Bot Farm Dofus 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Orgar

Membre
Sep 25, 2010
43
0
431
31
Brest, Finistère, Bretagne
Bonsoir tout le monde ! :noel:

Je cherche un bot pour farm avec 8 persos genre le M4x0u & le misu à la 1.29, je reprend en effet Dodof, et je suis pas trop à jour. :hein: Désolé si quelqu'un a déjà posé la question, j'ai pourtant cherché, et pas vu de sujets similaires.

Merci beaucoup. ;)
 

Sype

Membre
Sep 22, 2010
27
0
421
33
Salut ! Alors pour farmer comme tu dis , maintenant on parle plus de bot xp enfin bref je pense que j'ai compris et c'est le principal !
Divers logiciels que tu peux trouver sur le web par exemple :
-flouxxbot ( pas encore au point , doit être mis a jour rapidement mais payant 8€ soit 5 allopass )
-Amakna Tools ( impossible a trouver si tu y parviens fais le moi savoir sil te plait )
C'est tout ce qui me vient a l'esprit je vais fouiller un peu , je te tiens au courant
 

Orgar

Membre
Sep 25, 2010
43
0
431
31
Brest, Finistère, Bretagne
Salut ! Alors pour farmer comme tu dis , maintenant on parle plus de bot xp enfin bref je pense que j'ai compris et c'est le principal !
Divers logiciels que tu peux trouver sur le web par exemple :
-flouxxbot ( pas encore au point , doit être mis a jour rapidement mais payant 8€ soit 5 allopass )
-Amakna Tools ( impossible a trouver si tu y parviens fais le moi savoir sil te plait )
C'est tout ce qui me vient a l'esprit je vais fouiller un peu , je te tiens au courant

Merci beaucoup, je vais faire un peu de recherches, et vu que je fais du mandarin, du russe, de l'espagnol, de l'allemand, de l'arabe et que j'ai un excellent niveau en anglais, je n'aurais pas de soucis à regarder dans les pages des pays étrangers.
 
Status
Not open for further replies.