Bonjour, bonsoir à tous !
Pour mon premier "vrai" logiciel , je vous propose un floodeur Skype simple d'utilisation.
Screen :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
La première case :
Indiquez vos phrases à flood (ici : flood(1er phrase) et flood(2em phrase)
Deuxième :
Indiquez le nombre de fois à flood la personne (Ici 10)
/!\ Si ce nombre est supérieur à 10 (11 12 13...) le dernier message envoyé sera de la pub /!\
Troisième :
Personne à flood dans vos contacts (Tout le monde sauf Echo Sound Test Service) il va ensuite écrire vos phrases définie par les phrases puis l'envoyer le nombre souhaiter
Quatriéme :
Il vous demande si vous êtes en conversation Skype repondez simplement par Oui ou Non (Mettre Oui si vous êtes en appel)
Cinquième :
L'intervalle entre chaque envoie de phrase (Ici : 0)
Puis il reste deux boutons :
Le bouton "Flood", il va flood la personne souhaiter
Le bouton "Flood la conversation..." va flood la personne séléctionner.
Voici se qu'a donner le flood pour cette exemple :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
La version est une 32bit , qui marche très bien pour un 64bit.
Je n'est essayer que pour Windows 7
Téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virus Scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(Il détecte 1/22)
IL EST CODE EN AUTOIT DONC INOFFENSIF
Enrevoir
Pour mon premier "vrai" logiciel , je vous propose un floodeur Skype simple d'utilisation.
Screen :
La première case :
Indiquez vos phrases à flood (ici : flood(1er phrase) et flood(2em phrase)
Deuxième :
Indiquez le nombre de fois à flood la personne (Ici 10)
/!\ Si ce nombre est supérieur à 10 (11 12 13...) le dernier message envoyé sera de la pub /!\
Troisième :
Personne à flood dans vos contacts (Tout le monde sauf Echo Sound Test Service) il va ensuite écrire vos phrases définie par les phrases puis l'envoyer le nombre souhaiter
Quatriéme :
Il vous demande si vous êtes en conversation Skype repondez simplement par Oui ou Non (Mettre Oui si vous êtes en appel)
Cinquième :
L'intervalle entre chaque envoie de phrase (Ici : 0)
Puis il reste deux boutons :
Le bouton "Flood", il va flood la personne souhaiter
Le bouton "Flood la conversation..." va flood la personne séléctionner.
Voici se qu'a donner le flood pour cette exemple :
La version est une 32bit , qui marche très bien pour un 64bit.
Je n'est essayer que pour Windows 7
Téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virus Scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(Il détecte 1/22)
IL EST CODE EN AUTOIT DONC INOFFENSIF
Enrevoir