[Bot D. 2.0] LuckyBot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

xioman

Nouveau membre
Sep 29, 2011
1
0
301
28
J'ai une question? Le bot marche tres bien merci beaucoup a toi. Mais j'ai un problème le bot clique vite sur le blé et cela me met le message "action impossible pour le moment" et le bot n’enlève pas le message (je dois le faire manuellement, que faire?) Si tu as une réponse dis la moi s'il te plait. Cordialement Xioman :p
 

Fitoy

Nouveau membre
Aug 8, 2011
3
0
301
EXCELLENT! Merci beaucoup

---------- Message ajouté à 21h52 ---------- Le message précédent était à 21h40 ----------

Deux bugs persistent :
-Le bot clique sur du blé qui est déjà entrain d'être fauché. Donc un message d'erreur apparaît ( de Dofus ) et le bot ne le quitte pas. Ensuite, au lieu de cliquer sur l'inventaire, il clique sur la quête. Comment résoudre les problèmes ?
 

Yuko

Membre Banni
Sep 4, 2011
24
0
306
Il y a des fois certains bug parce que vous restez trop longtemps connectés je pense.
Mais, je l'avais essayer, il est très bien, cependant, il ne clique pas tout le temps sur la bonne chose, mais c'est pas grave, on peut aussi le faire manuellement ou rallumer le bot.
Merci.
 

clad9000

Nouveau membre
Oct 2, 2011
1
0
301
Je me demande si le bot allait etre mis a jour apres la mise a jour qu'il y a u sur dofus il bug beaucoup vue qui a plus besoin de cliquer pour valider la fauche stp ^^
 

GodMash

Membre
Oct 9, 2010
54
0
571
EXCELLENT! Merci beaucoup

---------- Message ajouté à 21h52 ---------- Le message précédent était à 21h40 ----------

Deux bugs persistent :
-Le bot clique sur du blé qui est déjà entrain d'être fauché. Donc un message d'erreur apparaît ( de Dofus ) et le bot ne le quitte pas. Ensuite, au lieu de cliquer sur l'inventaire, il clique sur la quête. Comment résoudre les problèmes ?


Même problèmes. Que-faire ? Merci d'avance. :svp:
 

pixoudu911

Nouveau membre
Jun 30, 2011
4
0
421
eu j'ai tester le cheat tout la nuit et il reste a chaque fois un petit pb:pleurer: le cheat marche bien sauf que enfait il clic souven deux foi au meme endroi se qui fai que dofuse affiche un messague disan que sette action et inposible si on apui pas sur ok ou entrée le message reste afficher sinon sa a lair de marcher don merci:hap:
 

Coqlakour

Membre
Feb 19, 2011
16
0
426
J'aimerais savoir si il a été mis a jours, depuis la MAJ de Dofus s'il vous plait ;)
Merci
 

Aaron33k

Nouveau membre
Oct 11, 2011
4
0
301
36
Up !

Gros gg pour le taf accompli.. J'avais stoppé dofus depuis 2 ans et ayant eu un moment de nostalgie, je me suis repris au jeu..

J'ai l'impression que le bot clique souvent au meme endroit, ce qui fait pop un message d'alerte de dofus nous disant que cette action est impossible pour le moment.. Et il ne ferme pas cette fenetre, ce qui ne lui permet pas de continuer.

J'espere que tu tiens ce bot a jour car c'est une perle rare :)

Enjoy et hope..
 

baptisty

Nouveau membre
Aug 10, 2011
3
0
301
62
Tu peux faire en sorte que ton bot clic sur ok quand le message "cette action n'est pas disponible pour le moment" et qu'il arrête de faire clic droit sur moi et fait baffer.
merci de le réparer .
cordialement baptisty .
 

Mohtsa

Membre actif
Sep 17, 2011
236
0
441
Dans un rêve!
Il est en VB.Net. Bon, puisque ça fait un sacré bout de temps que je n'ai pas posté ici, voici où j'en suis. Le LuckyBot est abandonné au profit du LuckyBot Platine :)

Ce successeur sera pourvu de tout bugs (en théorie), puisque 3 nouvelles technologies seront utilisées. Il s'agira de, je l’espère, la nouvelle génération de bot; et oui, il ne prendra plus le contrôle de la souris, et la fenêtre Dofus (entre autres), n'aura plus besoin d'être visible à l'écran.

Je n'en divulgue pas plus, au risque de me faire piquer l'idée. J'ai un sacré boulot avant de le sortir, alors patience...

PS : Ce ne sera pas un bot socket, non, toujours un bot pixel ;)
Et il restera gratuit.

Savoir lire les post des autres peuvent être utile...
 

tevin87

Membre
Dec 7, 2010
12
0
426
Quand le bot dit :Veuillez maintenant vous rendre sur la map où est la banque, puis mettez votre curseur de souris sur la porte de la banque et appuyez sur la touche F1... Je le fait Et sa marche pas ...
 

Mohtsa

Membre actif
Sep 17, 2011
236
0
441
Dans un rêve!
Heuu....
Saute cette étape , le mode retour en banque ne marche plus ! Reste sur la map de fauche et fait nimporte quoi à cette étape !
 

snake86

Membre
Aug 31, 2010
11
0
421
42
Avec moi le bot a un "BUG" car des qu'il fauche ben il va double cliquer et il me dise ATTENTION Cette action n'est pas disponible pour le moment
 

Srayzi

Membre Banni
Oct 23, 2011
4
0
306
Salut à tous merci pour ce bot Upit, excellent, je voudrais juste savoir un truc :
Comment créer un sauvegarde lorsqu'on configure le bot ? (quand je fais sauvegarde je clique sur "sauvegarder" et ça ne marche pas (je suppose qu'il faut un fichier spécial) merci de me répondre au plus vite.
Je voudrais savoir aussi, si le bot est encore fonctionnel après la mis a jour.
Désolé je n'ai pas le temps de lire les 49 pages de ce tuto, j'ai du boulot pendant les vacances, veuillez m'en excuser.

 

Aurion13

Membre
Nov 22, 2011
10
0
562
Bonjour^^ Je sais, je deterre le topic... Bref, j'aimerai moi aussi savoir a quand la version platine, ainsi que savoir s'il etait possible d'ajouter une fonction permettant d'enlever le message d'erreur nous disant que l'on ne peut pas faucher a cet endroit... En effet, depuis la maj, cliquer une seule fois sur la ressource suffit a la recolter, ainsi, le bot cliquant deux fois sur la ressource, on a tres souvent ce message XD
Donc voila, soit ca, soit modifier la fonction recoltant pour lui faire cliquer qu'une seule fois. Je ne dirais pas que ce n'est pas sorcier, parce que je sais tres bien que ce n'est pas si simple que ca (ou en tout cas, c'est ce que je pense XD) donc voila...
En esperant avoir une reponse (meme si je suis nouveau sur le site XD)...
 

flo59330

Membre
Nov 20, 2011
12
0
301
34
Moi quand je veux le telecharger sa me met le line n'est pas disponible veuillez re essayer plus tard
quelqu'un pour m'aider ?