Bot dofus 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

bediss

Nouveau membre
Aug 5, 2010
3
0
421
Bonjour je vous presente mon bot :

Bot Blé c'est sa premiere version :) pas très complete :non: il peut faucher du blé et... rien d'autre :neutre: j'espere pouvoir l'ameliorier en attendant voila le lien :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mini tuto :

x : lance le bot
v : quitte le bot

C'est tout :)
PS : Si quelqu'un peut m'aider a l'améliorer je suis interreser.

Voila tout au revoir


Comme on m'a demander un screen je l'ai fait :

2 antivirus sur 42 (comodo et the hacker) dise que c'est un Trojan ce qui est faux.... mais je le dit quand meme :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Les 2 message d'errreur :

Comodo : Worm.Win32.AutoIt.~NS

The hacker :Trojan/Dropper.gen
Je peut vous affirmer que ce n'est pas un virus...


Et pour prouver ma bonne foi voici le code source (Autoit) :

Code:
Aide ()

Func Aide ()

	Msgbox (0,"BotBlé v1", "Appuyer sur x pour lancer le bot.")
	Msgbox (0,"BotBlé v1","Appuyez sur v pour quitter le bot.")
	Msgbox (0,"BotBlé v1","Le bot ne gere aucun type de demande fait pas d'autre joueur et ne gere pas les aggressions d'epouventail.")
	Msgbox (0,"BotBlé v1","Attention ce bot est une version beta (dans l'attente d'une version plus stable) le bot peut donc ce bloqué !")
	EndFunc
	
HotKeySet ("x" , "Fauchage" )
HotKeySet("v" , "Quit" )
Global $Fauchage
Global $Quit

Func Quit()
    Exit
EndFunc

Func Fauchage()
	While 1
    $ble = PixelSearch ( 0,0,1279,1023, 0xE7C72C, 4 );cherche couleur du blé.
    If Not @ERROR Then
    MouseClick( "", $ble[0], $ble[1], 1, 0 );clique sur la couleur du blé.
    Sleep (500)
    MouseClick( "left", $ble[0]+31, $ble[1]+37, 1, 0);clique sur faucher.
    Sleep (14000)
    EndIf
	
	Wend
EndFunc
	
	While 1
	sleep(100)
	WEnd

J'INTERDIT LA COPIE DE CE CODE (j'y tient)
 
Last edited:

xyreden

Membre
Aug 12, 2010
11
0
907
Bot testé et très agreable pour un début, mais personellement je trouve ça un peu long 14sec après avoir cliqué sur Faucher, 2sec de moins serai déjà plus agreable meme pour un paysan niveau 1 à 10
 

janolapino

Nouveau membre
Jun 20, 2010
1
0
561
Merci pour ce bot, il tourne bien, mais est-ce que ça te dérange si je copie ton code et que je le recompile juste pour modifier le temps de fauche ?

PS : tu a pris quel compilateur ^^
 

simpson

Membre actif
Jun 29, 2010
272
0
581
29
je ne c pas comment marche un bot pourriez ous m expliquer comment faire

---------- Message ajouté à 15h49 ---------- Le message précédent était à 15h46 ----------

désolé pour le language msn j'avais completement oublié
 

am-38

Nouveau membre
Aug 2, 2010
2
0
421
quelqun peut médé pliz la souri bouge mé sa clique pa é elle va nimporte ou la souris
 

grosxxx

Nouveau membre
Jun 28, 2010
2
0
561
34
merci bot marche bien par-contre c'est vrai que 14 seconde c'est beaucoup mais l'agros de l'épouvantail marche pas je fait toujours attaqué sniff :neutre:
 

aubin69

Membre
Aug 16, 2010
30
0
431
Perso, la souris va sur le blé mais ne clic pas, :(

---------- Message ajouté à 18h38 ---------- Le message précédent était à 13h43 ----------

Une précision, pour que le bot marche, il faut l'exécuter en tant qu'administrateur. Sinon, le bot est peut être simple et ne fait qu'une chose, mais il vaux mieux avoir ça aulieu que d'avoir un bot qui fait plein de chose mais qui ne marche pas. Il marche très bien, juste si il pouvait gérer le level up, sa serrait pratique car les premiers levels se montent très rapidement.
 

