[BO II]Secondary Weapon Unlocker

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xXGoldXx

Membre
Dec 23, 2011
88
0
432
Lyon
Hello ;)
Je vous présente ce cheat qui débloque tout les camouflages, accessoires des armes secondaires & les mets Prestige d'arme 2.

Il est indetecter pour la version 23.444.3.


Ce cheat est je trouve spoted pour les RPG, SMAW car avoir ses armes en or faut etre vraiment fort. Mais pour le reste je le trouve assez bien.


Utilisation:
1) Vous lancez le jeu et vous allez dans Creer une classe.
2) Retour Windows & appuyer sur les touches que vous voulez(F1 a F10)
3) Vous quittez le cheat puis revenez dans le jeu.
4) Voici vos armes en or, et peux etre en diamant si vous avez pris toute les armes de la catégorie ;)

Approuvé par moi & des admins d'autres forums.

http://virusscan.jotti.org/en/scanresult/2b37dcdb412012b3e387831524ab123e937bbda6
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=672051trainer2.jpg
MPGH
http://www.partage-facile.com/26ZM25DQ9R/secondary_weapon_unlocker_v1.2.exe.html

Un merci ne tue pas ;)

Cordialement Gold.
 

cassandre

Nouveau Marchand
Feb 24, 2010
91
1
924
30
Faut faire attention car si tu n'as pas 100 tête a ton actif avec l'arme et que tu as le camos diamant c'est suspect
 

xXGoldXx

Membre
Dec 23, 2011
88
0
432
Lyon
Fonctionne très bien, merci à toi (:

Mais derien c'est normal ;)

---------- Message ajouté à 15h38 ---------- Le message précédent était à 15h37 ----------

Faut faire attention car si tu n'as pas 100 tête a ton actif avec l'arme et que tu as le camos diamant c'est suspect

Tu crois que les gens vont venir regardez tes kills a l'arme specifie ? Nan je pense pas apres c'est vrai que mettre le RPG en Diamant c'est spoted :P Mais les petits flingues sa va ;)
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Fonctionne parfaitement , indetectable pour cette version de jeux
 

UnBobyPoke

Membre Banni
Dec 22, 2012
106
0
221
30
purquoi avec moi aucun truc n marche ?

---------- Message ajouté à 16h44 ---------- Le message précédent était à 16h26 ----------

JIA JUSTE LES PISTOLET PRESTIGE MAX mais pas les armes , ni rien en or :s
 

xXGoldXx

Membre
Dec 23, 2011
88
0
432
Lyon
bien marche mais il en faut un pour les armes principal

Si tu sais lire le titre, c'est marqué Secondary Weapon et non Primary Weapon.

---------- Message ajouté à 18h27 ---------- Le message précédent était à 18h24 ----------

purquoi avec moi aucun truc n marche ?

---------- Message ajouté à 16h44 ---------- Le message précédent était à 16h26 ----------

JIA JUSTE LES PISTOLET PRESTIGE MAX mais pas les armes , ni rien en or :s

Tout marche, je l'ai testé moi meme, Jack aussi & d'autres. C'est que les secondaires(Petits flingues, Roquette etc..) Si tu as fait comme indiqué tout devrai marcher ;)

---------- Message ajouté à 18h28 ---------- Le message précédent était à 18h27 ----------

d'acore avec unebobyboke se me mes juste les pistolet on or c normal ?

Oui c'est normal.

---------- Message ajouté à 18h28 ---------- Le message précédent était à 18h28 ----------

tres bon post
merci à a toi :hap:

Merci c'est gentil & De rien ;)

---------- Message ajouté à 18h30 ---------- Le message précédent était à 18h28 ----------

Fonctionne niquel, merci mec.

Mais de rien :)
 

klm123456

Nouveau membre
Feb 15, 2012
1
0
301
Merçi pour ce cheat , mais comment on fait pour avoir en diamand sa ne fonctionne pas ... pour tant j'ai tout les pistolets en or ...
 

ALEK6

Membre
May 9, 2011
20
0
426
Fonctionne à merveille, je me suis fait une classe juste pour jouer avec les armes secondaires du coup :D
 

xXGoldXx

Membre
Dec 23, 2011
88
0
432
Lyon
Bon post!!!!
Milles merci les zinventeurs!!!!!!!!!!!

Merci & Oui merci dhabert :P

---------- Message ajouté à 13h17 ---------- Le message précédent était à 13h15 ----------

mais treyarch regard t'il tes stats m=x

Ils ont pas que sa a faire, seulement si tu as deja un ban VAC ou que tu t'es fait report plusieurs fois ;) Mais sa ne devrait pas etre le cas ;)

---------- Message ajouté à 13h24 ---------- Le message précédent était à 13h17 ----------

Fonctionne à merveille, je me suis fait une classe juste pour jouer avec les armes secondaires du coup :D

Que avec des flingues secondaires ?:hein:

---------- Message ajouté à 13h27 ---------- Le message précédent était à 13h24 ----------

Merçi pour ce cheat , mais comment on fait pour avoir en diamand sa ne fonctionne pas ... pour tant j'ai tout les pistolets en or ...

Relance ton jeu ;) Et si sa marche pas c'est que tu as mal fait la manip ou tu as oublié quelque chose car moi sa marche tres tres bien :P Previens moi si tu as encore des soucies :bye:
 

xXGoldXx

Membre
Dec 23, 2011
88
0
432
Lyon
Merci xXGoldXx pour ton post ! c est super ;)


A bientot !

De rien & Merci ;)

---------- Message ajouté à 14h49 ---------- Le message précédent était à 14h45 ----------

excuse moi de pas tous le temp comprendre --' =)

Pourtant j'ai tout expliquer, ya rien de compliquer.. Tu lance le jeu, tu va dans Creer une classe, retour Windows & tu active le cheat t'appuie sur F1, F2 etc.. et tu quitte le cheat puis reviens dans le jeu. Si tu n'a pas mis le flingue que tu veux mettre en or dans au moins une classe sa marchera pas je crois..
 
Status
Not open for further replies.