[BOT DOFUS UNITY] divers script d'automatisation

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SkySynn

Membre
Mar 5, 2024
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salut ! j'ai commencé a dev un bot dofus unity (ce que pas mal de personnes font de leur coté)

je suis seul sur le projet et si vous voulez y participer y'a pas de soucis
le but de ce poste c'est de rassembler un petit groupe pour que les scripts restent plus ou moins safe
le code est en python, donc tout le monde peux y contribué

pour l'instant les caracteristiques perso niveau et classes sont automatiquement mis a jour
1732470002370


il y'a la possibilité de choisir sur quel client setup le bot
1732470054292


d'autres fonctionnalité vont arrivé par la suite !
un github seras mis en ligne en privé avec les informations pour que sa fonctionne correctement
mon discord pour y contribué: sky_synn​
 
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Shreddless

Membre
Aug 13, 2019
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Discord
Maxime#9340
c'est un bot qui reproduit les memes action d'un vrai joueur ? style pixel bot, opencv ?
 

bobifunky

Membre
Feb 18, 2019
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Salut, je suis interessé de discuter avec toi concernant le bot et éventuellement participer un peu au dév :) Ton pseudo discord ne semble pas être valide, est-ce que tu peux le republier stp ?
 

anone

Membre
Apr 16, 2020
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Discord
0x9m0r3
si tu utilise opencv ca veut dire que tous se joue sur la reconnaissance d'image pas l'interception comme les Mimt ?
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Partant pour l'aventure !
 

SkySynn

Membre
Mar 5, 2024
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Hey! je suis aussi intéressé pour aider sur le bot je peux join l'aventure?
salut ! on est maintenant au complet. je ferais un scan achat revente HDV si il y'a des intéressé
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plop, je partage un peu les
avancées. le bot recolte tres bien l'ortie la sauge et le frene, les autres ressources j'ai pas encore eu le temps de rajouter les models

il manque juste les déplacement entre les maps et on pourra faire des trajets en lua !
 
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Sharkito

Nouveau membre
Dec 9, 2024
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Salut j'ai commencé également a bosser sur un truc similaire il y'a 2 jours, par contre je galère avec le click de la souris ainsi que les entrées du clavier. Je ne sais pas si tu as rencontré ce soucis également mais je serais ravie d'en apprendre plus.
 

shuskry

Membre
Mar 30, 2015
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Sharkito

Nouveau membre
Dec 9, 2024
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Salut!
J'ai le même soucis que toi concernant les envoie d'input souris , tu a reussis à trouver une solution?
Yes, j'ai trouvé une solution. En fait je me suis compliqué la vie perso j'ai utiliser ctypes pour faire les inputs que ce soit souris ou clavier alors qu'il y avais un module bien plus simple : pywin32

for (x, y) in coords:
win32api.SetCursorPos((x, y))
win32api.mouse_event(win32con.MOUSEEVENTF_LEFTDOWN, x, y)
time.sleep(0.05)
win32api.mouse_event(win32con.MOUSEEVENTF_LEFTUP, x, y)
time.sleep(3)
ce bout de code sert justement à réaliser le clique sur un tuple x, y. Et ducoup pareil pour le clavier en utilisant pywin32.
^^
 

shuskry

Membre
Mar 30, 2015
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Yes, j'ai trouvé une solution. En fait je me suis compliqué la vie perso j'ai utiliser ctypes pour faire les inputs que ce soit souris ou clavier alors qu'il y avais un module bien plus simple : pywin32

for (x, y) in coords:
win32api.SetCursorPos((x, y))
win32api.mouse_event(win32con.MOUSEEVENTF_LEFTDOWN, x, y)
time.sleep(0.05)
win32api.mouse_event(win32con.MOUSEEVENTF_LEFTUP, x, y)
time.sleep(3)
ce bout de code sert justement à réaliser le clique sur un tuple x, y. Et ducoup pareil pour le clavier en utilisant pywin32.
^^
Merci pour ta réponse !
On est d'accord que avec cette méthode tu est obligé de laisser ton PC en focus sur Dofus ?
Car en faite je cherche une méthode pour envoyer un click , sans interféré avec ma souris que j'utilise pour faire autre chose sur d'autre ecran ^^
 

Sharkito

Nouveau membre
Dec 9, 2024
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Effectivement ! avec pywin32 obligé de garder le focus sur la fenêtre du jeu, ce qui est assez contraignant. J'ai contourner le problème on va dire en forçant le focus sur dofus mais c'est pas vraiment efficace vu que la souris est toujours "indisponible" quand les cliques sont effectuer.
pour l'instant j'ai trouvé un gars qui parle d'envoyer des cliques sans focus sur la fenêtre en utilisant pywinauto, que ce sois pour le focus du jeu ou pas. ( Je suis en train de tester pour voir comment ça marche mais il me semble que c'est ça )
 

shuskry

Membre
Mar 30, 2015
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Effectivement ! avec pywin32 obligé de garder le focus sur la fenêtre du jeu, ce qui est assez contraignant. J'ai contourner le problème on va dire en forçant le focus sur dofus mais c'est pas vraiment efficace vu que la souris est toujours "indisponible" quand les cliques sont effectuer.
pour l'instant j'ai trouvé un gars qui parle d'envoyer des cliques sans focus sur la fenêtre en utilisant pywinauto, que ce sois pour le focus du jeu ou pas. ( Je suis en train de tester pour voir comment ça marche mais il me semble que c'est ça )
Je vais essayer de voir si ça marche, merci pour l'info mec!
Tu a discord ? Si jamais on peut s'entraider ca sera avec plaisir ! Si tu es Ok envoie moi ton didi en MP 👌
 

SkySynn

Membre
Mar 5, 2024
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Salut j'ai commencé également a bosser sur un truc similaire il y'a 2 jours, par contre je galère avec le click de la souris ainsi que les entrées du clavier. Je ne sais pas si tu as rencontré ce soucis également mais je serais ravie d'en apprendre plus.
salut ! comme l'a dit Sharkito, il faut faire une pression et relâchement avec un sleep entre les deux. avec pyautogui sa fonctionne très bien aussi.
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divers scripts sont dispo sur le discord :)
 
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iPanda

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Aug 29, 2014
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Discord
_ipanda_
Pas mal l'idée d'utiliser l'IA pour la reconnaissance des images.

