Bot dofus 2.00 et probléme avec Legendary.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

firata

Nouveau membre
Feb 8, 2011
2
0
421
34
Bonjour a tout le monde.


Voila mon problème c'est que je suis a la recherche d'un Bot pour Dofus 2.00 , il doit pas étre trop compliquer ...
J'ai trouver Legendary (fiable a mon avis) ,enfin je veut pa juger puisque j'ai jamais testé et je my conne point :fou:. Legendary j'arrive pas a la faire fonctionné je lance la version gratuit et il me dit sa :"le logiciel a besoin du répertoire de dofus 2 " ... Je comprends rien , de même il y a eu un tutoriel sur le forum mais il m'aide pas plus ... Vous êtes pro dans la matière j'ai besoin de vous, je remercie d'avance pour vos réponse.

Merci :bye:
 

Moon35

Membre Banni
Dec 14, 2010
58
0
912
Alors, quand tu lance, il y a eu page qui s'affiche, tu cherche le fichier "Dofus 2" tu clique dessus et tu appuie sur Ok, rien de plus facile ;).
 

GodMash

Membre
Oct 9, 2010
54
0
571
Bonjour, chez moi Legendary ne marche plus ?! Benj205 pourquoi tu dis y'en a plus ?! J'espere qu'ils vont pas arrêter quand même
 

gusgus

Nouveau membre
Jan 28, 2011
1
0
421
44
salut pourquoi legendary march plus :non:
sa me saoule car j'avais acheter un license et tout
 

titart

Nouveau membre
Jun 18, 2010
4
0
561
Ceci est du pure fake imaginer firechild et limite qui passe des nuit blanche et qui paye un autre serveur et puis 2 jours plus tard il arrête tous faut arrêter de déconnais les gens !!!! se @#èhù*$ de hackeur a refait son tour de magie !
 

jukilop

Membre
Jun 20, 2010
20
0
722
Bonjour/bonsoir à tous
je laisse se message en publique pour vous montrer à tous se que moi je voie mas à la base il s'adresse directement à Antilegend/Firechild35

Cher dévéloppeur de legendary bot , entre nous , maintenant tu dois te sentir fort et un peu plus riche forcément , tu nous a fais acheter un bot qui est vraiment pas mal et qui avait de l'avenir . Tu t'es fondé une vie autour d'un bot assez moyen ( il faut l'admettre ) tu nous a fais jouer un role dans ta stupide vie inventée et tu a voulu nous arnaquer une fois , voir deux maintenant . Dans ta vie de tout les jours tu dois te sentir petit , dans ta famille , tes amis c'est pour ça que maintenant tu viens nous montrer que t'es quequ'un , tu es aussi quelqu'un qui doit vivre grâce aux autres et à chaque fois que les autres te lache tu te sens seul et vulnérable , donc comme tu veux avoir le dessus tu nous montre qu'on a besoin de toi . tu sais codé bah super , mais beaucoup de personnes savent le faire aussi , peut etre pas pour les mêmes chose que toi certe mais ils savent le faire , tu t'es fais bien plus de 1000€ grace au legendary et maintenant que tu te sens : grand , puissant et que tu vois que on a besoin de toi pour continuer nos activités tu te dis bah non , "j'arrete tout comme ça les autres vont me supplier de revenir" , Alors chèrs et chères botteur/botteuse ceci est un appel pour vous , faite vous entendre comme moi , dite se que vous pensez mais surtout ne supplier pas cet escroc qui veut encore nous soutirer de l'argent ... et bien au contraire , faite lui comprendre que l'on a plus besoin de lui !
 
Last edited:

mogakilla5

Membre
Nov 23, 2010
11
0
902
32
Jukilop tu a tout a fait raison. Antilegend ne croit pas pouvoir t'en tiré aussi facilement ;) conseil du jour ! :bye:
 

chaosaure

Nouveau membre
Feb 6, 2011
3
0
421
57
Bonjour à tous,
comme tout le monde je suis très déçus. Je peu comprendre que le créateur du Bot soit contraint de stopper son serveur et ce pour quelque raison que ce soit ( d'ordre privé ou juridique ). Cependant nous sommes un certain nombre à avoir payé pour un service. Il me semblerai tout a fait normal que le créateur du Bot le mette en version libre et communique les fichiers source afin que d'autres puissent continuer à faire vivre ce dernier. Mais bon, encore faut il que cette personne ait un minimum de respect pour nous. La décision lui appartient. Sur ce bonne journée à tous.
 

lafouine07

Membre
Feb 5, 2011
49
0
426
Vous croyé tous que Mr Legendary le createur (je dit sa car il s'ont peut etre pas 2)
Va abandonnez une si belle affaire soyez logique je penche plus pour le Hack

le Hackeur c'est que Legendary est connu donc si il le hack il va devenir celebre donc il sera connu et surement que ce hackeur est un concurent en bot et PS je cherche un Bot ^^
 

87waros

Marchand
Oct 4, 2010
248
1
924
26
A mon avis faut attendre la mise a jour ( mise a jour de dofus faut atendre celle de legendary , sinon je pourrais passer une jolie clef )
 

benj205

Nouveau membre
Feb 12, 2011
3
0
421
Je venais voir ce que devenais cette discutions et non les amis ceci n'est pas un hack mais bel et bien un lâche n'attendez pas que legendary revienne ! C'est entièrement finis !
On reconnait vite les misérable personnes qui ressente ce besoin d'être "vénéré" par les autres pour vouloir continué , les euros ne te suffisent plus , il te faut donc maintenant des gens a tes pieds ? Et bien excusez moi du vocabulaire mais vas te faire f***re profondément.
 
Status
Not open for further replies.