BonusSwhitcher - Bot Changer de bonus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

karim1030

Membre
Dec 15, 2010
21
0
421
Nan sérieusement ce Bot fonctionne .. Parole de Moi xD

CheaterC Pourquoi sa marche pas sur révo :o ?

Noob19 pour ton problème , javais le même ..
Change d'injecteur car l'injecteur de base est pourri (Jte jure :o)

Prend l'injecteur du bot de pêche By Erpel que Jeje a donné à la page 5 ou 6 (J'sais plus :D)

Sinon pour ce bot , c'est bien sauf que y'a un truc qui craint :s

ça ne prend pas en compte les bonus anti-Race :(
 
Last edited:

stced31

Membre actif
Mar 9, 2011
160
0
441
nn en plus il ya des petit oubli comme p.def ya pas dans le bot ou autre que je ne trouve pas sur le moment
 

CheaterC

Membre actif
Jun 13, 2011
208
0
436
13
Bon comme bcp de noobs ne semblent pas savoir faire marcher un simple cheat et donc crient au fake, une vidéo arrive
 

noob19

Membre
Jan 6, 2010
27
0
561
46
ben merci a toi pour la vidéo même si celle que tu a fait j ai bien comprit juste pour info les site que vous avait mit sur la page 5 et 6 ne marche pas on peut pas télécharger et désolée d être aussi noob CheaterC :) les ordi et moi sa fait 2 a part pour jouer a metin pour l instant je mit connait pas encore désolée de t embêter
 

karim1030

Membre
Dec 15, 2010
21
0
421
CheaterC , Petite question :

Est ce que ce bot prend en compte les bonus Anti-Race ?
(Ex: 15% Bonus Sura )

Si oui , Peux-tu me dire ou ils se trouvent ?



P.S : Pour les noob' qui crient au Fake ... Je vous le rassure il FONCTIONNE ... Parole de Moi :D

Merci d'avance CheaterC

Cordialement , Karim :D
 

vlakimax

Membre
Oct 4, 2010
91
0
912
30
Bonjour,

Très bon tuto, bonne présentation, mais malheureusement ne fonctionne pas chez moi, ni chez ma soeur, pour le SP H1n1.
J'ai l'habitude des bot & cheat, j'ai bien suivis les consignes Mais..

Il me demande 2 dll manquants, que j'ai télécharger, ensuite il fallait Visual c++ que j'ai télécharger, mais toujours ce même message d'erreur après l'injection et le choix de la fenêtre du SP => le point d'entrée de procédure _invalid_parameter_noinfo_noreturn est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques MSVCR100.dll.



C'est BIEN DOMMAGE. :bye:
 

MedaKoke

Nouveau membre
Aug 16, 2011
2
0
301
Bonjour,

Très bon tuto, bonne présentation, mais malheureusement ne fonctionne pas chez moi, ni chez ma soeur, pour le SP H1n1.
J'ai l'habitude des bot & cheat, j'ai bien suivis les consignes Mais..

Il me demande 2 dll manquants, que j'ai télécharger, ensuite il fallait Visual c++ que j'ai télécharger, mais toujours ce même message d'erreur après l'injection et le choix de la fenêtre du SP => le point d'entrée de procédure _invalid_parameter_noinfo_noreturn est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques MSVCR100.dll.



C'est BIEN DOMMAGE. :bye:

Bonjour, j'ai eu le même problème que vlakimax. Est ce qu'on pourrait m'aider ? Merci :)
 

MedaKoke

Nouveau membre
Aug 16, 2011
2
0
301
Je ne suis pas sur H1N1 j'ai juste le même problème que ça : le point d'entrée de procédure _invalid_parameter_noinfo_noreturn est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques MSVCR100.dll.
 

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441
Plusieurs personnes ont ce problème mais je ne sais pas exactement d'où vient ce problème, tu es sûr que ton ordinateur est totalement à jour ? vérifie bien avec Windows Update.
 

axelcousyn

Membre
Jun 14, 2011
23
0
902
moi tout fonction a merveille jusqu' o moment ou je valide mes bonus .! la page des bpnus disparait !. je joue a hakuna mt2 pe etre que quelqu'un connait et pe etre qu'il ne fonctoinne pas .! mais sa serait gentil de m aider
 

axelcousyn

Membre
Jun 14, 2011
23
0
902
moi sa ne marhe tjrs pas jai éssayer de metre les versions file 2010,2 ,3 et le rets e mais encore quand je valide la page des bonus disparé ),= aidez moi svp
 
Status
Not open for further replies.