Bot déplacement

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

MrGoodDeal

Nouveau membre
Nov 1, 2014
2
1
423
Hello,

Ma demande est assez simple, j'ai entamé la création d'un bot qui trouve les archis pendant que je bosse. L'idée est simplement qu'il se déplace jusqu'à en trouver un, puis s'arrête et me sort une pop-up.

Pour le moment je pense avoir complété le bot, mon gros soucis est de gérer les déplacements de manière optimisée.

Comment faire pour que mon bot se déplace sans s'arrêter et sans "chemin" prédéfini ?
L'idée étant qu'il ne s'arrête jamais, tout du moins tant qu'il n'a pas trouvé d'archi.

Pour précision, j'utilise actiona3.

Merci d'avance!
 
  • Like
Reactions: vinkooo69

vinkooo69

Membre
Oct 13, 2010
60
169
939
Rhône
Bonjour,
Je bosse également sur un chercheur d'archimonstre, et du coup la méthode que j'utilise, c'est le système d'autopilote de la dragodinde, en détectant la position de la map, je fait des conditions dessus en lui définissant les paramètres a l'avance par ex : si j'arrive a telle map, je lui dit de descendre de monter d'aller a droite ou gauche.
en faisant ça, sur plusieurs zones j'ai pu récupérer 6 archimonstres en même pas 2 heures.
Post automatically merged:

Après pour gérer le déplacement sans interruption, il faut prédéfinir les limites des zones a ne pas dépasser, et quand tu arrives a un certain emplacement (par ex : une image, un pixel, une position...), tu lui dis d'aller a la map de départ et concernant actiona3 je ne sais pas comment ca s'utilise mais faire un trajet aléatoire dessus c'est possible a condition de pouvoir récupérer les positions, images pixel unique sur chaque map limite, comme ça tu pourras lui dire qu'il faut chercher dedans et non pas chercher en dehors de la zone, du moins c'est la méthode que j'utilise et ca marche nickel pour moi, en même temps je bosse sur csharp du coup c'est diffèrent de actiona3
 
Last edited:

kiyoshi666

Membre
Sep 23, 2019
53
6
129
30
dans ton cas sur actionaz tu peut lui faire lire un fichier dans lequel tu auras indiqué quoi faire monter/descendre/havre sac/ popo rappel etc... mais te faudras un déplacement prédéfinis dans tout les cas que ce soit dans un fichier de conf ou dans actionaz lui même. Dans le cas d'actionaz tu peut pas faire d'ocr pour récup la pos de la map donc tu devras t'assurer que ton trajet boucle bien sur lui même correctement que ce soit a l'aide d'une popo rappel ou de l'havre sac a la fin de ton trajet