Bot Anic 2.2.0.3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

AnonymeBoy

Membre
Sep 1, 2010
65
0
732
Crack Bot Anic


Bonjour,

Je viens aujourd'hui vous presenter mon premier crack de bot, c'est celui du bot Anic 2.2.0.3. Je ne le met ici non car j'ai envie de gacher le bot, mais plutot pour prevenir les createurs de Anic, et Warz (que je vais essayer prochainement) que leur prix deviennent vraiment trop cher, ce qui incite les gens a vouloir des cracks. J'arreterais ces cracks quand les prix reviendront à la normal.

Screen:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Tutoriel:

1. Télécharger cela, si vous ne l'avez pas encore (c'est pour que le bot fonctionne) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2. Lancez le Bot Anic, un message d'erreur apparait, cliquez sur continuer
3. Selectionnez votre dossier d'installation Dofus 2
4. Profitez :noel:

Lien:

Le crack est perime. Donc la version que le kikoo Theomachintruck est aussi perime. Grace a lui j'ai compris que je devais etre beaucoup plus selectif. :salut:

Virus Scan:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

SI VOUS AVEZ AIME MON CRACK, N'OUBLIEZ PAS DE CLIQUEZ SUR MERCI :salut:

 
Last edited:

Youth973

Marchand
V
Dec 31, 2010
1,216
6
944
Salut ! Peut être qu'ils sont supprimés car c'était un Fake . Mais je ne porte aucun jugement !
 

Blackaxe76

Membre
Apr 30, 2011
7
0
421
37
Je test !

---------- Message ajouté à 02h05 ---------- Le message précédent était à 01h59 ----------

Fonctionne pas.
 

Dofuspowas

Membre actif
Mar 1, 2011
418
0
922
Non au moment du chargement de compte il y a une deuxième erreur ... Bon travail en tout cas !
 

AnonymeBoy

Membre
Sep 1, 2010
65
0
732
Raah, ca le fait chez un ami aussi !
J'ai du mettre une mauvaise version, je verifie ca demain....
 

Ririch

V
Aug 31, 2011
514
3
924
T'inquiète , moi aussi ils ont supprimés mon topic sans explications alors que j'avais tout mis de bon (même pas de fake , pour une fois que je partageais , sa m'as dégouté) u_u Sinon , pour ton crack je verrais demain pour le tester ! :hap:
 

AnonymeBoy

Membre
Sep 1, 2010
65
0
732
EDIT: Voila !
Enfaite pour ceux qui n'ont pas suivi, pour que le bot marche il faut telecharger Package redistribuable Microsoft Visual C++ 2010 (x86) (je l'ai mit dans mon poste).
 

snake86

Membre
Aug 31, 2010
11
0
421
42
Moi j'ai DEUXProblème ... J'ai bien installer Microsoft Package redistribuable Microsoft Visual C++ 2010 (x86) Mais cela ne résoud pas le le problème. C'est dès que je me connect sur mon compt il m'affiche se message d'erreur : Une exeption non gérée s'est produite dans votre application. Si vous cliquer sur Continuerl'application va ignorer cette erreur et essayer de continuer. Si vous cliquez sur Quitter l'application va s'arrêter immédiatement. Si je fais continué rien se passe donc je me connect et il m'affiche se méssage d'erreur hé oui encore un :) End of stream reached with 690 byte left to read.
Merci de m'aider :/ xD
 

stced31

Membre actif
Mar 9, 2011
160
0
441
il est nikel jai du installer le package pour que je puisse loader un compte nikel sisi tu gere!!!!!!!!!!! AnonymeBoy
 

AnonymeBoy

Membre
Sep 1, 2010
65
0
732
Moi j'ai DEUXProblème ... J'ai bien installer Microsoft Package redistribuable Microsoft Visual C++ 2010 (x86) Mais cela ne résoud pas le le problème. C'est dès que je me connect sur mon compt il m'affiche se message d'erreur : Une exeption non gérée s'est produite dans votre application. Si vous cliquer sur Continuerl'application va ignorer cette erreur et essayer de continuer. Si vous cliquez sur Quitter l'application va s'arrêter immédiatement. Si je fais continué rien se passe donc je me connect et il m'affiche se méssage d'erreur hé oui encore un :) End of stream reached with 690 byte left to read.
Merci de m'aider :/ xD

Oulaaa, c'est bizarre ca...
Essaye de redemarrer ton ordi ?
Sinon sous quel windows es tu ?
 

stced31

Membre actif
Mar 9, 2011
160
0
441
re AnonymeBoy jai un petit soucis la avec ton crack de bot anic ... jai 8 mule lol donc jai mis le chef jveux me deplacer je dois aller dans map et deplacer avec les fleches ??paske lui il me deplace tout le monde nikel map suivante apres quand je decide de continuer avec la fleche bug il deplace plus... ya rien qui ce passe ..
 

AnonymeBoy

Membre
Sep 1, 2010
65
0
732
Ce n'ai pas de ma faute, c'est le bot lui-meme qui bug...
Quand Anic sortira une nouvelle mise a jour, j'essayerai de la cracker encore une fois. D'ailleurs si il arrive a trouver une solution, je crois avoir trouvé d'autres failles, mais il me faudrait une clé, ce que je n'ai pas envie d'acheter ^^'
 

loulou1

Membre
Oct 17, 2011
55
0
311
Ton bot est super, mais j'ai beau chercher, je n'arrive pas a mettre tous mes perso dans le même groupe, rien ne me signale qu'il y sont :s Si quelqu'un pouvais m'aider
 
Aug 26, 2011
1,564
0
942
c'est quoi le dossier d'installation Dofus 2(qu'est ce qui l y a de dans )
Merci d'avance
 

AnonymeBoy

Membre
Sep 1, 2010
65
0
732
Bon je repond pour la derniere fois aux questions et aux problemes:

luffy : C'est la ou tu a installe dofus, donc normalement quelque chose comme ca C:\Program Files\Dofus 2

Pour les autres, le bot marche de la meme facon , et a les meme bugs que la vrai version. Donc allez sur le forum de anic si vous avez des problemes :p
 
Status
Not open for further replies.