[BOT] Floodeur Skype

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

elwyios

Membre
Mar 1, 2011
90
0
431
Dans ma chambre :o
Bonjour, bonsoir à tous !

Pour mon premier "vrai" logiciel , je vous propose un floodeur Skype simple d'utilisation.

Screen :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

La première case :

Indiquez vos phrases à flood (ici : flood(1er phrase) et flood(2em phrase)

Deuxième :

Indiquez le nombre de fois à flood la personne (Ici 10)

/!\ Si ce nombre est supérieur à 10 (11 12 13...) le dernier message envoyé sera de la pub /!\

Troisième :

Personne à flood dans vos contacts (Tout le monde sauf Echo Sound Test Service) il va ensuite écrire vos phrases définie par les phrases puis l'envoyer le nombre souhaiter

Quatriéme :

Il vous demande si vous êtes en conversation Skype repondez simplement par Oui ou Non (Mettre Oui si vous êtes en appel)

Cinquième :

L'intervalle entre chaque envoie de phrase (Ici : 0)

Puis il reste deux boutons :

Le bouton "Flood", il va flood la personne souhaiter
Le bouton "Flood la conversation..." va flood la personne séléctionner.

Voici se qu'a donner le flood pour cette exemple :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

La version est une 32bit , qui marche très bien pour un 64bit.

Je n'est essayer que pour Windows 7

Téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus Scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

(Il détecte 1/22)

IL EST CODE EN AUTOIT DONC INOFFENSIF

Enrevoir :noel:
 

kira7310

Membre
Oct 31, 2012
43
0
732
"Vos programmes de cheat
Postez ici VOS et uniquement vos créations, il faut bien sûr afficher le code source."

je suis peut-être passé a côté ou alors tu ne l'as pas mis mais je trouverrai quand-même intéressent si tu mettais le code source :-)
sinon, pas mal comme idée :p
merci ! :-)