*BOT* Conquest pour le hack de Revelation

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Cypriale**

Membre
Mar 23, 2013
75
0
211
33
:welcome::welcome::welcome::welcome:




Bonjour, après avoir fait un sujet pour demander si des personnes seraient intéressé par un bot conquest (il y a eu beaucoup de merci) donc je post mon bot de ma création avec le logiciel ACTIONAZ 2.

Ce bot se lance au lobby (la ou vous allez sur des parties) > start > clique sur fermer pour la capsule (quand vous la recevez) > va dans l'inventaire et regarde le nombre de capsule (donc vous pouvez jeter un coup d'oeil pour voir combien avez vous eu de capsule > ferme la room > recrée une room ECT..
Grâce au re-créage de room vous êtes indétectables.
Premier téléchargement :

Pour commencer, allez télécharger le conquest hack révélation de Astropilot > ICI <
Après l'avoir télécharger, suivez son tuto pour le mettre en route et rendez vous au lobby.
Vous êtes au lobby (après avoir seléctionné votre serveur), allez dans configuration > mettez 800x600 > et ne bougez pas la page (s4 league).

Deuxième téléchargement :


Téléchargez Actionaz 2 > Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! <
> VIRUS SCAN <

Télécharger le bot de Cypriale** (moi=) : > Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! <
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris![/URL]

Double-cliquez sur Bot de cypriale > actionaz devrait s'ouvrir avec > lancer le BOT en modifiant si vous voulez le nombre de fois que sa va s'éxecuter > vérifiez que dans MS = 2800, sinon réglez.
Laissez tourner le bot comme ça et a vous les capsules =).
Si vous avez apprécié ce tuto, mettez un MERCI, merci =).
 
Last edited:

Cypriale**

Membre
Mar 23, 2013
75
0
211
33
Oki, pourquoi tu as dis beaucoup 9 ?
En tout cas, le bot ou ça appuie F5 tout seul est détectable qu'avez ce bot la room se recrée donc beaucoup moins de chance d'être détéctée =).
 

[D]aren

Membre
Apr 7, 2013
39
0
211
Très de loin !
J'aurais bien test cependant pour moi le cheat ne fonctionne pas :/. Je suis sous Windows 8 32 Bits. Merci tout de même du partage je mais " Merci " car je te fais confiance ;').
 

Cypriale**

Membre
Mar 23, 2013
75
0
211
33
Ok, mais oui faut l'écrire dans processus.

---------- Message ajouté à 18h16 ---------- Le message précédent était à 17h05 ----------

J'ai 220 capsule now =).
 

isaki18

Membre actif
Aug 12, 2010
196
0
441
Mâcon
salut, les lins ne fonctionne pas pour moi pourrais tu s'il te plait les mettre en fichier joint ?


le lien remarche autent pour moi,

je test ( je suis sous windows 8 64bit)
 

noobieqs

Membre Banni
Apr 6, 2013
11
0
201
35
déja post stu sais pas avec le hack de revelation on a déja le f5 qui est pareil
 

Cypriale**

Membre
Mar 23, 2013
75
0
211
33
Le hack F5 est détéctable, celui-ci recrée une room à chaque fois pour une autonomie de 100% et indétectable a 99% (pour ne pas dire 100).
Donc non ce n'est pas pareil.
Et ca n'a jamais été post.

---------- Message ajouté à 00h13 ---------- Le message précédent était à 22h21 ----------

J'ai eu la carte S pour mon toy block, enfin <3 lol, elle est très dur a avoir.
 

rapigno

Nouveau membre
Apr 2, 2013
4
0
201
35
bonjour, je n'arrive pas a télécharger les deux fichiers .......... comment faire ........quelqu’un pourrait il me donner un coup de main s'il vous plait.merci d'avance
 

shahid93

Membre
Feb 23, 2010
99
0
912
31
Euuh... Les liens ne fonctionnent pas. Pourraient tu en mettre d'autre s'il te plaît ?


Cordialement shahid93
 

Cypriale**

Membre
Mar 23, 2013
75
0
211
33
Pourquoi ? tu veux de l'aide pour le bot ?

---------- Message ajouté à 12h35 ---------- Le message précédent était à 10h41 ----------

*
 

razorrt

Membre actif
Oct 2, 2010
387
8
924
Tout d'abord merci du partage. J'ai juste un petit problème pour lancer actionaz2 : Impossible de démarrer le programme car il manque wxmsw28u_gcc_custom.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstalle le programme pour corriger ce problème. (Win 8 32bit)
EDIT : J'ai trouvé par moi même la solution. (:
 
Last edited:

razorrt

Membre actif
Oct 2, 2010
387
8
924
Daren as tu résolue ton problème ?
J'ai crée deux petits script sur Actionaz : Un amélioré pour les starts, et un pour ouvrir les capsules. Je les post sur ce post ? ^^
 

Nasan1er

Membre
Dec 29, 2010
43
0
431
J'ai le problème que 36% des cas ont :

Le bug du spam ECHAP du bot

Ou

Xtrap dectecte et met message

Quelqu'un peut exterminer ce problème SVP :svp:
 
Status
Not open for further replies.