Born To Fight Craft - RP & mods - crack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Chokolaa

Membre
Jan 2, 2012
20
0
306
Born To Fight Craft - Factions,PVP & mods - crack - 120 slots - Semi RP


Salut tout le monde, c'est Chokolaa pour vous présenter mon nouveau serveur : Born To Fight Craft, raccourci en BTFC.

BTFC est un serveur créé le 11/03 par Dronateas, xyreden et Chokolaa. Des amis fans de minecraft et de fantasy ayant leur style bien à eux.

Neuf, rapide et plein d'espoir, le serveur BTFC accueille tous les joueurs désireux de faire vivre une aventure à leur personnage dans un monde Semi RP PvP dans lequel il mettra en valeur son sens de l'honneur, sa combativité et sa créativité. Un monde nouveau qui n'attend que d’être façonné par des joueurs.


Informations :

Rejoignez-nous sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! !

L'accès au serveur ne se fait que par notre launcher disponible sur notre site.

Le serveur est en version 1.2.4 et est visitable.

Le serveur tourne sur une machine disposant d'un intel core i3, et de 8 Go de RAM.

Liste des Plugins : iConomy, Lockette, Rakamak, Stargate, CombatTag, Essentials, Citizens, Showcase, Factions.

Liste des Mods : SDK Planes, Capes pour VIP, Skin pour VIP crack.

Mods en préparation : Items en obsidian.

IP : 91.229.20.108

Lien direct vers le launcheur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Screenshot (cliquez pour agrandir) :​

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Whitelist:

Pas de WhiteList, candidature requise pour construire. (Nous ne sommes pas exigeants sur la candidature)
 
Last edited: