Boloss Trainer'z

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[K]alifa

Nouveau membre
Dec 12, 2012
4
0
206
[COLOR="Magenta"J'ai lancé le cheat suivi d'S4 et d'un bypass, et ensuite, la fenêtre crash. Normale?[/COLOR]
 

Sm0cky

V
Apr 17, 2011
505
0
441
29
Bonjour,

Suite à un tutoriel pour décompiler (N'avez même pas intérêt à essayer de le trouver) votre trainer, et vu que vous avez utilisé notre logiciel Futura Adress Searcher, je demande un lock de ce post et un delete temporaire, pour les raisons suivantes :

- Votre logiciel ayant été fait à partir du nôtre, se doit quand même d'être protégé. Il est donc obligatoire d'obfusquer votre trainer, avant de le poster. Si jamais vous postez votre trainer sans obfuscation, et sans vous en rendre compte, nous serons dans l'obligation de vous refuser les droits à l'accès du Futura Adress Searcher.

-Si vous ne savez pas obfusquer, merci de contacter un membre de notre team, pour plus d'informations. Sinon, vous pouvez toujours m'envoyer un message privé.

- Pour ne pas faire l'objet de propagation du script et donc par conséquent des values & adresses de notre searcher, je vais demander un lock, un delete temporaire de votre post, jusqu'à que vous postiez un trainer potable, avec sécurisation, et sans failles.

Je vous remercie de votre compréhension, et je vous souhaite un agréable week-end.

Cordialement,
Sm0cky,
Futura Member.
 

linirio119

Nouveau membre
Dec 22, 2012
2
0
206
comment on fait marche un bypass et un truc de cheat?
je s'est pas comment fair comme je suis new
 
Status
Not open for further replies.