BonusSwhitcher - Bot Changer de bonus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

elias021

Membre
Sep 27, 2011
9
0
301
Bonjour jes un Gros probleme je sui s sous windos xp je lance linjecteur sa marche puis je l'enleve pui je le remet sa me met rapport derreur de windows commen faire svp??

---------- Message ajouté à 14h06 ---------- Le message précédent était à 13h47 ----------

nn enfaite jes farfouiller un peut dans les autre page jes installé le new injecteur mais il manque le fichié faut l'installé ou metrre le lien?
 

blacky225

Nouveau membre
Oct 23, 2011
2
0
301
slt je suis nw ici et dans le monde du cheat, voudret le lient pr les bonus
et savoir sa marche sur quel type de sp
 

slayslide

Nouveau membre
Aug 12, 2011
3
0
301
alors moi je fais tout ce qui est noté , mon probleme c est qu il note injection reussi , sur mon logo du serveur il est noté bonus swither injected .... mais j ai rien .. le bot ne saffiche pas ca reste comme ca sans programme juste ma page de jeu
quelqu un peu m aider ?
 

Sundark

Membre
Dec 16, 2009
10
0
561
Ca marche pas, ça met point d'entrée procédure invalide ... une solution ? merci d'avance.
 

MarS3T

Nouveau membre
Jun 24, 2011
1
0
421
Bon alors moi j'ai un problèmes sa me dit Injecteur Bonus Switcher.exe a cessé de fonctionner
 
D

Deleted member 138649

Pourquoi il me met que cela ne répond pas.
Avast détecte aussi un DROP.
Jeje57 tu ne peux pas Upload le fichier et me le passer en message privée, je préfère télécharger les cheats mais il faut qu'ils viennent juste de toi. Ou en tout cas que tu Upload toi même le Fichier.
 

CheaterC

Membre actif
Jun 13, 2011
208
0
436
13
Je fais la chasse aux lamerz sur ce forum et on croit que j'met des trojan dans mes liens ?

Merci de la confiance ...

Si sa met que sa ne répond pas c'est soit que :

-Vous mettez pas la bonne version
-Le serveur est en files 2010
 
Last edited:
D

Deleted member 138649

Excuse moi, mais entre Jeje57 personne en qui j'ai confiance vu qu'il fait parti d'un autre forum ou il est Admin.

Et toi qui poste un cheat je ne te connais pas. Avast signale un Drop même si Avast et pourri tout les hacks que j'ai télécharger avec Jejej57 il n'y a jamais eu rien de signaler.
 

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441
Excuse moi, mais entre Jeje57 personne en qui j'ai confiance vu qu'il fait parti d'un autre forum ou il est Admin.

Et toi qui poste un cheat je ne te connais pas. Avast signale un Drop même si Avast et pourri tout les hacks que j'ai télécharger avec Jejej57 il n'y a jamais eu rien de signaler.



Ça fait plaisir de voir que je suis une personne de confiance ! ne t'inquiète pas, il est totalement clean, ça vient simplement de l'injecteur (moi aussi il le détecte) c'est comme sur le bot pêche de Erpel mais il est totalement clean !
 

rayan813

Membre
Aug 16, 2010
9
0
426
Bonjour / Bonsoir

J'ai un probléme :) Dés que je clique sur " Injector " Sa me met directement , " Le programme a césser de fonctionné :)

Pourrai-je avoir des explications ?

Merci bien ! ;-)
 

show85

Nouveau membre
Jul 8, 2011
1
0
421
bonjours j aimrais savoir si pour le fr metin2 il existe un programme pour changer les bonus
 

Oxen85

Nouveau membre
Sep 21, 2011
2
0
306
salut,
1- j enregistre le logi
2- je double click dessus
3-ça me marque ça "FATAL ERROR!! Python Library file not exist!"
J ai oublié de faire un truck ? (j ai Seven"
)
 

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441

Oxen85

Nouveau membre
Sep 21, 2011
2
0
306

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441

rosco

Nouveau membre
Sep 30, 2011
4
0
301
svp c est bien de dire télécharger sa mais moi j'arrive mm pas a le télécharger alor c est un conble mm pas un virus ou autre c est juste que sa ne veux pas le télécharger normal

---------- Message ajouté à 11h08 ---------- Le message précédent était à 10h55 ----------

C:\NON~1\appdata\local\temp\NQVK1QXK.rar.part ne pourra étre enregistré car le fichier source ne peut etre lu. réessayez plus tard ou contactez l'administrateur du serveur. voila se que sa me mais qu'en je veux le télécharger je pourais savoir pour quoi merci si tu a pas de reponce sa voudra dire qu'il et plus bon
 
Status
Not open for further replies.