ceul
 

ohms

Membre
Oct 19, 2011
9
0
301
52
le hack est sur un autre forum depuis quelques jours deja et selon les commentaires certains ont dit avoir ete ban apres vous faites comme vous voulez
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Il on etez ban psk il on etait report
 

ohms

Membre
Oct 19, 2011
9
0
301
52
dans ce cas il ne faut pas dire dans ton post il ne sera jamais detecter ;-)
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Il est pas detecter pas Vac mais si tu fait le kikoo les gens te report toi comprendre ?
 

ohms

Membre
Oct 19, 2011
9
0
301
52
a partir du moment ou t ban c est que ca a ete detecté c est pas parcequ on te repport que t ban automatiquement mino, perso je pense que tu sais meme pas comment c est fait autrement tu posterais pas les hack trouver par hazard
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
ohms , quand tu est report sur BO II c'est Treyarch qui visionne ton mode studio et si il voit qu elle que chose de louche il ban
 

Okomi

Membre Banni
Sep 23, 2011
40
0
311
55
Il dit indetecter car VAC ne le voit pas apres les joueurs c'est tout autre chose


si tu as peur de te faire ban ne cheat meme pas, avec les cheats il y a un risques parceque et sa sera toujours comme sa quand tu triche tu aura toujours un risque c'est tout
 

ohms

Membre
Oct 19, 2011
9
0
301
52
je suis daccord le truc c est que c est pas tout le monde qui connais la difference entre statut vac indetectable et cheat indetectable lui dit qu il est indectectable bref moi je veut juste eviter a certaines personnes de se faire ban sur ce a+
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Mais ya pas de souci J'espere que sa vas aider
 

Okomi

Membre Banni
Sep 23, 2011
40
0
311
55
en revanche si c'est un cheat qui n'es pas fait pour bo2 ? il faudra l'enlever manuellement sinon il restera sur l'ordi ?

si c'est sa faut faire ctrl alt supr / gestionnaire de tache / Procesus / et le couper par son nom ?
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Oui ou en bas a droite tu clique sur le viseur et tu fait exit
 

Okomi

Membre Banni
Sep 23, 2011
40
0
311
55
Bon apres l'avoir tester il marche bien et tout mais j'ai vu mieux
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Si tu a vue mieux présente nous sa alors
 

Okomi

Membre Banni
Sep 23, 2011
40
0
311
55
J'ai vu mieux il y a lontemp sur mw3 va le trouver le logiciel avec un peu de recherche j'y arriverai mais la flemme


mais merci pour le logiciel :)
 

WoW-Legend

Membre actif
Jul 10, 2012
312
0
321
31
PASCARO
C'est quand même l'un des premier QuickScope et franchement il est plutôt pas mal, et pour l'enlever comme à dit Jack clique droit dans la barre de tâche et Exit ou si jamais cela ne fonctionne pas CTRL / ALT / SUPR gestionnaire et fermer l'application.
 
Status
Not open for further replies.