Bonne année 2013

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

TontonPhi

Membre
Dec 31, 2012
7
0
201
39
Salut tout le monde, nous sommes le Mardi 01 Janvier 2013 et il est 00h00 et quelque secondes (un petit peu plus à cause d'un crash) ! C'est tonton Phiter, je sors de mon cercueil pour souhaiter une joyeuse année 2013 à tout ceux qui me liront :noel:

Spécial dédi à Slee (mon chef), TheV (ma best :noel:), Leplayze (mon engin belge), Mangemoi (ma sal... mon... bonne année :noel:), Azert1a (my friend), [A]byss (mon fan), Miku (ma cou*lle), Kintow (mon homo'), MistaFlo (je sais pas pourquoi :noel:), Altaïr (l'intrus), Ben (mon préféré), et tout le reste : ๔гเzzץ, Dagger, DeathMetal, Facebooked, Fain, fsadki, harry-stot, imOrtex, Oli-Ploop, Namkcah, Raifuru., Splinter, Toshio, Wolf-Friend, xYoh, [Rukia], [M]inCrash, [K]aito, pod,Yoshi'zZ, Demmon et Nearyu.

Voilà, désolé si j'en ai oublié, passé une bonne année ! :noel:


P.S : C'est possible de pas lock ce topic, allez soyez sympa... c'est le nouvel an quoi .. après je reviens plus si vous voulez... merci vous êtes les meilleurs :noel:
 
Last edited:

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Et moi ? :(
tumblr_meoedrvjHs1rml2rmo3_250.png
 
Last edited:

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
tu m'as oublié :( (0cheatero0)

phiterrrrrrrr <3 Bonne année :p
 

jak000

Membre actif
Apr 3, 2010
104
0
581
57
Bonne annee a tous :) meme si je merite d'etre dans les dedis ;) ( je rigole bien sur ^^) allez bonne chance pour demain matin voir aprem pour certain ^^
 

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Mais si mais si. Sinon Phiter, je t'ai pas connu, mais bonne année à toi aussi.
 

TontonPhi

Membre
Dec 31, 2012
7
0
201
39
Ah... j'ai oublié des personnes :noel:

Edit : Je vous ai rajouté Demmon et Nearyu.
 
Last edited:

petitortei

Membre actif
Jul 28, 2010
177
0
441
Le monde des dieux de la mort
Merci d'avoir penser à moi sous mon ancien pseudo :hap:

*
**
***
****
*****
******
****************
***************
**************
*************
************
***********
************
*************
**************
***************
****************
******
*****
****
***
**
*


Bonne Année !!!
*
**
***
****
*****
******
****************
***************
**************
*************
************
***********
************
*************
**************
***************
****************
******
*****
****
***
**
*
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Tu es qui en faite ? :hap:

Une très vieille histoire

En faite il s'est fait bouffer par un ours en allant à la chasse ce qui la conduit à l'hopital suite à cette chirurgie il a perdu un bouts de son cerveaux et après bah on la bannit de cg3 pour des précaution et le revoilà toujours avec son bouts de cerveaux en moins malgrer qu'il se reforme petits à petite :p
 

TontonPhi

Membre
Dec 31, 2012
7
0
201
39
Une très vieille histoire

En faite il s'est fait bouffer par un ours en allant à la chasse ce qui la conduit à l'hopital suite à cette chirurgie il a perdu un bouts de son cerveaux et après bah on la bannit de cg3 pour des précaution et le revoilà toujours avec son bouts de cerveaux en moins malgrer qu'il se reforme petits à petite :p

C'était ... en 1752... ah j'étais jeune à l'époque. Mon ami Jean-Cassandre et moi sommes allés à la chasse, Jean-Cassandre étant un expérimenté de la chasse, il m'appris qu'il est interdit de tirer sur certains animaux sauf dans le cas où une vie humaine est menacée alors du coup, avant de tirer sur le gibier il faut crier "Mon dieu il fonce droit sur nous ! :pleurer:". Après cela, il me dit "Regarde, c'est un dain ! Pour ça, il faut utiliser du 46... mon dieu, il fonce droit sur nous !", puis il tira un roquette sur ce malheureux dain qui nous servis de dîner, enfin ce qu'il en restait. Après le dîner, Nearyu a tout expliqué avec l'ours. :noel:
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
C'était ... en 1752... ah j'étais jeune à l'époque. Mon ami Jean-Cassandre et moi sommes allés à la chasse, Jean-Cassandre étant un expérimenté de la chasse, il m'appris qu'il est interdit de tirer sur certains animaux sauf dans le cas où une vie humaine est menacée alors du coup, avant de tirer sur le gibier il faut crier "Mon dieu il fonce droit sur nous ! :pleurer:". Après cela, il me dit "Regarde, c'est un dain ! Pour ça, il faut utiliser du 46... mon dieu, il fonce droit sur nous !", puis il tira un roquette sur ce malheureux dain qui nous servis de dîner, enfin ce qu'il en restait. Après le dîner, Nearyu a tout expliqué avec l'ours. :noel:

Jay implosay :noel:.
 
Status
Not open for further replies.