Bonus Switcher Padmak 3.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

zarga1

Membre Banni
Mar 28, 2012
2
0
301
31
BonusSwitcher by Padmak



On a tous adoré la V2 du bonus switcher, vous allez tous AIMER cette V3.1 traduite par moi-même, entre l'achat auto des bonus ... la possibilité de switch 5 items en même temps etc ... PARFAIT !

Fonctionnalités



-Switch de tous les bonus existant (en français)
-Switch des bonus 6 et 7
-Rachat auto des switch de bonus 1-5 (le PNJ vendant l'item pour switch doit être ouvert à la bonne page)
-Rachat auto des switch de bonus 6-7 (le PNJ vendant l'item pour switch doit être ouvert à la bonne page)
-Possibilité d'enregistrer les paramètres mis sur le bonus switcher
-Choix du temps entre chaque switch, allez dans "divers" puis à la place de "1000" mettez "500"

Installation



-Allez sur le lien plus bas
-Utilisez Winrar pour extraire "Switchbotv3_1 FR" sur votre bureau
-Lancez metin
-Exécutez "Switchbotv3.exe" (en tant qu'administrateur pour Vista et Seven)
-Cliquez sur le bouton "Aktualisieren"
-Dans la liste cherchez le nom de processus ayant un rapport avec votre SP puis cliquez sur "In den ausgewählten Prozess injiziren"
Dans la page qui vient de s'ouvrir cliquez sur "select langage" puis allez chercher "french.lang" puis "enregistrement" (lors de votre première utilisation)
-Rentrez le login que vous voulez (pas celui du SP obligatoirement) et répétez 2 fois le MDP
-Cliquez sur "enregistrement" et connectez-vous à votre nouveau compte
-Mettez l'item que vous voulez switch en haut à gauche de votre premier inventaire pour utiliser le slot1, pour le slot 2 mettez le à côté, pour le 3ème slot à côté du second etc
-Profitez à fond du bonus switcher !


Téléchargement

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited: