[Bot] Actionaz - exécuter le script en arrière-plan

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Suceava

Nouveau membre
May 11, 2020
3
0
1
34
Bonjour,

Etant un débutant total en matière de bot, j'ai finalement réussi après une semaine à créer un bot récolte sur actionaz qui reconnaît une ressource donnée et réalise une boucle sur plusieurs maps. C'est pas très sophistiqué et surement pas opti mais ça a le mérite de fonctionner de façon fiable, j'ai même intégré quelques lignes pour reconnaître quand je tombe sur un protecteur de ressources et réaliser le combat.
Bref rien d'incroyable, mais à présent j'aimerais pouvoir l'exécuter en arrière-plan, afin de pouvoir faire autre chose sur mon PC. J'ai essayé avec une VM, mais j'ai pas une config de ouf et le jeu lag énormément, impossible qu'un script puisse tourner !

Donc voilà ma question : est-ce qu'il y a un moyen pour exécuter le script en arrière-plan, effectuer des clics sur la fenêtre dofus sans qu'elle soit au premier plan et donc que ça m'empêche de faire autre chose/naviguer ?

Merci d'avance pour vos réponses :hap:
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Bonjour,

Malheureusement, ça ne se fait pas via Actionaz. La VM reste la seule option que je connais personnellement.

Bonne journée
 
Last edited:

Debianeux

Membre
May 10, 2020
7
3
63
25
Bonjour,

Avoir deux écrans, le secondaire avec la fenêtre dofus qui tourne et le principal avec les activités navigation youtube etc..

C'est con mais ça permet de monitorer sont bot sans pour autant qu'il te gêne.

Il te faut un logiciel pour avoir deux curseurs de souris.

La solution est apportée ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voir la réponse de

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Avec le logiciel GlovPie.
 

Suceava

Nouveau membre
May 11, 2020
3
0
1
34
Merci
Bonjour,

Avoir deux écrans, le secondaire avec la fenêtre dofus qui tourne et le principal avec les activités navigation youtube etc..

C'est con mais ça permet de monitorer sont bot sans pour autant qu'il te gêne.

Il te faut un logiciel pour avoir deux curseurs de souris.

La solution est apportée ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voir la réponse de

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Avec le logiciel GlovPie.

Merci pour votre réponse, je vais regarder de ce côté là !

Bonne journée à vous !
 

Neresh

Partenaire
V
Feb 24, 2020
680
113
254
24
neresh.fr
Discord
neresh
Sinon autre possibilité, tu prends un VPS (5€/mois environ) et tu le fais tourner dessus, c'est comme une VM mais vu que c'est pas hébergé sur ton ordinateur ça sera plus rapide
 

Debianeux

Membre
May 10, 2020
7
3
63
25

99.99%

Membre
Nov 19, 2019
43
416
254
34
Discord
99.99.
Que veux-tu dire Neresh ?

Comment fonctionnerai le bot sur actionaz ?
 

malusdefou

Membre actif
May 26, 2013
118
2
924
Undefined

99.99%

Membre
Nov 19, 2019
43
416
254
34
Discord
99.99.
Je me disais bien que il y avait une faute quelque part.

Oui flatybot le permet, néanmoins l'avantage d'actionaz serait de pouvoir farmer une seule map.
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Bonjour @Alaskakab666

Étant un utilisateur d'Actionaz, je me demande quand même pourquoi farmer sur une seule map serait un avantage ?
 

Neresh

Partenaire
V
Feb 24, 2020
680
113
254
24
neresh.fr
Discord
neresh
Il n'empêche que ça reste un bot que tu n'a pas créé toi même, et donc on se sait jamais ce que l'on peut risquer, comparer à un bot créé soi même ;)
 

99.99%

Membre
Nov 19, 2019
43
416
254
34
Discord
99.99.
@fredy123 @Neresh_
Un bot qui farm les map d'étain pour un mineur, ce que flatybot ne permet pas.

Enfin bon, j'ai essayé de me pencher sur le logiciel mais j'ai abandonner rapidement
 

Suceava

Nouveau membre
May 11, 2020
3
0
1
34
C'est ça, l'avantage du bot actionaz c'est qu'on peut calibrer tout soi-même et le rendre pas trop cramé, d'ailleurs si certains sont chauds sur Actionaz je pourrais avoir quelques questions !