Boost IS Metin2 FR + multi hack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

jonathan86

Membre Banni
Feb 1, 2010
18
0
566
34
Bonjour, aujourd'hui je vous présente un utilitaire que j'ai mi au point et que je pensais garder pour moi mais je décide de le partager avant d'être mise en vente !

Voila cet utilitaire sert à switch les items toutes les 15 secondes au lieu des 10 minutes requise !

De plus je viens d'y intégré:

-Auto popo
-Wall Hack ( à finalisé ( il peut être utilisé mais une fonction invisible sera ajouté par la suite)
-Speed x3 (attaque et vitesse)
-Téléportation ( à finaliser il bug )

Voila, rien de plus simple pour le lancer, télécharger le fichier fourni dans le lien, lancer le si il ne ce lance pas lancer le en Administrateur.

Photos à venir

Fonctionne également sur certain serveurs privée ( je ne les ai pas tous testé )

Important, lancer le avant le hack shield sinon cela ne marchera pas ( je lui ai mi une fonction anti-ban ) mais je pense qu'avec la mise a jour de demain, il va falloir le refaire.

Pour plus d'infos, vous pouvez me contacter à la suite de ce poste ou en mp si vous n'y arrivez pas.

Lien ;
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 11h48 ---------- Le message précédent était à 08h51 ----------

Mise à jour du premier lien qui ne marchais plus
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.