[BOT DOFUS 2.0 FONCTIONNEL] Bot RolXFus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

BotRolXFus

Membre Banni
Dec 2, 2014
1
0
61
Bonjour tout le monde !

J'ai le plaisir de vous présenter la dernière version de mon bot RolXFus pour Dofus.
Ce bot (socket) contient un pannel vous permettant de choisir vos actions comme :
-Effectuer des trajets
-MP les autres joueurs sur la map
-Récolter des ressources (bûcheron, pêcheur, mineur, paysan, alchimiste ...)
-XP contre des mobs (IA pour bordure Astrub, Bourgade, Pichon, Boo ...)
-Flooder en canal commerce (pour faire de la pub pour ce bot si vous voulez :) )
-Et bien d'autres fonctionnalités à venir

Le bot contient un SETUP en ".exe" dans l'archive ".rar" disponible ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lancez le setup (en double cliquant) et le wizard va s'ouvrir, vous aurez juste à cocher "j'ai lu et j'accepte" et ensuite cliquer sur "Installer RolXFus". Une fois l'installation terminée vous devrez quitter l'assistant d’installation.
Une fois installé le bot pèse 22Mo et pour l'ouvrir vous devrez lancer le "Launcher.exe".
RolXFus est un bot socket donc pas besoin de l'avoir en visuel sur l'écran, il travaille seul ! Cependant des modérateurs risquent de vous mp et vous aurez juste à ouvrir le bot et à taper dans la barre de commande "/w [pseudo du modo] ...votre réponse... "

Voilà tout, pour toute questions il y a une option "FAQ" directement inclue au bot et sinon le bouton "Contactez Admin RolXFus" vous permettra de m'envoyer un message auquel je me ferais un plaisir de répondre.
Je mettrais régulièrement le bot à jour et donc le lien mega changera au cours du temps

Merci de l'utilisation de RolXFus et amusez bottez bien !