Périmé COD-BO2 [Bo II] [Multi] Combat record trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Zebra

V.I.P
Oct 7, 2012
22
1
729
Calais
Salut à vous.

Aujourd'hui un nouveau hack qui vien de MPGH.net (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!) Il permet tout simplement de modifier, les statistiques de kills , les scores, et les parties gagner.

Pour l'utiliser faire la manœuvre dans la caserne!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Rapport de virus scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Autre que celui de la source, il vient d’être réaliser)


Bon jeu a vous! Et bonne année!


PS: Faite attention avec les modifications des statistiques!! votre ratio monte rapidement!
 

Attachments

  • combat_record_trainer_by_mpgh_hmrneves_mpgh.net.rar
    6.5 KB · Views: 241
Last edited:

Zebra

V.I.P
Oct 7, 2012
22
1
729
Calais
Oui comme j'ai dit il faut faire doucement car je me retrouve avec un Ratio de 4 Et des poussières je suis entrain de faire plein de combat suicide pour faire descendre tout ça ^^
 

Anonhack

Membre
Nov 20, 2011
64
0
311
J'aurais au moin pu le poster, vu que je l'ai partiellement codé avec hmrneves. Sinon on a fait pas mal de teste, on est toujours pas banni, ce n'est que du visuel, si jamais vous avez une erreur 57475 (normalement fixé par nos soins) je vous donnerais une astuce.
 

Anonhack

Membre
Nov 20, 2011
64
0
311
Nous avons avec hmrneves sorti une version française, j'attends pour vous la présenter.
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
toi parler bien la France
 

Anonhack

Membre
Nov 20, 2011
64
0
311
Normalement tu risque rien, sauf si tu abuses trop, undectable (pas d'injection) et les stats sont serversided, c'est a dire sur des serveurs a part.
 

Ikko

Membre
Sep 24, 2012
5
0
206
33
Cool ta vie, tout le monde s'en fou que sa soit ecrit en francais, meme les gamins de 8 ans savent se que veut dire : win, kill, loose

Et tout le monde s'en fou que tu code quoi que se soit, tout le monde s'en fou que tu te prenne pour un anonymous aussi, donc arrete de posté pour rien sérieux
 
Apr 11, 2012
632
1
934
Moi je m'en fout pas :hap: sérieux il fait se qu'il veut tu tais fait ken sur call of duty donc tu viens rager ici :sors:
 
Mar 12, 2011
1,651
2
598
Cool ta vie, tout le monde s'en fou que sa soit ecrit en francais, meme les gamins de 8 ans savent se que veut dire : win, kill, loose

Et tout le monde s'en fou que tu code quoi que se soit, tout le monde s'en fou que tu te prenne pour un anonymous aussi, donc arrete de posté pour rien sérieux

Moi je m'en fout pas :hap: sérieux il fait se qu'il veut tu tais fait ken sur call of duty donc tu viens rager ici :sors:

Pour le bien de la communauté je vous demande de modérer vos propos, merci.
 
Jun 14, 2011
529
1
924
31
perpignan
oh un modo =) il ce font rare en ce moment c'est la crise m'et vos attente enver nous sont trop grande personne casiment ne passe les étapes du post de recrutement
 

almofab

Membre
Oct 22, 2012
5
0
201
Desoler je me suis surement tromper de categorie mais ou vois t'on les cheat lobby de black ops et autre jeux sur Xbox ou ps3 non sur PC ??
 

Anonhack

Membre
Nov 20, 2011
64
0
311
Non, si tu utilises par exemple 75k pour exp plus vite, aprés il y a un écart entre le nombre de kill et ton prestige, que ce cheat comble.
 

Swed

Membre
Feb 18, 2012
38
0
311
mais c'est hyper spotted ça ?
Et puis imagine ils recomptent tout, et que ça ne fait pas le chiffre total ??
Exemple : MSMC 1500 kills, tu actives le cheat, tu as 3000 kills, en gros tu vas etre trop rapidement spotted xD ? le compte n'est pas juste
 
Apr 11, 2012
632
1
934
En gros activision vont se casser la tête a faire sa avec des millions de compte ?
 

Anonhack

Membre
Nov 20, 2011
64
0
311
Tu crois que c'est des gens derriere des ordi qui font ça ? gamer, t'es vraiment naif ..
 
Status
Not open for further replies.