BonusSwhitcher - Bot Changer de bonus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

RiverFOX

Membre Banni
Jul 14, 2011
319
0
321
Devant toi avec un point Americain
Bonjour ! :)

Je vous rapporte un petit logiciel sympa pour vous aider a changer les bonus facilement. Le but du logiciel est simple, vous le lancer, vous choisissez les bonus, et ils se changeront jusqu'à temps que votre but soit atteint.

Comment l'utiliser ?

1 - Il faut d'abords télécharger le logiciel :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2 - Vous loger en jeu
3 - Lancer l'injecteur en ADMINISTRATEUR (pour Vista...clique droit..)
4 - Choisir la DLL
5 - Si aucun des serveurs n'est celui dont vous êtes joueur, il suffit de faire CTRL+ALT+SUP, d'ouvrir le gestionnaire de tâche, de faire clique droit sur le petit icône représentant le serveur sur lequel vous jouez et de cliquer sur aller dans le processus. Ensuite vous écrivez le nom dans la case en dessous de Advanced que vous devrez cocher.
6 - INJECTED !
7 - A vous de jouer, ce n'est pas difficile a comprendre, peut-être en bas a gauche, le truc qui concerne le serveur, c'est pour savoir de quand date le client.. Et donc par conséquent, il faut mettre celui qui convient afin de faire fonctionner le switcher
8 - Avant de faire starte, votre item doit être dans la première place de l'inventaire.
9 - Bah, je crois avoir tout dit :3


/!\ Vous devez mettre "1" dans la case "pourcentage" si vous prenez les bonus "anti stun" et "anti ralentissement"

Source : Eikichi - Metin2Cheat.com
Merci a jeje57 pour la traduction ;)

Pour moi il marche et oui j'ai un cerveau
 

noob19

Membre
Jan 6, 2010
27
0
561
46
bon ben pour moi il marche pas sur Metin-Delivrance mais merci a vous pour se cheat ^^
 

faga1

Membre Banni
Mar 16, 2011
28
0
421
Merci pour se Bot, il marche parfaitement Bien !
j'espert qu'il y aura la même chose en 6 et 7 =) j'espert très vite !!!!!!!

et si il marche sur metin-delivrance moi ;)
 

Tifany300

Membre
Aug 10, 2011
9
0
301
33
Ouai j'avou x) Merci :D

---------- Message ajouté à 14h28 ---------- Le message précédent était à 14h25 ----------

Ter sur ya pas de virus de dans ^^
 

Tifany300

Membre
Aug 10, 2011
9
0
301
33
Bonjour can je inject sa me dit ( Le point d'entrée de precédure-invalid-parameter_noinfo_noreturn et introuvable dans la bibliothéque de liens dynamisques MSVCR100.dll.

---------- Message ajouté à 15h36 ---------- Le message précédent était à 15h20 ----------

Bonjour can je inject sa me dit ( Le point d'entrée de precédure-invalid-parameter_noinfo_noreturn et introuvable dans la bibliothéque de liens dynamisques MSVCR100.dll.
 

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441

noob19

Membre
Jan 6, 2010
27
0
561
46
bon je vous montre se que me fait le cheat moi il marche pas sur metin-delivrance faga 1:désolé: j arrive pas a mettre l image donc je vous marque se que sa me met

sa me marque Injecteur Bonus switcher.exe a cesse de fonctionner
Un probleme a fait que le programme a cesse de fonctionner correctement .Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible j ai esseye sur Namours-Mt2 est sa me fait la meme chose
 
Last edited:

Tackebab

Membre
Jan 14, 2011
20
0
421
31
J'ai pareil que toi des que je lance l'injesteur sa me marque
Injecteur bonus switcher a cesser de fonctionnait etc. quelqu'un peut m'aider svp.
tout les autre cheat fonctionne sur mon pc mais pas celui la ..'
 

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441
METIN NE DOIT PAS ÊTRE OUVERT
-Télécharge ce nouvel injecteur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-Clique sur "browse" et va chercher le fichier DLL du bonus switcher
-Dans la case "what to inject" écrie le processus de ton SP (tu peux savoir le nom du processus du SP en ouvrant le gestionnaire de tâches et en allant dans "processus")
-Vérifie que la case "automatically" soit cochée
-Ouvre metin sans le patch
 

Schjolnik

Membre
Feb 5, 2011
18
0
421
Y'a pas de touche merci ou +1 ici ?

Certain le mérite grandement!
(même si perso cela ne me sert pas)
 

Tackebab

Membre
Jan 14, 2011
20
0
421
31
METIN NE DOIT PAS ÊTRE OUVERT
-Télécharge ce nouvel injecteur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-Clique sur "browse" et va chercher le fichier DLL du bonus switcher
-Dans la case "what to inject" écrie le processus de ton SP (tu peux savoir le nom du processus du SP en ouvrant le gestionnaire de tâches et en allant dans "processus")
-Vérifie que la case "automatically" soit cochée
-Ouvre metin sans le patch

Salut j'ai fait tout se que tu ma dit et quand je rentre le nom du serveur dans What to inject que jai pris dans le processus sa me marque qu'il manque MSVCR100.dll dans mon ordinateur j'ai essayer de telecharger le fichier dll mais sa ne fonctionne âs j'ai même renommer le lanceur mais toujour pareil .j'ai un pote qui la est il fonctionne trés bien mais moi je n'arrive pas si quelqu'un peut m'aider sa serait sympas .
 

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441

CheaterC

Membre actif
Jun 13, 2011
208
0
436
13
Oui, mais si tu met dans system32 sa marchera pour tous les programmes qui ont besoin de cette DLL, et pas seulement pour le bonus switcher
 

Tackebab

Membre
Jan 14, 2011
20
0
421
31
Me marque que j'ai besoin de msvcr100.dll mais jarrive pas a le DL . Le msvcp100.dll est bon .
 
Status
Not open for further replies.