J'ai un truc qui fonctionne pas trop mal en Java mais je galérais un peu pour comment savoir si la ressource est récoltable ou non.
Ils ont changés pas mal de chose au niveau pixel avec les éclairages donc ça paraissait un peu compliqué à réaliser en se basant sur du Pixel. Des coordonnées X/Y j'en parle même pas.

Je vais voir cette histoire de modèle même si clairement c'est pas quelque chose que je connais de base !
T'as utilisé quel outil si ce n'est pas indiscret ?
 

Sharkito

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Dec 9, 2024
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Pas mal l'idée d'utiliser l'IA pour la reconnaissance des images.

J'ai un truc qui fonctionne pas trop mal en Java mais je galérais un peu pour comment savoir si la ressource est récoltable ou non.
Ils ont changés pas mal de chose au niveau pixel avec les éclairages donc ça paraissait un peu compliqué à réaliser en se basant sur du Pixel. Des coordonnées X/Y j'en parle même pas.

Je vais voir cette histoire de modèle même si clairement c'est pas quelque chose que je connais de base !
T'as utilisé quel outil si ce n'est pas indiscret ?
si c'est pour de la reconnaissance d'image sur python surement opencv ( ça te permet de faire pas mal de chose avec les images notamment la reconnaissance avec un seuil défini ), pour ce qui est du modèle d'entrainement peut être plusieurs images de la même ressource ou une seule image et utiliser l'IA pour faire en sorte que des petites variations des pixels de la ressource sur le jeu sois pris en compte.

Personnellement, j'avais fait avant unity un truc similaire pour la reconnaissance sauf que j'utilisais la représentation de l'image en binaire ( en gros le script prends un screen de la zone de recherche, transforme le screen en représentation binaire, compare le binaire du screen avec des images de ressources, enregistre la pos(x, y) de la ressource si il y'a correspondance). Mais c'est beaucoup trop compliqué pour rien vu qu'il y'a des méthodes plus facile et plus efficace il me semble.
 

SkySynn

Membre
Mar 5, 2024
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Pas mal l'idée d'utiliser l'IA pour la reconnaissance des images.

J'ai un truc qui fonctionne pas trop mal en Java mais je galérais un peu pour comment savoir si la ressource est récoltable ou non.
Ils ont changés pas mal de chose au niveau pixel avec les éclairages donc ça paraissait un peu compliqué à réaliser en se basant sur du Pixel. Des coordonnées X/Y j'en parle même pas.

Je vais voir cette histoire de modèle même si clairement c'est pas quelque chose que je connais de base !
T'as utilisé quel outil si ce n'est pas indiscret ?
salut! j'utilise pyautogui pour les clics et screens/comparaison
 

iPanda

Membre actif
Aug 29, 2014
166
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934
Discord
_ipanda_
Et tu as réussi à choper des assets de ressources ? J'utilise des screens du coup j'ai des comparaisons plutôt efficace mais un intervalle de confiance plus dans les 60/70 pour les matchs. Ce qui reste néanmoins efficace, je n'ai pas de faux positifs !

Le côté qui m'embêtait c'était de pouvoir lire les coordonnées de la map là.

Je récupère bien le rectangle qui correspond à la position sur la map, mais en utilisant tesseract il me lit très mal certaines maps et très bien d'autres. Si vous l'utilisez vous êtes partis sur quel jeu de données ? J'ai essayé eng/fra/équipe sans succès.

Je peux tout de même savoir quand un changement de Map a eu lieu du coup, mais pas à 100% sur laquelle je suis..
 

SkySynn

Membre
Mar 5, 2024
38
3
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23
Et tu as réussi à choper des assets de ressources ? J'utilise des screens du coup j'ai des comparaisons plutôt efficace mais un intervalle de confiance plus dans les 60/70 pour les matchs. Ce qui reste néanmoins efficace, je n'ai pas de faux positifs !
salut ! non, j'ai mieux que ça mais j'évite de partager pour ankama x)

se que tu peux faire pour tesseract et les coords des maps c'est faire /mapid et lire le tchat avec tesseract et faire les déplacement en fonction des données
 
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SkySynn

Membre
Mar 5, 2024
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up ! je préfère le dire ici pour eviter de faire du copier coller.
le bot recolte reste en interne donc il ne seras partager, le groupe est complet mais c'est possible de refaire un groupe pour tout autre type de bot
 

yurifoxx

Membre
Dec 23, 2018
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Certains d'entre vous ont cette terrible habitude du "je suis meilleur que toi", chacun crée sa propre solution et c'est tout.
 
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SkySynn

Membre
Mar 5, 2024
38
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j'ai changer un peu le design... j'en ai mis un nouveau.
1734556182267


pour l'instant c'est juste du texte en fonction des clicks sur les checkbox/bouton (la récolte étais en console et non interface) il y'en a qui ont des idées pour les combats?
 
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