Bonjours,j'échange un sacrieur lvl 194 stuff agi contre un autre compte dofus ou compte wow ou compt

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

brucelee

Membre Banni
Oct 27, 2010
8
0
421
Bonjours,Mon sacrieur est de cercle 19x(194) il est équipé d'une panoplignon en cac couteaux à champi 1/2 cc anneau souverain roissinge amu ripage botte harry tous ces items sont fm ! Pour les rencontres in game ou screen me mp cordialement brucelee
upup
 
Last edited:

brucelee

Membre Banni
Oct 27, 2010
8
0
421
sacrieur.png

voila ^^

---------- Message ajouté à 10h48 ---------- Le message précédent était à 10h46 ----------

sacrieur.png

voila ^^:hap:
 

damn

Membre
Sep 20, 2010
16
0
421
Hum.. Pas mal du tout?
J'ai un compte WoW mais BL ça te va?

Sinon, je testerais bien le perso via TeamViewer ou directement via Dofus si tu me fais confiance ;)!

---------- Message ajouté à 10h57 ---------- Le message précédent était à 10h56 ----------

Hum.. Pas mal du tout?
J'ai un compte WoW mais BL ça te va?

Sinon, je testerais bien le perso via TeamViewer ou directement via Dofus si tu me fais confiance ;)!
 

brucelee

Membre Banni
Oct 27, 2010
8
0
421
kingnathan c'est quoi ces mensonges ? je n'ai absolument rien avoir avec ça tu n'as pas besoin de venir polué mon poste avec tes sornettes cordialement
 

CrowZ

Membre Banni
May 14, 2010
179
0
581
Chez moi
BruceLee envoie moi ton email j'ai un perso G cac lv 70 stuffé sur le s1 ( metin2 ) sinon par MoneyBookers > 70 euros .

Sécurisation par Modérateur -I.Paradise- .

Cordialement,
 

kingnathan

Membre Banni
Jan 4, 2010
399
0
576
mdr avou le brucelee je suis pas seul a le dire tu a hacker ma iop c'est tout j'ai envoyer au support tout les screen
 

CrowZ

Membre Banni
May 14, 2010
179
0
581
Chez moi
Bon, BruceLee ta voulu jouez avec moi tu ma voler mon lv.70 full stuff sur metin2 ?

J'espère que tes pas suicidaire, Maintenant t'aura affaire a moi personnellement.

Les gamins dans ton genre j'en fait que une boucher.

Attend toi a avoir une surprise sur ton ordi ;) .

Si tu veux sa s'arrange fini se que on a commencer sur msn sinon j'espère tes parents pourront te racheter un ordinateur ;) .

Cordialement, XzHACK3RzX .
 

Kratoz

Membre actif
Sep 19, 2010
122
0
932
Il a également tenter de m'arnaquer... ne lui faites surtout pas confiance.
 
Status
Not open for further replies.