Booster enutrof

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

m-kava

Membre
Nov 4, 2010
76
0
431
Bonjour,
Aujourd'hui je vais vous montrer comment vous monter un énutrof lvl 130 en 1 mois environ =)
Tout d'abord essayez de monter lvl 29 a incarnam/pichons (full chance)
Retournez a incarnam vous mettre full sagesse (Taverne)
On est parti pour 90 niveaux de sasa =)

Pendant cette periode jusqu'au lvl 37 gardez votre petite pano aventurier et equipez vous d'un dofus cawotte

Au niveau 30 allez xp donjon blop : étant donné que vous ne pourrez roxxer qu'a l'obtention de votre panoplie AA vous devez xp vite =)
Apres environ 80 donjon blop vous etes enfin lvl 115

Panoplie: Oreilles Wabitt dragoune rose dofus cawotte cape prespic adelus alliances silimelles et bottes d'apprentissage

Enfin vous allez pouvoir commencer a vous éclater: avec le temps ou vous etes restés full sasa vous en avez profité pour vous acheter environ 70 parchemins de chance de sagesse et 50 parchemins d'agilité ! Voire plus pour les plus riches =)
Faites dopeul allez vous restat. Une fois restat vos parchemins utilisés montez jusqu'à 230 en chance (Pas plus c'est du gâchis après) Ensuite mettez vos points dans la sagesse (pour ceux qui font du PVM ) ou vitalité (pour ceux qui feront PVP)
Perso j'ai acheté 101 parchos chance/sagesse/vita et 70 agi et je ne suis pas décu du résultat je met mes points maintenant dans la sagesse =) Maintenant vous pouvez soloter dj blop ( avec un ral plus prudent) et allez faire une trentaine de multi ! Et meme essayer de trouver un groupe pour croca ou CM !

Panoplie: coiffe AA cape AA anneau AA ceinture des vents(2PO 6 dommages 7CC mini et 45 chance aussi) gélano bottes AA et torque AA DD indigo/dorée ou dinde indigo/emeraude

jusqu'au niveaux 115 a 135 croca multi CM frigost péki pour certain !

Panoplie: Coiffe du sergent zoth et/ou DORO le BLACK , amu de primtemps(2PO et 40 chance et 40 agi et le PA) gélano sandales titudes ceinture des vents corbacape mastralis anneau AA DD indigo/dorée ou indigo/emeraude




Voila comment j'ai boosté mon énu en si peu de temps les kamas se font rapidement : devenez pecheur ou achetez vous des kamas sur IGvault =)
 

m-kava

Membre
Nov 4, 2010
76
0
431
Anneau DC apporte moins de chance et de sasa mais les CC sont intéressants c'est vrai
 
Status
Not open for further replies.