[Bot D. 2.0] LuckyBot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

6f4boula

Membre
Mar 25, 2011
50
0
572
De toute facon il retourne a la map de fauche même si il meurt ! Et tu l'a mis en theme 1.XX ?
Une NEW version de Lucky bot sera version or !
 

maniaerf

Membre actif
Jun 15, 2011
183
0
441
Meme problème pour l'inventaire :il interverti liste des quetes et l'inventaire sa empeche le retour a la banque
 

minimarsei

Nouveau membre
Aug 5, 2011
4
0
301
32
De toute facon il retourne a la map de fauche même si il meurt ! Et tu l'a mis en theme 1.XX ?
Une NEW version de Lucky bot sera version or !

Je ne comprends pas ce que tu entends par thème 1.XX ?
Certes quand il meurt il revient à la map de fauche mais si tu le fais tourner 8-9h la nuit comme je fais a force de mourir il devient fantome et il n'a pas de configuration pour aller au phénix puis aller a la map de fauche
 

mader9alaw

Nouveau membre
Aug 24, 2011
1
0
301
31
C'est étonnant :O .... Je n'ai jamais vu un bot comme celui-là !!! Bravo !! (Et continue comme ça :D)
 

Azz-ore

Membre actif
Jul 27, 2011
176
0
922
EL bot fonctionne pour ceux qui on un problème avec la fenêtre de Dofus, quand vous cliquer sur "OK" de la dernière page du bot, il prend son temps pour démarrer (2 a 4 secondes) a ce moment-là, agrandissez un tous petit peu la fenêtre de Dofus (mais pas trop) et votre problème est résolu
 

underkrew

Membre
Aug 20, 2011
25
0
306
28
voila jée un problème quand le bot et activer je reçoit un message d'erreur comme koi il na pas trouver la ressource et qui aller chercher pourtant jée tout fait a la perfection .
 

ludo66

Membre
Aug 6, 2011
55
0
306
Bonjour, ceci est mon premier message sur le forum.
Tout d'abord, je voudrais te remercier, Uplt, car c'est un des meilleurs bots que j'ai testé jusqu'à présent.
Je voudrais y porter ma contribution pour son amélioration, car j'y ai décelé quelques bugs.

Tout d'abord je voudrais préciser que je l'ai testé sur deux machines : un PC Fixe Gamer de Août 2011 (ayant donc une config très poussée) et un ordinateur portable de 2007 (Assez correct, seul la carte graphique est "légère" pour faire tourner dofus en pleine puissance). J'utilise le PC portable pour farmer, tout en jouant avec l'autre PC sur un autre compte.

Au niveau de l'installation, pas de soucis, juste une MaJ du framework et la bête est en route.
En ce qui concerne le logiciel en lui-même, il est très bien pensé mais je trouve dommage qu'il faille répéter toutes les actions à chaque fois que l'on clique sur le bouton "Lancer" (heureusement que l'on peut enregistrer les projets, sinon ce serait très long!).

Pour le farme, par contre, j'y ai trouvé du bon et du moins bon : Il fauche assez vite (je n'ai testé que le Blé et le Lin pour le moment), le retour en banque fonctionne bien mais les changements de cartes sont longs car la souris ne se déplace pas aussi rapidement que tu le laisses entendre (enfin peut-être que la vitesse est la même...). Egalement, je ne sais pas si ceci se produit chez d'autres personnes, mais lorsque le bot veut visiter l'inventaire, il clique un pixel à côté, ce qui fait qu'il ouvre le journal des quêtes.

Pour le système de combats, il met sacrément du temps à se décider et parfois je ne comprends pas ses actions : lorsqu'il est au CaC du monstre, il se décide à se déplacer d'une case (et donc le tacle nous bouffe des PA). C'est dommage car j'ai failli perdre des combats plusieurs fois à cause de cela, je ne pouvais pas attaquer. Point faible aussi, ajouté à la lenteur de la réflexion, il se déplace case par case, ce qui le rend encore plus...lent :)

Avis général : Je le trouve vraiment bien par rapport à d'autres bots, rien que le design et la forme du bot est génial. Malheureusement, il bugue par moments et le système de combat reste son gros point faible. Avec quelques améliorations, il peut devenir l'un des meilleurs bots paysan proposés.

Dans tous les cas, je te félicite pour ton boulot ;)

EDIT : J'ai oublié quelques précisions, je farme dans les champs de Bonta, actuellement sur une map de Lin en [-29,-36] (map très généreuse pour cette ressource), et il arrive parfois que le bot change de map alors que la ressource est encore abondante. De plus, celle-ci va sur la map de droite et il bugue (spécialement sur cette carte, enfin je n'ai pas testé les autres) au bout de 15-20 fauches, sans pour autant retourner sur l'autre map. (message d'erreur : ne détecte pas de lin).

