[Bot] Actionaz - exécuter le script en arrière-plan

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

S

Suceava

Nouveau membre
11 Mai 2020
3
0
1
36
Rejoignez MoonBot avec Cheat-Gam3, le bot pensé pour Dofus Retro !
Bonjour,

Etant un débutant total en matière de bot, j'ai finalement réussi après une semaine à créer un bot récolte sur actionaz qui reconnaît une ressource donnée et réalise une boucle sur plusieurs maps. C'est pas très sophistiqué et surement pas opti mais ça a le mérite de fonctionner de façon fiable, j'ai même intégré quelques lignes pour reconnaître quand je tombe sur un protecteur de ressources et réaliser le combat.
Bref rien d'incroyable, mais à présent j'aimerais pouvoir l'exécuter en arrière-plan, afin de pouvoir faire autre chose sur mon PC. J'ai essayé avec une VM, mais j'ai pas une config de ouf et le jeu lag énormément, impossible qu'un script puisse tourner !

Donc voilà ma question : est-ce qu'il y a un moyen pour exécuter le script en arrière-plan, effectuer des clics sur la fenêtre dofus sans qu'elle soit au premier plan et donc que ça m'empêche de faire autre chose/naviguer ?

Merci d'avance pour vos réponses :hap:

fredy123

fredy123

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
16 Janv. 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Bonjour,

Malheureusement, ça ne se fait pas via Actionaz. La VM reste la seule option que je connais personnellement.

Bonne journée

Dernière édition:
D

Debianeux

Level 1
10 Mai 2020
7
3
303
27
Bonjour,

Avoir deux écrans, le secondaire avec la fenêtre dofus qui tourne et le principal avec les activités navigation youtube etc..

C'est con mais ça permet de monitorer sont bot sans pour autant qu'il te gêne.

Il te faut un logiciel pour avoir deux curseurs de souris.

La solution est apportée ici :

Voir la réponse de

Avec le logiciel GlovPie.

S

Suceava

Nouveau membre
11 Mai 2020
3
0
1
36
Merci
Bonjour,

Avoir deux écrans, le secondaire avec la fenêtre dofus qui tourne et le principal avec les activités navigation youtube etc..

C'est con mais ça permet de monitorer sont bot sans pour autant qu'il te gêne.

Il te faut un logiciel pour avoir deux curseurs de souris.

La solution est apportée ici :

Voir la réponse de

Avec le logiciel GlovPie.

Merci pour votre réponse, je vais regarder de ce côté là !

Bonne journée à vous !

Neresh

Neresh

Partenaire
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
24 Fév. 2020
686
113
474
27
neresh.fr
Discord
neresh
Sinon autre possibilité, tu prends un VPS (5€/mois environ) et tu le fais tourner dessus, c'est comme une VM mais vu que c'est pas hébergé sur ton ordinateur ça sera plus rapide

D

Debianeux

Level 1
10 Mai 2020
7
3
303
27
Sinon autre possibilité, tu prends un VPS (5€/mois environ) et tu le fais tourner dessus, c'est comme une VM mais vu que c'est pas hébergé sur ton ordinateur ça sera plus rapide

Quitte à payer les 5€ mensuels autant prendre Flatybot qui permet de farm les métiers et résous le problème posé vu qu'il empêche pas de faire autre chose à côté.

Neresh

Neresh

Partenaire
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
24 Fév. 2020
686
113
474
27
neresh.fr
Discord
neresh
Quitte à payer les 5€ mensuels autant prendre Flatybot qui permet de farm les métiers et résous le problème posé vu qu'il empêche pas de faire autre chose à côté.
Sauf qu'avec FlatyBot tu peux pas faire tes propres bots, tu dois faire des trajets etc

FRProxy

FRProxy

Level 3
Level 2
Level 1
19 Nov. 2019
52
421
474
36
Discord
99.99.
Que veux-tu dire Neresh ?

Comment fonctionnerai le bot sur actionaz ?

Neresh

Neresh

Partenaire
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
24 Fév. 2020
686
113
474
27
neresh.fr
Discord
neresh
Que veux-tu dire Neresh ?

Comment fonctionnerai le bot sur actionaz ?
Tu peux faire un bot +/- complet avec Actiona, en le personnalisant comme tu le veux avec des délais etc, que tu ne peux pas faire avec FlatyBot

malusdefou

malusdefou

Level 3
Level 2
Level 1
26 Mai 2013
118
2
924
Undefined
Tu peux faire un bot +/- complet avec Actiona, en le personnalisant comme tu le veux avec des délais etc, que tu ne peux pas faire avec FlatyBot

Je pense que sa réponse était destinée à la demande de celui qui a lancé le thread, à savoir boucler une récolte sur plusieurs maps et gérer les combats, ce qu'il est possible actuellement de faire sur Flatybot ...

Jijutsuuu

Jijutsuuu

Level 2
Level 1
25 Janv. 2020
34
0
217
31
Merci pour vos réponses c'est intéressant

FRProxy

FRProxy

Level 3
Level 2
Level 1
19 Nov. 2019
52
421
474
36
Discord
99.99.
Je me disais bien que il y avait une faute quelque part.

Oui flatybot le permet, néanmoins l'avantage d'actionaz serait de pouvoir farmer une seule map.

fredy123

fredy123

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
16 Janv. 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Bonjour @Alaskakab666

Étant un utilisateur d'Actionaz, je me demande quand même pourquoi farmer sur une seule map serait un avantage ?

SonGoku

SonGoku

Je suis Légendaire
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
27 Mars 2011
6,130
76
954
Alpha

Si tu te débrouilles bien avec un beau fichier LUA t'as moyen de faire des choses plus qu’intéressantes avec Flaty quand meme

Neresh

Neresh

Partenaire
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
24 Fév. 2020
686
113
474
27
neresh.fr
Discord
neresh
Il n'empêche que ça reste un bot que tu n'a pas créé toi même, et donc on se sait jamais ce que l'on peut risquer, comparer à un bot créé soi même ;)

FRProxy

FRProxy

Level 3
Level 2
Level 1
19 Nov. 2019
52
421
474
36
Discord
99.99.
@fredy123 @Neresh_
Un bot qui farm les map d'étain pour un mineur, ce que flatybot ne permet pas.

Enfin bon, j'ai essayé de me pencher sur le logiciel mais j'ai abandonner rapidement

S

Suceava

Nouveau membre
11 Mai 2020
3
0
1
36
C'est ça, l'avantage du bot actionaz c'est qu'on peut calibrer tout soi-même et le rendre pas trop cramé, d'ailleurs si certains sont chauds sur Actionaz je pourrais avoir quelques questions !

J

Jeremy0622

Nouveau membre
16 Fév. 2021
2
0
1
36
Je ne suis pas hyper calé mais je pourrai peut-être répondre à certaines questions.