Il te faudra surement appeler une fonction custom à chaque map qui effectue l'algorithme suivant :
SI nombreDeCombatTotal%nombreCombatDuréeBonbon = 0 ALORS
Utilisation item (inventory:useItem(idBONBON))
FIN SI
Aussi pour la banque, tu vas devoir utiliser une fonction custom pour le dépot des objets en respectant l'algorithme suivant :
Récupérer nombre de bonbons restants (storage:itemCount(idBONBON))
Déposer tous les items en banque (storage:putAllItems())
Récupérer les bonbons en banque (storage:getItem(idBONBON,nombreBONBONS))
Bon courage.
PI: Le cracatère "%" est un modulo, je te laisse te renseigner sur internet. Aussi, si ton bonbon ne dure qu'un seul combat, c'est encore plus simple, pas besoin de modulo.
PS: A priori, l'API ne permet pas de récupérer le nombre de combats effectués. Mais cette information est présente sur le tableau de bord donc stockée quelque part. Deux solution pour récupérer le nombre de combats effectués. Première solution : Eplucher les fichiers txt, conf... pour y trouver le nombre de combats. Deuxième solution : récupérer le nombre de combat en utilisant l'expérience du personnage. Exemple : tu récupères l'expérience du joueur dans les variables globales, à chaque move de map, tu compares l'expérience actuelle, si elle est différente, tu incrémente l'expérience globale et le nombre de combats puis tu consommes ton bonbon si nécessaire en utilisant l'algortihme proposé plus haut dans mon message.