Périmé COD-BO2 [BO II] Perfect Quickscope

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Salut a tous​

J'ai déjà poste un Perfect QuickScope mais c'etait juste pour le DSR50 et le Ballista

Celui ci est pour tous les Sniper !

Screen :
575449Screen1.png


Virus Scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Perfect QuickScope : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ouvrez le jeux
Ouvrez le .exe du Perfect QuickScope
Et jouer .

Bon jeux a tous , a bientôt .
Et bonne année !!!:hein:
 

artaxou

Nouveau membre
Dec 29, 2012
2
0
201
32
Salut, marche niquel par contre comment tu fait pour couper le cheat? car lorsque je fait exit rien ne se passe??
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Artaxou fait Ctrl+Alt+suppr et ouvre le gestionnaire de tâches
 

artaxou

Nouveau membre
Dec 29, 2012
2
0
201
32
mouais justement non ça ne me faisait rien(autant pour pause autant pour exit), j'ai fini par reboot le pc
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Hollow C'est pourtant logique , a faire plus facilement des quickScope
 

d1tmdi1ai

Nouveau membre
Sep 1, 2012
2
0
201
Peut on assigner une autre touche pour utiliser le quickscope parce que cette touche me sert aussi a hard ^^
 

Zr_Extrem

Membre
Jan 1, 2013
39
0
211
29
Oui Sa marche tellement bien que sa marche avec les pomp assaut mitra ect ..

---------- Message ajouté à 10h36 ---------- Le message précédent était à 10h35 ----------

d1dmti1ai je pensse pas que tu puisse Mais Bon Ont sais j'amais
 

xalis

Membre
Jan 22, 2011
14
0
902
31
Aide moi svp j' y arrive pas =/ quand je lance le hack i game il me dit ( An older instance of this script is already running . replace it whith this instance ? note : T o avoid thos message , see #singleInstance in the help file ... J'dois faire quoi svp ?
 
Apr 11, 2012
632
1
934
Il y a toujours un risque avec un cheat donc arréter de demander si on peut être ban
 

reno1461

Membre
Jan 26, 2013
6
0
201
Et sinon vous pouvez apprendre a les faire tout seul vos quickscope, sérieux ca vous sert a quoi de cheater. Faite comme tout le monde apprenez a jouer
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Reno1461 pourquoi est tu sur ce forum , ce forum parle de cheat et tu aime pas les cheaters
 

reno1461

Membre
Jan 26, 2013
6
0
201
Jack007 lorsque l'on joue en multiplayer on se doit de respecter quelque règle et de faire preuve d'un minimum de savoir vivre. En effet lorsque l'on est un minimum éduqué, on est sensé respecter les personnes que l'on à en face de soit même si celles si sont derrière un écran. Le cheat en multi est totalement stupide et tue le jeu, si les cheateurs veulent absolument gagné et qu'il n'ont pas le niveau intellectuelle suffisant pour affronter des être humain qu'il aille jouer contre des bots, peut être auront t'ils une chance.

Je n'ai rien contre les personne qui utilise un cheat pour s'aider ou se débloqué d'un passage difficile d'un jeu en SOLO, ca n'engage que leur propre personne.

Quand tu lis un magazine tu n'apprécie pas tous les articles, ou tu n'est pas d’accord avec tout, moi c'est pareil avec ce site, je prend que ce qui m'intéresse.

Ai-je répondu à ta question?
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Oui il est détecter ne pas télécharger !
 
Status
Not open for further replies.