Bot Dofus Windows - Quel API utiliser

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

gregleboss

Membre
Apr 3, 2011
9
0
421
Bonjour à tous,
j’aimerai créé un bot bucheron pour dofus simple et le distribuer gratuitement mais je ne sais pas quel bibliothèque / API utiliser, j'ai coder un petit programme en API Windows qui place la souris à la position d'un bois de frêne et qui clique dessus et c'est justement se clique qui ne marche pas, se clique marche si ont est sur le bureau ou dans l'explorateur windows (surement dans d'autre programme) mais pas sur dofus. Alors je fais appelle au connaissance de cette communauté (plus particulièrement au codeur de bot), pour savoir quelle bibliothèque / langage utiliser vous.
Si c'est possible avec l'API windows merci de me dire comment faire.
Voici mon code :
Code:
#include <windows.h>

int STDCALL

WinMain (HINSTANCE hInst, HINSTANCE hPrev, LPSTR lpCmd, int nShow)
{
    POINT pos; //espace pour loger les coordonnées
    GetCursorPos(&pos);

    #define X 200
    if (MessageBox (NULL, "voulez vous commencer?" , "SouriX", 0 + MB_YESNO + MB_ICONQUESTION)==IDYES)
    {
        SetCursorPos(1810, 10);
        Sleep(5);
    }

    GetCursorPos(&pos);
    mouse_event(MOUSEEVENTF_LEFTDOWN, pos.x, pos.y, 0, 0);
    mouse_event(MOUSEEVENTF_LEFTUP, pos.x, pos.y, 0, 0);
    Sleep(3);
    return 0;
}
On lance le programme on se met sur dofus on clique sur oui et sa met le curseur sur le bois de frêne et sa devrai cliquer mais sa ne le fais pas.
 
Jan 6, 2010
1,308
0
942
Non loin de ce forum
Salut,

un conseil, la majorité des programmes "Auto-clique" appelés autrement macros (et pour ne pas dire tous), sont scriptés en AutoIt. Pourquoi ? Car les bases sont faciles à acquérir et que les fonctions sont simples à appeler, syntaxe légère. Bref, le même résultat avec une plus grande facilité.

Si par contre tu veux faire un bot allant un peu plus loin dans ses fonctionnalités, il va falloir changer le type du bot et prendre un langage tel que le C++, C ou le C#.NET.
Enfin, c'est conseillé, libre à toi de tenter un bot avancé avec AutoIt, mais ça sera moins fiable.
 
D

Deleted member 117167

Alors ton code est, de mon point de vue imbuvable :)
On voit quelques erreurs déja:
-Au début le GetCursorPos(&pos) est inutile vue que pos n'est pas utilisé avant le deuxième GetCursorPos(&pos)
-Pourquoi le #define x 200 ?
-Pourquoi ces durées de sleep? 3, 5, ... quand un simple 10 ne changerait rien.
-Seulement la moitié du clique est contenue dans la condition.

J'utilise personnellement le mousemove pour déplacer mon curseur et non le setcursorpose.

PS : pour répondre à la question principale, une association de l'api windows et de wingdi est une très bonne base pour un bot pixel.
 
Last edited by a moderator:

gregleboss

Membre
Apr 3, 2011
9
0
421
Merci pour vos réponse mais meme avec se code sa ne marche toujours pas :
Code:
#include <windows.h>

int STDCALL

WinMain (HINSTANCE hInst, HINSTANCE hPrev, LPSTR lpCmd, int nShow)
{
    POINT pos;

    if (MessageBox (NULL, "voulez vous commencer?" , "SouriX", 0 + MB_YESNO + MB_ICONQUESTION)==IDYES)
    {
        SetCursorPos(1910, 10);
        GetCursorPos(&pos);
        mouse_event(MOUSEEVENTF_LEFTDOWN, pos.x, pos.y, 0, 0);
        mouse_event(MOUSEEVENTF_LEFTUP, pos.x, pos.y, 0, 0);
    }
    return 0;
}
Pour le #define X 200 c'est un copier/coller de code que j'ai oublier d'enlever ^^.

Et sinon :
Si par contre tu veux faire un bot allant un peu plus loin dans ses fonctionnalités, il va falloir changer le type du bot et prendre un langage tel que le C++, C ou le C#.NET.
C'est déjà du C.


Je vais voir pour AutoIt.

Et enfin wingdi sa apporte quoi en plus?

EDIT : J'ai tester AutoIt mais toujours le meme probleme, sa marche bien sauf pour la fenetre de dofus :
Code:
MsgBox(0,'Tutorial', "Avec AutoIt c'est"&'"simple"')
MouseClick("left", 1240, 5, 1)

---------- Message ajouté à 22h27 ---------- Le message précédent était à 20h54 ----------

C'est bon j'ai trouver avec autoIt il fallait faire :
#RequireAdmin

Merci à tous pour votre soutient.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.