Bot Auto-Clique safe ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

zouza

Membre
Sep 4, 2011
56
0
732
Salut, alors voila je voulais tenter de réaliser un bot en autohotkey (surement en autoit) pour chercher les archi pour ma quete ocre (bot notif rien de plus), mais j'hesite un peu, ce genre de bot est-il safe ? un moyen de faire ca sans prendre de gros risques ?
 

gaetan783

Nouveau Marchand
Feb 25, 2013
22
2
724
43
Si tu restes sur ton ordi en même temps que tu le fais tourner, oui c'est assez safe tu auras peut-être des warning et dans ce cas garde la fenêtre à côté de toi, tu auras juste à cliquer qq part pour montrer que t'es pas un bot. Et si tu le fais tourner quand t'es pas là, non faudrait activer VPN et être sur un autre compte. Sinon y'aurait pleins de bots pour farm les archis.
 

kankajawo

Membre
Jul 5, 2014
5
0
721
Généralement les bot en macro sont "indétectable". Enfin je dis ca j'ai beaucoup de scripts ahk qui tournent et jamais eu 1 problème
 

Alsdiope

Membre
Aug 17, 2020
14
1
4
24
Attention certains joueurs dénoncent les bots. J'ai déjà eu l'occasion de me faire ban par un modérateur en jeu lors de l'utilisation d'un bot auto-clic. Les comportements suspects doivent être évités ;)
 

orphan34

Membre
Aug 27, 2020
18
0
2
34
Discord
Orphan#3391
j'utilise des macro autoit sans le moindre pb depuis un an. apres il faut juste devant le pc.
 

Gautiercl

Membre
Nov 16, 2019
15
0
62
27
Honnêtement j’ai déjà eu des sanctions vis à vis de ça faut rester prudent certains prennent d’autres non c’est toi et ta chance.
 

valchimiiste

Membre
May 2, 2020
37
12
29
28
Salut. Je me permet de partager mon expérience sur ça.

J'ai autoclic pendant un bon moment et ça se passait bien tant que tu restes la et que tu regardes bien. Moi j'ai reçu un message MODO dans le chat que j'ai pas vu, ensuite ce qu'ils font c'est qu'ils te déplacent ( genre ils te tp ) sur pleins de map différentes, et comme t'autoclick, ton eprso se déplace des qu'il arrive sur la dite map. Ils font ça 3 -4 fois et la, j'ai pris la main en disant "wtf qu'est ce qui se passe ?" mais c'était déjà trop tard. En somme, un tp, et ton autoclick c'est fini. Je te décnseille donc très très fortement d'autoclick si tu n'as pas les yeux littéralement rivés sur l'écran. Mais a ce moment peu d' interet d'autoclick ..
 

kiyoshi666

Membre
Sep 23, 2019
53
6
129
30
Salut. Je me permet de partager mon expérience sur ça.

J'ai autoclic pendant un bon moment et ça se passait bien tant que tu restes la et que tu regardes bien. Moi j'ai reçu un message MODO dans le chat que j'ai pas vu, ensuite ce qu'ils font c'est qu'ils te déplacent ( genre ils te tp ) sur pleins de map différentes, et comme t'autoclick, ton eprso se déplace des qu'il arrive sur la dite map. Ils font ça 3 -4 fois et la, j'ai pris la main en disant "wtf qu'est ce qui se passe ?" mais c'était déjà trop tard. En somme, un tp, et ton autoclick c'est fini. Je te décnseille donc très très fortement d'autoclick si tu n'as pas les yeux littéralement rivés sur l'écran. Mais a ce moment peu d' interet d'autoclick ..
intéressant retour, moi en bot socket je me suis fait ban mais j'ai pas eu le droit au TP pourtant j'étais en mitm donc je pense pas que le modérateur ai pu trouver que je bot, enfin bon j'imagine que si il a look le combat il a pu le faire xD mais voilà.

Après j'ai envie de dire que peut importe le bot quasiment si tu es mp et que tu réponds pas tu es dans le caca moisi comme on dit et les bots permettent pas de répondre a des mp ou alors c'est assez rare. Du coup là j'imagine que y a que les joueurs qui ont codé leur propre bot qui s'en sorte
 

jokk455

Nouveau membre
Dec 27, 2020
3
1
23
29
Perso j'ai un autoclic qui se déclenche seulement selon certaines conditions. Il clique pas en perma et attend un petit delais avant de clic le minerais.
Bon si ta un gars qui full autoclic forcément t'aura pas le minerais mais au moins tes safe !
 
  • Like
Reactions: azeqsd