Booster vos jeux, moins de lags etc..

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Halam

Membre Banni
Oct 26, 2012
57
0
211
Hello ! Aujourd'hui je vais vous présenter un game booster :noel:

:quoi: Un Game booster, c'est quoi ? :hein:

Game Booster 3 est capable de fournir la meilleure expérience de jeu pour vous, même si vous avez un vieux PC. Un clic pour booster les performances du PC n'est pas assez, Game Booster 3 vous permet également de modifier votre système pour des performances PC haut. Par la fermeture temporaire des processus d'arrière-plan inutiles et les services Windows, le nettoyage de RAM, et d'intensifier les performances du processeur, Game Booster 3 porte toutes les ressources petit système pour les jeux seulement.

*Quoi de neuf dans la version 3.5:
+ FPS plus élevé et moins retards
+ Ajout d'une fonction d'enregistrement vidéo lors de la lecture des jeux en 3D
+ Ajout de la fonction de capture d'écran lors de la lecture des jeux en 3D
+ Ajout de la fonction d'enregistrement vocal lors de la lecture des jeux
+ Ajout de la langue plus soutenu
+ Correction de bugs dans la version précédente
*
LIENS DE TELECHARGEMENT GAME BOOSTER 3.5


ATTENTION:
Pour lire ce fichier il vous faut WinRar, vous pouvez le télécharger gratuitement ici :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited by a moderator:

Halam

Membre Banni
Oct 26, 2012
57
0
211
Je partage, et si c'est pour pourrir le post, tu peux partir.
 

Vincent312

Nouveau membre
Jun 6, 2010
1
0
561
31
Merci beaucoup je ne connaissais pas le ''game booster''
J'ai pu le tester, c'est génial
Et nostale il a bien fait de poster car je n'aurait jamais trouver ce programme de moi-même étant une pure dobe en informatique.
Bref merci ! :)
 

nicoo90

Membre
Jan 7, 2012
8
0
301
Pourquoi quand je l'ouvre, Avast me le bloque --> ' Logiciel Malveillant ' et me le met direct en quarantaine ??..
 

Halam

Membre Banni
Oct 26, 2012
57
0
211
tu as avast 7 je suppose, il l'ouvre avec la send boxie, qui elle, le détecte :)
 

phoi

Membre actif
Sep 18, 2011
216
1
321
Behind you ♪...
Manny, il vas pas non plus allez 50 page en arrière?
Je comprend que c'est du repost, mais en attenant le post de ton frère est oublier depuis un petit moment quand-même :)
 

black neko

Membre
Jan 29, 2012
51
0
311
Perso ça m'a jamais aidé si tu sait gérer un ordinateur se truc ne sert strictement a rien
 
Sep 1, 2010
566
0
581
Personnellement, Vincent tu peux aller sur YouTube et pas te casser la tête à telecharger ce logiciel et allé sur 'Augmenté sa connexion internet' ^^

Gamebooster n'augmente pas ta connexion internet, le logiciel ferme les programmes sélectionner que tu penses inutile pour avoir accès à une RAM optimale, pour profiter pleinement. En gros c'est un truc qui ferme des logiciels pour les flemmard :hap:
 
Status
Not open for further replies.