DISPONIBLE VENTE [Bot Dofus Touch] Vente et création de script pour Snowbot Touch

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Darko-DT

Membre
Nov 27, 2018
66
0
77
32
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour, je vous propose mon service de vente/création de script sur mesure pour Snowbot Touch.

Ce logiciel vous permet d’automatiser des actions sur le jeu Dofus Touch et ainsi de produire des Kamas, la monnaie virtuelle du jeu, qui se revend facilement à 5€ le million.

Si vous désirez un trajet fait sur mesure , vous devez simplement me renseigner ce que vous souhaitez que le bot fasse par MP. Je vous dirais si c'est faisable par le bot Snowbot Touch et si c'est le cas alors je vous dirais pour quel prix je le réalise. Vous acceptez ou non. Je ne demande le règlement qu'une fois le script réalisé.

Je ne revend pas par la suite vos script sur mesure, ils ne figureront pas dans ma liste de vente.

Pour une commande de trajet je précise que je ne donne pas d'astuces kamas mais je met en vente beaucoup de scripts déjà prêts qui correspondront sûrement a vos attentes. (La liste est en bas de la page)

Je peux modifier tous mes scripts pour rajouter celons vos envie : attaquer uniquement tels monstres, les monstres à ne pas attaquer, le nombre de monstres minimum et maximum a attaquer (ex : de 1 a 4 monstres), les ressources a supprimer, les ressources a récolter, les horaires de déconnexion et de reconnexion du bot, et cela gratuitement.

Je peux aussi via le script faire en sorte que quand vos bot farmeurs vont en banque, au lieu de mettre leurs ressource dans leur banque, ils donnent tout via un échange a un personnage receveur que vous aurez placé en banque, puis le bot receveur met tout dans sa banque personnelle, mais pour 0,50 cent en plus du prix du script.

Je peux également modifier le retour en banque des script en un dépôt dans votre maison pour 2€ en plus du prix du script.

Je précise que aucun de mes trajet n'est "aléatoire" (un trajet aléatoire va aller dans n'importe quel direction tant qu'il reste dans sa zone de farm, statistiquement il peux donc faire gauche-droite gauche-droite pendant longtemps). Les trajets aléatoires font perdre des heures de farm, en plus de vous faire griller par les joueurs ainsi que les modérateurs du jeu, tandis que mes script suivent tous un chemin bien défini et optimisé pour farmer, et je ne dis vraiment pas ça pour frimer, ce sont tous des script personnels qui m'ont déjà servi donc ils n'ont pas du tout été bâclés.

Pour toute question concernant mes offres ou pour acheter/commander un script ajoutez moi sur Discord (site/logiciel de tchat) à l’aide de mon identifiant : Darko#5799 ou par MP sur cheatgame. (Je suis beaucoup plus réactif sur discord)

J'accepte les paiement via Paypal, Skrill ou Paysafecard.

Voici la liste des scripts disponibles :

Donjons :

(Ils retournent tous se vider en banque quand ils n’ont plus de clés puis se vide en banque, reprennent des clés puis retourne au dj pour le reboucler et ainsi de suite)

- Donjon gelée (gelée a focus au choix, je vous donne les 4 version (fraise bleu citron menthe) : 7€
- Donjon gelée avec les 4 gelée royales a la fin : 9€
- Donjon Kwakwa (Runes do elem) retour en banque sur bonta via potion de bonta puis reviens via potion de rappel : 10€
- Donjon de Nelween (Runes do neutre) (retour en banque via popo de brakmar) : 10€

Farm de zone :

- Farm landes de sidimote + retour en banque sur brakmar via potion de brakmar : 7.50€
- Farm abraknyde + retour en banque + autodelete ressources inutile : 5€
- Farm abraknyde sombre + retour en banque : 5€
- Farm abraknyde et abraknyde sombre via potion de destination inconnu : 4 €
- Farm de la zone gelée avec banque : 2.50€ , ou avec autovente : 3€
- Farm de l'intégralité de la plage d'otomai + retour en banque otomai 4,50€
- Farm Ouassinges + autovente de toutes les ressources : 3€
- Farm dragodindes sauvages + retour en banque : 3€
- Farm XP Bourgade opti pour rencontrer le moins de monde possible (évite le zaap la sortie la banque le medecin et pnjs courants) + autodelete des ressources : 4€
- Farm de toute la zone Champs de glaces (Boufmouth) + retour banque : 3.50 €
- Farm porkass avec retour banque (ou autodelete de tout) : 3€
- Farm sangliers amakna : 2€
- Farm tofu (descend d'incarnam apprend chasseur puis va farm tofu pour viandes et graines de sésame) + autodelete ressources inutiles + retour en banque : 4€
- Farm contours d'astrub (boufton arakne tofu larve bouftou) : 3€

