J'ai un petit problème, je viens tout juste de réinstaller S4 league après quelque temps pour voir les changement apporter aux jeux (la musique d'intro qui change pas c'est horrible...).
Je viens pour essayer ce petit bijoux, mais le problème c'est que le jeu ce ferme automatiquement après quelques secondes dans le mode Conquest.
Pourtant c'est pas comme si j'était amputer des 2 mains mais tu as juste a lancer S4 league grace au "[HS4L]-Cesc MultiHack" (j'ai update le bidule) je crée la room conquest, je lance f5, je clique sur GO, je lance le conquest et puis c'est tout.
Est ce que le bot F5 marche que sur S4 où il marche sur toutes les fonctions du pc?
Genre y'as moyen que je me mette en farm sur S4 et que je surf sur internet en parallèle où mes pages seront aussi actualisé?
Dommage pour le surf sur internet, en attendant j'ai le même problème qu'un des gars, après l'avoir lancer S4League se ferme subitement, antivirus désactivé et ouvert en administrateur compris.... ^^'
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.