EDIT2 : J'ai désactivé le combat automatique pour gérer le combat moi-même, étant donné qu'il réagit plutôt mal et malgré cela, le combat est ingérable car le bot fonctionne toujours et essaye de faucher une céréale malgré le fait que l'on soit en combat, donc forcément, la souris se déplace constamment. Impossible de jouer sans désactiver le bot, à moins d'être très très rapide :)
 

LE-NOOB

Membre Banni
Aug 30, 2011
3
0
301
marche pas pour moi :\

---------- Message ajouté à 20h45 ---------- Le message précédent était à 20h43 ----------

il ne marche pas pour moi :\
 

Ririch

V
Aug 31, 2011
514
3
924
Ben faut juste avoir winrar pour le dézipper ^^

Sinon , Ludo66 , tu doit être le seul avec qui le retour en banque marche , tu as bien de la chance =$
 

UpIt

Membre
Mar 27, 2011
84
0
431
Il est en VB.Net. Bon, puisque ça fait un sacré bout de temps que je n'ai pas posté ici, voici où j'en suis. Le LuckyBot est abandonné au profit du LuckyBot Platine :)

Ce successeur sera pourvu de tout bugs (en théorie), puisque 3 nouvelles technologies seront utilisées. Il s'agira de, je l’espère, la nouvelle génération de bot; et oui, il ne prendra plus le contrôle de la souris, et la fenêtre Dofus (entre autres), n'aura plus besoin d'être visible à l'écran.

Je n'en divulgue pas plus, au risque de me faire piquer l'idée. J'ai un sacré boulot avant de le sortir, alors patience...

PS : Ce ne sera pas un bot socket, non, toujours un bot pixel ;)
Et il restera gratuit.
 

aarson

V
Apr 25, 2011
532
0
441
singlesmadrid-es.com
"et la fenêtre Dofus (entre autres), n'aura plus besoin d'être visible à l'écran."

Bonne chance, pour moi ce serait cool de mettre un bot et de pas avoir besoin d'y toucher et jouer sur mon ordi. :P
 

Coqlakour

Membre
Feb 19, 2011
16
0
426
Il ne fauche pas très bien le blé a incarnam, c'est dommage mais bon, sans ce petit détail ce bot serait exellent.
 

Grimpow

Nouveau membre
Sep 26, 2011
2
0
301
J'ai essayé... j'avais le kashima, mais celui-ci le surpasse largement :D
En terme de fonctionnalité, mais aussi de "non-bug"
Néanmoins, quelques bugs repérés:
- lors du passage de niveau... j'ai pourtant coché la case "passage de niveau auto"... Il me dis qu'il ne trouve aucune ressource :'( (et il ne me clique pas sur le bouton "ok")
- Si le céréale est sur le côté droit de la map, il s'oriente à gauche et non à droite (par rapport au céréale, pour que la fenêtre reste dans dofus et ne déborder pas), et la souris clique comme s'il était à droite. Je suppose que si le céréale est en bas, il orientera la fenêtre en haut et non en bas du céréale ^.^
- Il clique sur le bouton quête et non le bouton inventaire pour vérifier les pods :° Pour régler ce pb, je déplace légèrement la fenetre vers la droite, mais bon...

Sinon, ce qui serait bien, ce serait de simplement pouvoir mettre en pause et non de stopper le script pour ensuite tout recharger (même si c'est sauvegardé, le client n'est JAMAIS content :lol:)

Je ne peux que te souhaiter bonne chance dans ta prochaine version x)
 

newlot

Nouveau membre
Sep 23, 2011
3
0
301
tu pourer crée une version Dofus 2.24??
sa serrer bien parseque ta version ne quitte pas les fenettre ouverte par erreur
et dans dofus 2.24 le bot marche pas bien ,a chaque fois une fenettre souvre ecrit
"cette action n'est pas possible pour l'instant"
merci
 

gothman

Nouveau membre
Sep 27, 2011
1
0
301
31
Je viens d'essayer ce bot et il est vraiment pas mal ! Simple, efficace et surtout gratuit ! :)

Malgrés le fait que tu ai dit que tu ne t'occupe plus de ce bot ci pour t'occuper de la "version" Platine , pourrais-tu faire une petite mise à jour pour les fenêtres "Cette action n'est pas possible pour l'instant"

Je t'en serais très reconnaissant ! :)
 

Grimpow

Nouveau membre
Sep 26, 2011
2
0
301
C'est à cause de la mise à jour d'hir...
Ils ont changé le fonctionnement du fauchage :(
 

newlot

Nouveau membre
Sep 23, 2011
3
0
301
oui maintenant il fo focher une fois mais le bot est programmer pour appuyer 2 fois se qui fais que sa marque .""Cette action n'est pas possible pour l'instant""