Bot combat redox [gratuit]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

pilote04

Nouveau Marchand
Dec 3, 2011
96
1
914
2 starpass par mois, je trouve ça très honnête et pour ma part il fonctionne bien pour le moment, sinon la technique donné plus haut peut être sympa aussi pour ceux qui sont a 2 starpass prés

aQqkz

Membre Banni
Apr 8, 2011
464
0
441
Paris
Lovercraft c'est un membre très actif dans le forum.
Il a beaucoup de compétence en cracking et tu remarquera que la quasi totalité des crack de bot sont de lui :D

Volcom68

Membre
Feb 11, 2012
5
0
306
Si en fait le Bot Redox est génial mais il faut payer 2 starpass pour 1 moi d'abonnement si tu ne payes pas, tu est limité jusqu'au lvl 10, a par ca le bot est génial rapide et éfficace ( je l'utilise )

nightfox

Membre
Jun 13, 2011
42
0
431
33
Il marche très bien mais j'ai vraiment peur de l'utiliser sur un compte principal avez vous des methodes pour sa ?

Sinon je dois payer 2 starpasse aucun problème sa me dérange pas mais après faut abonner des comptes car je suis sur jiva et le serveur et plein à craquer ..
^^

---------- Message ajouté à 15h39 ---------- Le message précédent était à 15h32 ----------

uuh j'arrive pas à supprimer cette daube de frosty VPN ...

bliecq

Membre actif
Jul 12, 2012
106
0
321
devant mon écran
Mmmmmm bizarre, impossible de le telecharger. Le lien du site Redox est on dirait mort :/ peut etre a cause d'un upload d'une nouvelle version, en attendant suis-je le seul a ne pas pouvoir telecharger la version 1.1.3.2 ?

merci

emetrus

Membre Banni
Dec 7, 2011
19
0
301
34
quittez ce jeu sans aucun interet, a part a vous faire perdre du temps, et le temps c'est de l'argent.

Status
Not open for further replies.