Bot Conquest NO BYPASS ! + Bonus !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

†Deadly†

Membre Banni
Jan 12, 2013
140
0
221
27
Tout d'abord bonjour !

J'ai trouvé un bot magnifique qui spammera la nuit pour vous sans crash !

Utilisation :

Lancer le logiciel en administrateur.
Clic sur Start !
Enjor :D

A utiliser avec RevelatioN !

_____________________________________________________________
Partie destinée aux programmeurs !

Le Bonus ! :
Vous devez vous demander qu'est-ce que le BONUS ?!
Et bien voila je me suis retiré pour pouvoir mettre au point certaine choses.
First : Autoit decompiler que j'ai refait !
Vous devez surement vous demander comment ?!
C'est un peut compliquer a expliquer dans les détails mais j'ai repris et refait un decompiler du net !
Niveau de décompilation : Je dirait bien HARDCORE
Pourquoi ?
Très simple : Les obfuscator qui sont introduit dans les fichier .au3 sont extrait sur votre bureau avec le script !
Vous devez vous dire géniale mais sa va faire chier les programmeur !
Et c'est la qu'interviennent les MP !
Mp moi et il vous sera envoyé !
Comme d'habitude il ne sera pas envoyé a tout le monde !
 

skaneur

Membre actif
Feb 16, 2011
111
0
441
J'avoue, bon après pour ceux qui s'y connaisse tu parle normalement mais bon pour ceux comme nous c'est un peut compliqué disons.
 

Hoverdrive

Membre actif
Feb 27, 2013
428
0
221
26
Dans ta tête ~ !
C'est saoulant, le bot a était posté 2 fois en section 150 et 1 fois en section 151 il faudrait apprendre à utiliser la barre des recherches avant de post quoique ce soit.
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Le Conquest Farmbot "Revelation" Ne marche plus je linject je rentre dans la room et je voie les mobs la partie commence et le hack marche pas donc le F5 Clicker ne sert à rien dommage
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Je me fiche bien que le "Revelation" ne Marche plus il y en a un autre qui marche mieux et sans injector.
 

†Deadly†

Membre Banni
Jan 12, 2013
140
0
221
27
-[N]ovaski;1193698 said:
Je me fiche bien que le "Revelation" ne Marche plus il y en a un autre qui marche mieux et sans injector.

Tu n'a pas la dl RevelatoN ? j'ai teste et sa marche encore pour moi ^^'
Et le bot ne s’arrête pas du tout. Et ceux que j'ai vue sur CG3 son en autoit donc xtrap detecte celui la est en VB je crois
 
Sympa t'as présentation Un Bot fabuleusement chez pas quoi...Tu pourrais dire de quel bot sagit-il et sa sert a quoi...

---------- Message ajouté à 12h27 ---------- Le message précédent était à 12h25 ----------

Ah oui est ton decompiler qui va faire chié les programmeurs blablabla t'as rien d'autre a foutre que de gacher le travail des autres personnes ?
 

†Deadly†

Membre Banni
Jan 12, 2013
140
0
221
27
Sympa t'as présentation Un Bot fabuleusement chez pas quoi...Tu pourrais dire de quel bot sagit-il et sa sert a quoi...

---------- Message ajouté à 12h27 ---------- Le message précédent était à 12h25 ----------

Ah oui est ton decompiler qui va faire chié les programmeurs blablabla t'as rien d'autre a foutre que de gacher le travail des autres personnes ?

C'est pour des gens comme toi que je crée des trucs comme sa <3
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
[L]unatic;1194012 said:
Passe moi le script Et je t'aime aprés <'3
#Si tu veux aimer quelqu'un apprends à écrire si tu veux l'aimer apprends à l'aimer

Philosophie de NoValosophie.
 

†Deadly†

Membre Banni
Jan 12, 2013
140
0
221
27
Je ne passe pas le script et Lunatic sa serait effectivement sympa de m'mp je n'envoie pas en public !
 
Status
Not open for further replies.