! Bot darkorbit palla fonctionnel :d complet !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Sny[P]eur1

Membre
Feb 1, 2014
95
0
131
mση ρς / ώ_ώ /
Enfin un bot palladuim complet en attendant le mienx :p

Le Telechargement :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Presentation du bot :

811q.png



Bonne Farm a tous :D
 
M

Membre supprimé 492129

Merci du partage, je vais sûrement tester.

Edit: Corrige ton écriture, car ça le fait pas trop ^-^.
 
M

Membre supprimé 492129

Ah, d'ailleurs, ton compte n'a pas été banni? ( J'ai repérer un 1 à la fin de ton pseudo, et je t'ai vue poster un commentaire sur Stread[Cheat]).
 

Sny[P]eur1

Membre
Feb 1, 2014
95
0
131
mση ρς / ώ_ώ /
Ouep mon compte principal a etait Banni pour soit disant virus volontaire , alors qu'il nyavais pas de virus , juste un genre de bruteforce qui etait detecter par els antivirus , j'avais poster un apk cracking de wep wifi pour android :) perso je mettrais jamais un virus sur cheat gam3 c'st mon site prefere en francais de cheat ect... <3
 

BLINKI5625

Membre
Jun 5, 2012
30
0
311
Sny[P]eur1;1351544 said:
Ah je ne sais pas :/ en ce moment j'essaye d'en coder un qui feras du npc car j'avoue au palla pas tres tres efficasse :p

Bonjour,
Perso j’attend le tien avec impatience puisque je n'arrive pas a faire fonctionner celui que tu a partager . Merci quand même ! :)
 

Bronco

Membre
Jan 28, 2014
5
0
126
Re-salut comment il fonctionne celui la ,je click sur zone chois ma zone il au coin de la fin de ma zone et rien donc je pallade moi même^^ merci quand même
 

Milog

Nouveau membre
Aug 5, 2011
1
0
301
32
Salut
je suis interesse par les bot darkorbit, est ce que par hasard t'en connais qui permettent de ramasser des boites bonus?
Merci
 

Davidrie

Membre actif
Nov 27, 2012
112
0
927
33
salut tu pourrait me montre comment l'utiliser si te plait car quand jappuis sur help puis how to set il ne se passe rien merci d'avance :)
 
Status
Not open for further replies.