Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Azahus

Membre
Nov 14, 2019
8
1
3
30
Bonjour / Bonsoir à tous!

Ma question est très simple, existe t'il un bot pour dofus touch mais compatible smartphone? N'ayant pas un PC de ouf assez vieux lindo ne veux pas fonctionner correctement et les autres émulateur je n'en parle pas.. 😩😅

Du coup je cherche un bot gratuit ou payant peux importe qui pourrais se lancer sur mon téléphone et qui sois vraiment sûr ! 👌😁

Ou une autre solution, peut-être un bot ou ont à pas besoin de lancer l'emulateur possible? 🤔🤔

PS : J'ai un Xiomi poco f1 donc pas de soucis de puissance pour le téléphone 😂😂
 
  • Like
Reactions: Heromeo
Nov 11, 2014
2,734
60
959
Bonjour / Bonsoir à tous!

Ma question est très simple, existe t'il un bot pour dofus touch mais compatible smartphone? N'ayant pas un PC de ouf assez vieux lindo ne veux pas fonctionner correctement et les autres émulateur je n'en parle pas.. 😩😅

Du coup je cherche un bot gratuit ou payant peux importe qui pourrais se lancer sur mon téléphone et qui sois vraiment sûr ! 👌😁

Ou une autre solution, peut-être un bot ou ont à pas besoin de lancer l'emulateur possible? 🤔🤔

PS : J'ai un Xiomi poco f1 donc pas de soucis de puissance pour le téléphone 😂😂
Très prochainement tu pourras tqt ;)
 

Yytt2408

Membre
Nov 12, 2019
5
0
1
25
Discord
Augustin2408#6783
Nan il n’y a pas je pense d’alternative pour téléphone mais tu peux peut être demander à un amis à toi qui a un ordi pour lancer le bot et profiter avec toi et ton amis du bot
 

Azahus

Membre
Nov 14, 2019
8
1
3
30

Yytt2408

Membre
Nov 12, 2019
5
0
1
25
Discord
Augustin2408#6783
Bah le meilleur est lindo pour émulateur
voilà le site dit moi si t’as besoin d’autre chose 😉
 
Last edited by a moderator:

Azahus

Membre
Nov 14, 2019
8
1
3
30
Merci à vous deux! Et niveau logiciel de bot pour farm les ressources les quels sont les meilleurs pour dofus touch? 😁
 

Heromeo

Nouveau membre
Sep 23, 2019
3
0
1
24
Bonjour / Bonsoir à tous!

Ma question est très simple, existe t'il un bot pour dofus touch mais compatible smartphone? N'ayant pas un PC de ouf assez vieux lindo ne veux pas fonctionner correctement et les autres émulateur je n'en parle pas.. 😩😅

Du coup je cherche un bot gratuit ou payant peux importe qui pourrais se lancer sur mon téléphone et qui sois vraiment sûr ! 👌😁

Ou une autre solution, peut-être un bot ou ont à pas besoin de lancer l'emulateur possible? 🤔🤔

PS : J'ai un Xiomi poco f1 donc pas de soucis de puissance pour le téléphone 😂😂
C'est dingue je me pose exactement la même question depuis 1 mois, merci pour ton post ! Moi je suis en plein déménagement donc pas internet avant au moins 1 ou 2 mois j'ai que le tel du coup on attendra à deux ;p
Merci à toutes les personnes qui ont pu nous éclairer
 

Yytt2408

Membre
Nov 12, 2019
5
0
1
25
Discord
Augustin2408#6783
Bah après comme logiciel de bot t’a snowbot mais c’esy Payant tu peux en faire un avec actionaz 3 mais vraiment faut être un peu « dans le métier » pour faire un bon bot avec actionaz 3 tout seul mais regarde des titis pour faire des bot moi j’essaye de faire un bot lotery mais impossible je n’y arrive pas
 

Heromeo

Nouveau membre
Sep 23, 2019
3
0
1
24
Ouais enfin bon quand tu regardes une vidéo explicative et que t as des codes de fou juste pour créer un trajet... je préférerai acheter mais une interface compréhensible et pas trop compliquée pour une utilisation moyenne (pas d objectif 8 lvl 200 avec 2mm lol)
 

Azahus

Membre
Nov 14, 2019
8
1
3
30
Je regarderais tout sa merci a tous, mais c'est sur moi il me fait juste pour farm mineurs et bûcheron sur mon perso principal pendant mes heures de taff comme sa je rentre je fait mes craft je perd moins de temps dans ma soirée 😂
 
Nov 11, 2014
2,734
60
959
  • Haha
Reactions: Bankai-Ichigo
Nov 11, 2014
2,734
60
959
Quel bot me conseillerais tu? Fiable et compatible dofus touch payant ou non
Et si tu en connaît un avec une version d'essais gratuit même très limité juste pour faire un test pour être sur 😁
Actuellement, ils sont tous en cours de développement, aucunes version n'est stable :X
Avec l'arrivé de l'anti-bot ça a changé la donne :/
Je te conseille juste d'attendre les arrivés des futurs bots prometteurs :)
 

Azahus

Membre
Nov 14, 2019
8
1
3
30
Actuellement, ils sont tous en cours de développement, aucunes version n'est stable :X
Avec l'arrivé de l'anti-bot ça a changé la donne :/
Je te conseille juste d'attendre les arrivés des futurs bots prometteurs :)
Je suis plus à 1 mois prêt de toute façon je pourrais acheté un nouveau PC entre deux 😂
Et tu aurait quelques lien de ses nouveau bot pas stable en cours de sortie pour que je suis un peux l'actualité s'il te plaît? 😁
 
Nov 11, 2014
2,734
60
959
Je suis plus à 1 mois prêt de toute façon je pourrais acheté un nouveau PC entre deux 😂
Et tu aurait quelques lien de ses nouveau bot pas stable en cours de sortie pour que je suis un peux l'actualité s'il te plaît? 😁
Pas de soucis, voici 2 bots assez prometteurs et facile d'usage je pense :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Quand je parle d'un bon bot, ça comprend un bon support et une bonne commu avant tout !
 

Azahus

Membre
Nov 14, 2019
8
1
3
30

SharpeurNes

Membre
Nov 2, 2018
30
1
209
Discord
SharpeurNes#7777
Suffit d'avoir un VPS windows de chez firstheberg (2.5€) par exemple puis tu te connecte avec ton téléphone dessus avec RD Client par exemple puis après sur la machine t'installe snowbot etc