bot délacement dofus 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

mederic

Membre
Jul 5, 2010
73
0
912
Gragon'z bot dofus 2.0

Gragon'z bot déplacement R1
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
bonjour(soir) voila j'ai crée un bot en autoIT pour changé de map avec 4 option haut,bas,droit et gauche et bientôt je vais ajouté le flood
pourquoi un bot déplacement ?
si d'autre personne sont comme moi et en on marre de bougée la sourie :lol:
avencement:
-deplacement ||||||||||100%
-déplacement avec touche du clavier ||||||||||100%
-scripte ||||||||||0%(a venir)
-flood |||||||||| 0%(a venir)
-recolt |||||||||| 0%(a venir)
combat|||||||||| 0%(a venir)
lien:
scan:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
téléchargement:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Screenshots
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
tutoriel
déplacement par bouton:
il faut clic sur les bouton
déplacement par flèche du clavier:
il faut apuié sur les touche du clavié:
-flèche du haut pour allé sur map du de su
-fleche du bas pour allé sur map du de sou
-fleche du droit pour allé sur map de droite
-fleche du gauche pour allé sur map de gauche
 

mederic

Membre
Jul 5, 2010
73
0
912
je pensai pas que sa ferai autan plaisir :lol: le system de déplacement avec les touche et bientôt finie je le l'ajouterai surement se soire ver 23heure
 
Nov 4, 2011
574
0
922
Sinon vous prenez ce tool ( pièces jointes ) et on peut se déplacer avec les flèches du clavier.
 

mederic

Membre
Jul 5, 2010
73
0
912
pas malle pierre mai sa se fait pas trop de maître sa dans le sujet des autre crée le tien au lieux de cassé mon bot :lol:
 

mederic

Membre
Jul 5, 2010
73
0
912
je passe devant ton bot xd je le mai mon post a jour et le déplacement avec clavier disponible
 

mederic

Membre
Jul 5, 2010
73
0
912
non se bon xd je vais le faire tkt d’ailleurs j'ai bientôt fini ^^ mai je débute le autoIT de vendredi au soir xd c'est a dire que j'ai commence a apprendre y a 2 jour
 

Tiwyn

Membre
Oct 25, 2011
84
0
727
Juste un petit conseil pour paraître plus sérieux corrige les fautes sur l'interface du bot ^^
 

mederic

Membre
Jul 5, 2010
73
0
912
oui quand on appuis sur les touche du clavier le personnage se déplace sur la map (ex: tu appuis sur la flèche gauche ton personnage va sur la map de gauche)
 

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
Salut,

C'est un bon projet néanmoins un petit truc me manque, étant donné que tu le fais avec autoit, la gestion pour monter/droite/gauche/bas tu le fait comment?

Enfin je veux dire par ma qu'il faut que tu prévois que certaines maps (passage des cracks au pichon par exemple) on des endroits précis ou cliquer.
D'autre part, quand tu clique à côté voir sur un mob ca attaque ... donc dans les futures maj à voir ;)

Sur ce bonne chance, je tiens à préciser que ce n'est pas pour critiquer juste pour conseiller.
 
Status
Not open for further replies.