Bot Anic 2.2.0.3

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Mohtsa

Membre actif
Sep 17, 2011
236
0
441
Dans un rêve!
C'est le chemin qu'il doit parcourir pour accédé au dossier Dofus (Généralement, on va dans le dossier Dofus et on clique sur "C:/Program file (...)" et tu copie et colle !)

AnonymeBoy

Membre
Sep 1, 2010
65
0
732
C'est sur faut pas l'utuliser comme un bourrin aussi...
encore une fois ce n'est pas de ma faute j'ai juste cracké le bot x)

kalyptus

Membre
Mar 16, 2011
85
0
567
Pourquoi esqu'on ne peux pas configurer la destruction des resources et tout on peut juste configurer les combat et les sort

stced31

Membre actif
Mar 9, 2011
160
0
441
oui c'est un crack du bot , je signale quil est bien bugger le bot anic ptdr je cmpte acheter warz bot qui est pour moi le meileur bot socket meme en gratuit il a jamais bug

AnonymeBoy

Membre
Sep 1, 2010
65
0
732
Désolé, je le met payant pour limité le nombre de téléchargements, et pour bien faire comprendre au createur qu'il doit changer les prix.

Ceux qui l'on eu, je vous pris de ne pas le distribuer, car cela casserait la raison pour laquelle je distribue ce crack.

keithhack

Membre Banni
Jul 14, 2010
434
0
441
34
Dans ma boite en carton.
Sa me fait bien rire, mettre payant un truc qui est nul.. Franchement on se le cachera pas. Le bot est plein d'erreur. Bref pour l'instant ni le bot , ni le crack ne valent la peine d'etre acheter etant donner que les trajets ne marche pas.

stced31

Membre actif
Mar 9, 2011
160
0
441
et si cetait que sa ^^ ^ptdr cest deja bien qui partage mais cest le warz bot qui est le meileur bot socket ^^ ya pas photo

AnonymeBoy

Membre
Sep 1, 2010
65
0
732
Je ne dit pas le contraire, c'est justement ce que j'ai remarqué. Donc, c'est pour reduire le nombre de telechargements, pour ne pas detruire le bot, bien que floo a dit que ca le motivait...

---------- Message ajouté à 00h51 ---------- Le message précédent était à 00h47 ----------

Le truc c'est que, Warz et Anic plante si j'essaie de regarder leur fonctionnement en marche, pour Anic j'ai trouvé une faille dans le Nag Screen, mais pour Warz il me faudrait une version complete au moins, et je n'ai pas envie d'acheter la clé x).

---------- Message ajouté à 00h52 ---------- Le message précédent était à 00h51 ----------

Bon, je remet le bot disponible gratuitement !
Cela motivera peut-etre le createur comme a dit flo....

Feb 25, 2011
613
0
441
72
Enfin il mettra plus de sécurité quoi :) Il est en plein débug !

stced31 il y a une différence entre ne pas savoir sans servir, et avoir un bug.

AnonymeBoy

Membre
Sep 1, 2010
65
0
732
Je galere deja pas mal sur Warz, si ca continue il faut que je trouve un autre crackeur. Deja que ce crack est du gros bricolage...

Dofous

Membre actif
Jun 27, 2011
138
0
922
"Le fichier ou la page que vous avez essayé d'accéder n'est plus accessible.
Devenez un utilisateur Premium et avoir accès à des millions de fichiers à des vitesses illimitées et un stockage illimité pour vos fichiers. Vous pouvez acheter un compte Premium .
Votre compte sera activé immédiatement."

très utile pour télécharger u_u

loulou1

Membre
Oct 17, 2011
55
0
311
oui ce bot bug pas mal tout compte fait :s mais c'est sympa de l'avoir partagé ;-D Tu a fais le bon choix car le mettre payant aurais fait obstacle a ta 1ere devise qui étais de baisser les prix des autres bots.

Aug 26, 2011
1,564
0
942
J'attend une reponse anonyme (je t'ai mp j'espere que ma demande sera accepté)
Merci d'avance

AnonymeBoy

Membre
Sep 1, 2010
65
0
732
A tout ceux qui l'ont telecharges, je sais pourquoi le bot bug !
Desole, je reupload une version correct !

---------- Message ajouté à 17h59 ---------- Le message précédent était à 17h39 ----------

oui ce bot bug pas mal tout compte fait :s mais c'est sympa de l'avoir partagé ;-D Tu a fais le bon choix car le mettre payant aurais fait obstacle a ta 1ere devise qui étais de baisser les prix des autres bots.

J'ai trouvé pourquoi le bot bugé autant. C'etait de ma faute, je m'excuse, j'ai uploader un nouveau crack. Les trajets remarchent, ainsi que d'autres choses...

Kiyoun

Membre
May 3, 2011
6
0
426
Ce serait cool d'en faire profiter tout le monde en enlevant le mot de passe quitte à faire...

titidejouk

Membre
Aug 21, 2010
39
0
426
moi je trouve ce bot est pas mal du tout comparer a tout les fake et les bot super chère qu il y a. Il et dans les meilleure et je pense que anonyme a raison de ne le passer qu' a certaine personne car le passer a tout le monde empêcherai le créateur de anic bot de faire des mise a jour a son bot ou complétement d' arrêter le projet

cordialement titidejouk

-new-

Membre
Jun 25, 2011
60
0
431
Salut j'aimerais bien avoir le mot de passe du crack, j'en est beaucoup besoin actuelement.
Merci d'avance ;)

Dofous

Membre actif
Jun 27, 2011
138
0
922
lol ta 1 message et tu lui demande le mdp xD moi chui sympa jle mp gentiment et je participe depuis longtemps

Status
Not open for further replies.