Swoff

Nouveau membre
Aug 17, 2010
2
0
421
comment sa marche un tuto video ce serait trés bien ( je comprend rien au bot )
 

toto06

Membre
Jun 14, 2010
25
0
561
34
Je configure aussi des bots paysan en autoit mais sur la 2.0 le mouseclick marche pas pour moi et j'arrive pas à trouver la solution meme en mettant mousemove avant mouseclick. Ta trouvé une solution pour 2.0 bediss????
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Msgbox (0,"BotBlé v1", "Appuyer sur x pour lancer le bot.")
Msgbox (0,"BotBlé v1","Appuyez sur v pour quitter le bot.")
Msgbox (0,"BotBlé v1","Le bot ne gere aucun type de demande fait pas d'autre joueur et ne gere pas les aggressions d'epouventail.")
Msgbox (0,"BotBlé v1","Attention ce bot est une version beta (dans l'attente d'une version plus stable) le bot peut donc ce bloqué !")
:D
Belle orthographe
 

tsm199

Membre
Aug 27, 2010
5
0
421
Bonjour :)

Super bot .., MAIS, il ne clique sur le blé, mais pas sur faucher :(
Une solution s'il vous plait :) ?
 

brendonou1

Nouveau membre
Aug 28, 2010
1
0
421
Je comprend pas tu dit X pour lancer le Bot mais j'apuis a fait rien

---------- Message ajouté à 23h14 ---------- Le message précédent était à 23h13 ----------

Réponder moi vite svp !!!!
 

Colin117

Membre
Jan 28, 2010
10
0
571
Déjà j'ai corrigé des fautes de frappes aux messages d'aide. je suis en train de l'améliorer, j'ai deux-trois connaissances de l'autoIt et des bots (notamment vote serveur privé wow).
 

toxico-69

Nouveau membre
Sep 21, 2010
3
0
421
ce bot est super cool mais il quelqun pouvais expliquer clairement comment l'utiliser car moi je n'arrive pas a collecter du blé le bot vas sur le blé mais ne clique pas sur faucher svp quelqun pourais m'aider ?
 

hi-noir

Membre
Sep 13, 2010
52
0
431
26
Dans mes rêves
Bonjou le bot marche pas de problème même le seul qui maarche que j'ai trouver sauf que 14sec c'est vrau que c'est un peux long x) et ne gere pas les lvl up c'est chiant ausssi sinnon vachement bien.
 

q-vivier

Membre
Nov 19, 2010
10
0
421
vous inquiter pas ya pas de virus
et je te conseille de rajouter

#RequireAdmin

au debut de ton script sinon bonne chance pour la suite

---------- Message ajouté à 07h22 ---------- Le message précédent était à 00h44 ----------

je suis aussi un débutant en matiere de bot mais tu devrais aporter des modification a ton srcipt comme selle ci
#RequireAdmin


HotKeySet ("{F1}" , "Fauchage" )
HotKeySet ("{F2}" , "Quit" )
Global $Fauchage
Global $Quit

Func Quit()
Exit
EndFunc

Func Fauchage()
While 1
$ble = PixelSearch ( 0,0,1279,1023, 0xAFC430, 4 );cherche couleur du blé.
If Not @ERROR Then
MouseClick( "left", $ble[0], $ble[1], 1, 0 );clique sur la couleur du blé.
Sleep (500)
MouseClick( "left", $ble[0]+30, $ble[1]+34, 1, 0);clique sur faucher.
Sleep (3000)
EndIf

Wend
EndFunc

While 1
sleep(500)
WEnd

---------- Message ajouté à 07h24 ---------- Le message précédent était à 07h22 ----------

la sa va regler le problem du fauchage et aussi pour les autre version windos bon courage
 

neoxyne

Membre
Jan 25, 2010
15
0
561
38
Hello, bon début pour ton bot !

Pour infos mettez vous en qualité inférieur tous !

Ensuite pour le clique sur faucher: $ble[0]+30, $ble[1]+30 Marchera très bien sur toutes les résolution ;)

Enfin pour le temps de fauche aulieur de mettre un Sleep(14000) créé une variable

Exemple: Dim $TempsDeFauche

Ajoute une " $TempsDeFauche = InputeBox("","","")

Et Remplace ton sleep par la variable, cela permet de saisir son temps de fauche a l'ouverture du bot ;)
 

Twiixy

Membre Banni
Dec 29, 2010
93
0
426
26
Ton programme et mal coder :x Mouse click ne marche pas bon c'est mauvais mais tu peut t'améliorer merci pour le code source sa peut aider certain

---------- Message ajouté à 20h35 ---------- Le message précédent était à 20h29 ----------

C'est en fesant des erreur que l'on apprend ;)
 
Status
Not open for further replies.