Script de métier :

- Mineur 0-30 - 3€ / Mineur 30-100 - 7 € avec retour en banque
- Mine des sadida optimisé cuivre/kobalt autovente et retour banque : 5€
- Mine de brakmar sud optimisé cuivre/kobalt + retour en banque : 3€ (Mine de brakmar sud offerte si prise des 3 script 1-100)

Je donne 2 versions de chaque mines, une autovente en hdv et une en version stockage en banque. Cela dis les scripts autovente ont quand même un retour en banque en cas d’inventaire plein.

- Pêche frigost (poisskaille) + retour en banque : 4€
- Pêche à sufokia (superbe zone pour kralamour unique greu vette horreur) + retour en banque : 6€


Utilitaires :

- Descente d'incarnam puis sauvegarde du zaap astrub : 1.50€
- Chemin du zaap astrub jusqu’à l'ile de frigost puis sauvegarde le zaap de la bourgade (les perso - de lvl 100 ne peuvent pas aller sur frigost) : 1€
 
Last edited:

driich

Nouveau Marchand
Dec 9, 2017
90
6
324
28
Rating - 94.4%
17   1   0
commande passer sans problème projet crée en peux de temps je recommande fortement
 

Darko-DT

Membre
Nov 27, 2018
66
0
77
32
Rating - 0%
0   0   0
"Je précise que aucun de mes trajets n'est "aléatoire"
"Je précise ça car de mauvaises langues pourraient dire que certains scripts dans la liste sont trouvables gratuitement, sauf que ce sont des trajets complètement aléatoires"

En outre, le paysan 1-100 du forum est buggé, l'abraknyde est completement aléatoire, astrub piou l'est aussi, bourgade de même, et le trajet gelée bug + est aléatoire + est sans banque.
Et le reste n'est pas sur le forum.
 
Last edited:

deozore

Nouveau Marchand
Jan 2, 2018
136
13
79
26
Rating - 100%
6   0   0
Vendre des scripts d'un bot? c'est du vol, c'est déjà facile à faire soit même
 

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,551
1,029
Rating - 100%
55   0   0
Pas bête ;)
Juste une question ;
tu fournis un suivi sur tes scripts par exemple si des cartes sont mise a jours et bloque le bot ?
Post automatically merged:

PS : ton discord Darko#5799 est introuvable
 
  • Like
Reactions: xkizaru1

Darko-DT

Membre
Nov 27, 2018
66
0
77
32
Rating - 0%
0   0   0
Salut,

Oui si c'est de la retouche y'a pas de problèmes, après si les mines étais complètements modifiées du jour au lendemain je ne garantie pas un remplacement total.
En tout cas je vend un script fonctionnel au moins a l'instant T et si il y a un problème majeur du a mon script ou que le bot (en l'occurrence snowbot) est buggé sur l'action a faire je rembourse ou je corrige, après tout c'est normal vous payez pour un service si vous n'avez aucun truc concret vous êtes légitime de demander remboursement

En tout cas j'ai jamais eu de demande de remboursement ni aucunes plaintes, il y a eu quelques erreurs de script mais qui ont été corrigées rapidement. Je dois être dans les 40-50 scripts vendu

Mon offre est toujours disponible, et je suis disponible tout les jours sur discord, je passe vraiment régulièrement.

Concernant :

PS : ton discord Darko#5799 est introuvable

Il faut bien mettre la majuscule a darko sinon ça ne marche pas j'ai remarqué.

Bonne journée a tous
 

Attachments

  • tag.png
    tag.png
    2.8 KB · Views: 25
Last edited:

Rofex

Nouveau membre
Mar 10, 2021
4
0
121
28
Discord
gamer
Rating - 0%
0   0   0
Saluut Donne moi ton discord je suis interesse pour les scripts