Bot dofus 2.0 ( horizon )

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Mr'Shadow

Membre Banni
Nov 13, 2011
25
0
301
Bonsoir tout le monde , j'ai trouver un bot dofus qui marche. Je le trouve fort sympas alors je le partage ! A vous de juger ;)

Description
Les métier:

-Paysan 90%, le riz bug 1/2.
-Bucheron 90%, le bois de charme bug 1/2.
-Alchimiste ( récolte ) 90%.
-Pécheur ( pas tous a fait au point) 30%.
-Mineur 100%.

Les options :

- 4 maps a configurer, vous comprendrez sur le programme. (il y a un mini tutoriel).
- Quand il est plein il se vide à la banque a configurer aussi ( vous devez mettre la ressource en première case sur l'inventaire).
- Il gère les agros (il faut mettre sort au 2ème dans la barre des sort,après le sort du corps à corps).
-Il calcule le temps que vous mettez a récolter la ressource (cela vous évitera lvl 100 d'atteindre 10 sec pour continuer a récolter)
-Quitte le message quand vous gagnez un niveau.

Pour xp:

- 4 maps a configurer.
- Agros tous les mobs qu'il y a sur la map.
- Gère l'agro tous seul (il faut mettre le sort en 2ème apprer le sort cac dans la barre de sort).
- Se régénérais a 90% de vie avec le pain ( il faut mettre le pain en premier dans case sur la barre d'objet).
- Quitte le panneau du résultat du combat.
- Quitte le message quand vous gagnez un niveau.
- Dit "non" aux échanges.

Pour flooder :

-Il envoi un message en canal général toutes les 5 secondes en ajoutant "un " ou 'un '
-Il peut envoyer un message privée a tous ceux qui rejoignent la même map( pratique pour le zaap ).
-Il dit 'non' au échange,invitation groupe...

Alors voilà le nouveau truc : le déplacement automatique :

- Il marche tous seul à la map sélectionné du programme
( exemple: je doit aler au WC d'urgence^^ mais un amie m'attend a une map et je n'est plus de popos ... je lance programme je clic sur déplacement auto, la pos de la map exemple 23-21 et clicker sur actionner la marche.
Et la votre perso bouge tous seul vers la map programmé et dès qu'il sera arriver il se mettra au milieu de la map et ne bougera plus.)

voilà :D
lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
virus scan : je vous laisse le faire ... un peu fatigué ^^' la
 

sonics

Membre actif
Jun 13, 2010
136
0
922
32
Bon, je vais pas tout de suite tester pour la simple et bonne raison que la nature de 80% des bots qui sont postés sont des virus. S'il marche alors je me ferais un plaisir de le tester mais je ne me fais pas trop d'illusions.
 

Stagner

Membre
Jan 9, 2010
42
0
727
34
Nom du fichier: Horizon Bot.exe
Statut:
Scan fini. 0 sur 20 logiciels malveillants trouvés.
En scan sur: dim 27 nov 2011 11:56:11 (CET) Votre lien permanent au résultat

pas de soucis sur le fichier en lui même après je n'ai pas encore essayé le bot
 

mederic

Membre
Jul 5, 2010
73
0
912
fonctionne pas chez moi je pense que c'est un virus ou fake (j'ai teste sur un session virtuel)
 

Jeyrm78

Membre
Nov 14, 2011
44
0
306
32
Mais bordel je vais peter un cable avec ce site, que des noobs qui postent des fake, certe le fichier est indectable. C'est un plug java qui se run automatiquement quand vous runnez le .exe et que se met a chaque demarrage (cmd>msconfig°

ca sentais deja le fake a plein nez. Coup de gueule pour tous ces connards qui postent des fakes (mr shado, lekilleur ect ect) allez vous faire enxxxxx. J'en ai plus que ras le bol de tous ces plox qui envoient des fakes a plein nez!

---------- Message ajouté à 19h41 ---------- Le message précédent était à 19h40 ----------

DONT DL biensur, awesome FAKE, apart si vous ne tenez pas a votre compte dofus et votre adresse-mail avec laquelle il changera tout et contrera ankama-shield
 

Ririch

V
Aug 31, 2011
514
3
924
Je propose un bannissement pour :
-Jeyrm78 : Insultes (pour information , sa peut coûter entre 1 jour et 1 semaine enfin , je ne suis pas sûr mais en théorie c'est sa)
-Mr'Shadow : Virus intentionnel (ban a vie + IP bien évidemment)
 

newlot

Nouveau membre
Sep 23, 2011
3
0
301
ptn il gere

---------- Message ajouté à 22h47 ---------- Le message précédent était à 22h46 ----------

oups
 

Ch3aT-MiNe

Membre
Nov 30, 2011
18
0
306
Mr shadow, pas bien de faire des double compte pour dire que ton bot est génial,

A ne pas télécharger, big virus à l'horizon !
 

SH1R0

Membre Banni
Oct 24, 2010
45
0
426
Moi je dis il as raison ? :) y'a tellement de noob ici qu'il vaut mieux en profiter :)