[BO2] Simple ESP multiplayer .

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Snake26

Membre Banni
Mar 17, 2011
8
0
421
Bonjour à tous , ami(e)s cheateurs / cheateuses ( pourquoi pas :) )

Avec quelques poto on à réussi à cracker un ESP payant , faut dire , que la protection était vraiment à chier ^^ . Donc je poste le cheat ici pour lutter contre la société de consommation ( LOL ) et surtout faire couler ce site , qui ne sert vraiment à rien ;) .


[SIZE="5"]
Features :
[/SIZE]

Lien du scan :​
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le .exe est dans l'archive

Voilà donc sur mon ordi sa fonctionne , mais après ya peut etre une histoire d'adresse mac , donc essayez et vous me direz .
Bon jeu .
 

TheCarnage

Membre Banni
Jun 13, 2011
351
0
441
35
J'espère pour toi que c'est pas un fake parce que des Wallhack y en a pas beaucoup et les cheater en raffole =D Je vais test !

Ah oui j'allais oublier post la source :svp:

---------- Message ajouté à 16h28 ---------- Le message précédent était à 15h53 ----------

Je n'ai pas réussi a le faire marcher un tuto serai le bienvenue
 

Casimor

Membre
Jun 29, 2012
31
0
306
+1 Carnage. Un tuto serait préférable.

---------- Message ajouté à 16h56 ---------- Le message précédent était à 16h51 ----------

Attention. Kaspersky m'a signalé que ce fichier n'est pas un cheat mais bien un fichier dangeureux. Du genre l'écran qui lag et une musique hyper forte apparaissant. Ne pas prendre
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Je n'est pas confiance en ce cheat , je pence que c'est un virus
 

TheCarnage

Membre Banni
Jun 13, 2011
351
0
441
35
Oui oui , je confirme encore qu'il fonctionne , faites comme vous voulez mais voila ;)

Cordialement
 

ForceCraft

Membre
Dec 9, 2011
38
0
306
Error, anonymous proxy server
Prend moi pour un con
j'ai vite regardé et bon je suis tombé face a un SuperCopier2 o_o :noel:

---------- Message ajouté à 19h29 ---------- Le message précédent était à 19h24 ----------

Et si ça marche si bien, pourrai-tu nous faire un petit tuto Carnage ?
 
Status
Not open for further replies.