[BOT DOFUS UNITY] divers script d'automatisation

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

shuskry

Membre
Mar 30, 2015
13
0
902
31
salut ! j'ai commencé a dev un bot dofus unity (ce que pas mal de personnes font de leur coté)

je suis seul sur le projet et si vous voulez y participer y'a pas de soucis
le but de ce poste c'est de rassembler un petit groupe pour que les scripts restent plus ou moins safe
le code est en python, donc tout le monde peux y contribué

pour l'instant les caracteristiques perso niveau et classes sont automatiquement mis a jour
View attachment 51045

il y'a la possibilité de choisir sur quel client setup le bot
View attachment 51046

d'autres fonctionnalité vont arrivé par la suite !
un github seras mis en ligne en privé avec les informations pour que sa fonctionne correctement
mon discord pour y contribué: sky_synn​

Hello !
petite question par curiosité , Tu utilise le mode tactique Hors combat pour Open CV ?
Car de mon coté j'ai quand même pas mal de faux positif ou de ressource qui sont pas ramasser avec le matching template standart ..
Je me demande même si je vais pas commencer à entrainer un model IA ..

SkySynn

Membre
Mar 5, 2024
38
3
9
23
Hello !
petite question par curiosité , Tu utilise le mode tactique Hors combat pour Open CV ?
Car de mon coté j'ai quand même pas mal de faux positif ou de ressource qui sont pas ramasser avec le matching template standart ..
Je me demande même si je vais pas commencer à entrainer un model IA ..
alors au début je voulais faire par model aussi mais je savais as comment faire donc j'ai fait par reconnaissance d'image et après des heures de réglage sa trouve 97% des ressources sur l'alchimiste bucheron et mineur, la pèche je pense que sa seras un peu plus complexe.

Essaye de prendre des petit screens des ressources sans l'arrière plan et essaye de les comparé
Post automatically merged:

ptit up ! sa avance bien avec la creation de trajet direct dans le bot :)
1734651730203

Last edited:
  • Like
Reactions: Gianxaje28