Bon plan : le SSD externe Samsung T5 1 To à -40% sur Fnac

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
La série de SSD externe Samsung T5 offre des transferts jusqu'à 540 Mo/s. Sur Fnac pendant les French Days, la version 1 To du disque flash est bradée à -40%.
Pour aller plus loin que les vitesses des clés USB fonctionnant sur les interfaces USB-A, on peut se tourner vers les disques flash en USB-C tels que ceux proposés par Samsung.

Portable et véloce
La séries de SSD portables Samsung T5 se décline en quatre versions : 250 et 500 Go, 1 et 2 To. Les boîtiers robustes résistent à des chutes de 2 mètres de hauteur et sont livrés avec un câble USB Type-C vers A pour les anciennes interfaces. Avec une vitesse de transfert de l’ordre de 540 Mo/s, ils permettent de copier rapidement un film 4K ou une grosse discographie en FLAC, voire en DSD pour les plus pointilleux.

Grâce à un chiffrement matériel AES 256 bits, il est possible de protéger ses données de façon sécurisée avec un mot de passe d’accès. Garantis 3 ans et compatibles Windows et macOS, les disques de la série T5 ne pèse que 51 grammes, notamment grâce à la mémoire flash Samsung V-NAND qui tient sur un petit circuit.

Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Source : Begeek.fr
 
  • Like
Reactions: bond1

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,548
1,029
Ce SSD est top je m'en sert comme stockage en type C depuis ma camera :)

Parfait pour record des rush en 4/6K (300mo/sec sur mon DSLR)
Post automatically merged:

Actuellement toujours en promo mais a -26%
 
  • Like
Reactions: LGFDN