[Bot DofusTouch] WizzBot - Gratuit - OpenSource (MultiBot)

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

mirragefec

Membre
Aug 26, 2010
6
0
901
31
Salut,
D'abord merci pour le bot, c'est du partage libre et rien que pour ça je tiens à te le dire (redire?) merci!
Ensuite je l'ai essayé, la réactivité est vraiment bonne.
Seulement voilà: Dofus se protège à mon avis des bots qui détectent comme celui-ci la palette de pixels;
Prenons mon cas: je suis mineur, or les pixels de couleur du fer et du cuivre existent aussi sur le sol et les murs dans des zones d'ombres, sur les nuances des dalles du sol ou encore sur un mur légèrement teinté par endroit.
Bref j'adore la simplicité mais dofus touch a l'air de s'y être protégé... peut être le bot est-il plus opti pour d'autres métiers? Lesquels?

A bientôt.

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Salut,
D'abord merci pour le bot, c'est du partage libre et rien que pour ça je tiens à te le dire (redire?) merci!

Pour commencer, merci à toi, ça me touche énormément ce type de commentaire :D

Seulement voilà: Dofus se protège à mon avis des bots qui détectent comme celui-ci la palette de pixels;
Prenons mon cas: je suis mineur, or les pixels de couleur du fer et du cuivre existent aussi sur le sol et les murs dans des zones d'ombres, sur les nuances des dalles du sol ou encore sur un mur légèrement teinté par endroit.
Bref j'adore la simplicité mais dofus touch a l'air de s'y être protégé... peut être le bot est-il plus opti pour d'autres métiers? Lesquels?

Oui j'ai aussi remarqué, surtout pour les mineurs :/ ça me fais royalement chier ! J'ai déja essayé tout les pixel pour le modifié et tout, rien y fais.. j'ai même essayer avec des logiciel etc.. Rien :(

Après tout les métier de récolte en zone de bonta marche (Ils n'ont pas trop fais ce système) alors que à Astrub et Amakna, je t'explique pas le nombre de faux blé etc, ça me tue !
Donc Bonta Oui, le reste, Pas sur :/

Voila voila :D
Merci encore pour ton com :)

Status
Not open for further replies.