Bot Bot Forgemagie, Bot prix hdv, Outils recyclage pépites

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Oropo

Membre
Jul 13, 2018
11
32
34
28
Bonjour, je suis actuellement en train de développer plusieurs outils pour dofus 2.0 qui permettent de générer des kamas en masse.

Un bot de forgemagie qui permet d'éxo, de fm normalement, de monter les métiers, de faire des éxos res, vita, ect.

Un bot qui récupère tous les prix des hdv (fonctionne également avec les pierres d'âmes). Ces prix sont croisés avec un outil pour craft afin de savoir quels crafts sont rentables où non en une fraction de seconde. Il y a également un outil de gestion pour le commerce interserveur qui permet de savoir quels transferts sont les plus rentables à un instant t. Enfin le bot récupère également le prix des pierres d'âmes (boss, monstre classiques ou archi-monstres), ce qui permet d'effectuer de commerce interserveur de pierre d'âmes très simplement par exemple.

Enfin, un outils qui récupère le nombre de pépites obtenu par le recyclage de TOUT les objets du jeu. Couplé aux prix récupérés précédemment, cela permet de savoir quels objets sont rentables ou non à recycler.

Pour le moment tout est encore en développement et dans le but d'une utilisation privée, mais j'aimerai savoir si des personnes sont intéressées pour voir si ça vaut le coup de l'ouvrir au public.

Envoyez moi un message pour plus d'infos.
 
  • Like
  • Love
Reactions: Naykoh68600, Aathoss, Hametsu and 22 others

lafripaille

Nouveau membre
Jul 15, 2019
3
0
201
25
Pfoua je trouve ça ultra intéressant perso.
La partie calcul des prix des différents serveurs me concerne moins mais l'outil de calcul de craft rentable serait juste incroyable.
De même pour le recyclage.

Hâte d'en savoir plus.
 

metalridley

Membre
Aug 18, 2019
6
0
1
33
Bonjour Oropo,

Oui, bleffant ! Joli projet en tout cas, je te souhaite bon courage :). En plus ton travail est intéressant car il y a peu de risque de ban avec ce genre de botting.

Je suis intéressé pour connaître l'avancée de ton projet
 

Minato~

Nouveau Marchand
Aug 3, 2011
52
8
909
28
Projet intéressant excepter le bot forgemagie si tu le vend tu doit réguler la vente par serveur exemple 2 par serveur pas plus sinon l'économie du serveur va être détruite et Ankama devront faire des recherche je pense par rapport au nombre d'exo qui arrive en jeux aussi rapidement selon moi.

Comme tu la dit dans le but d'une utilisation privée cela serait super mais public très mauvaise idée ^^"
 

Oropo

Membre
Jul 13, 2018
11
32
34
28
Bonjour à tous !

Merci pour vos messages, ça fait plaisir !

Effectivement il n'y a même aucun risque de ban tant que l'utilisateur ne configure pas des timers abusifs (genre 5ms pour passer une rune).

J'ai utilisé mon bot forgemagie pour commencer les tests pour réaliser des commandes à plus de 20-30M pendant une 20aine d'heures d'affilées, pas de ban en vue et en prime mes items étaient réalisés ! Cependant, je suis effectivement conscient de l'impact que ça peut avoir sur l'économie, c'est pourquoi je vais étudier la possibilité, si je l'ouvre au public, de vendre plusieurs versions (des versions sans possibilités d'éxo par exemple), afin de rendre le bot plus accessible pour les personnes qui ne veulent pas éxo mais juste faire du simple fm de temps en temps sans se prendre la tête pour pas trop cher.

En ce moment je suis sur le debug et le développement de différents algorithme sur la forgemagie, je fait tourner le bot avec mon algo de base, je récupère toutes les données (poids de la rune passée, si ça EC, SN ou SC, le poids de l'item au moment du passage et le poids max) afin d'essayer d'en déduire les différentes formules de forgemagie et pouvoir développer un algo optimal (qui sait quelle rune aura le plus de chance de passer). Je réfléchis également à la possibilité de développer un outil qui ne permet pas de boter le fm, mais simplement de conseiller le mage (pour ceux qui voudraient quand même fm leurs items mais avec une aide à coté) sur ce qui est le plus rentable pour lui.

Concernant l'outil pour le recyclage, j'ai toutes les données, il me reste juste à me décider si je le rends disponible sur un simple excel ou sur un ihm propre, mais ce dernier prend pas mal de temps à faire.

Enfin l'outil pour les prix HDV/crafts est fonctionnel, il ne me reste plus qu'à réaliser l'interface également.
 
  • Like
Reactions: cels, Minato~ and metalridley

sopra245

Membre
Sep 8, 2016
23
0
562
En France !
Bonsoir,

Franchement beau projet, si jamais tu y arrives et va jusqu'au bout personnellement ça m'intéresserais ce genre de bot ça serait super intéressant ! Bon courage à toi en tout cas
 

Minato~

Nouveau Marchand
Aug 3, 2011
52
8
909
28
Bonjour à tous !

Merci pour vos messages, ça fait plaisir !

Effectivement il n'y a même aucun risque de ban tant que l'utilisateur ne configure pas des timers abusifs (genre 5ms pour passer une rune).

J'ai utilisé mon bot forgemagie pour commencer les tests pour réaliser des commandes à plus de 20-30M pendant une 20aine d'heures d'affilées, pas de ban en vue et en prime mes items étaient réalisés ! Cependant, je suis effectivement conscient de l'impact que ça peut avoir sur l'économie, c'est pourquoi je vais étudier la possibilité, si je l'ouvre au public, de vendre plusieurs versions (des versions sans possibilités d'éxo par exemple), afin de rendre le bot plus accessible pour les personnes qui ne veulent pas éxo mais juste faire du simple fm de temps en temps sans se prendre la tête pour pas trop cher.

En ce moment je suis sur le debug et le développement de différents algorithme sur la forgemagie, je fait tourner le bot avec mon algo de base, je récupère toutes les données (poids de la rune passée, si ça EC, SN ou SC, le poids de l'item au moment du passage et le poids max) afin d'essayer d'en déduire les différentes formules de forgemagie et pouvoir développer un algo optimal (qui sait quelle rune aura le plus de chance de passer). Je réfléchis également à la possibilité de développer un outil qui ne permet pas de boter le fm, mais simplement de conseiller le mage (pour ceux qui voudraient quand même fm leurs items mais avec une aide à coté) sur ce qui est le plus rentable pour lui.

Concernant l'outil pour le recyclage, j'ai toutes les données, il me reste juste à me décider si je le rends disponible sur un simple excel ou sur un ihm propre, mais ce dernier prend pas mal de temps à faire.

Enfin l'outil pour les prix HDV/crafts est fonctionnel, il ne me reste plus qu'à réaliser l'interface également.

Alors la je suis d'accord mec ! :)
 

Oropo

Membre
Jul 13, 2018
11
32
34
28
Bon, une journée pas très productive, j'ai passé ma journée à régler un bug qui faisait tout crash et il m'en reste un autre mais c'est mineur pour celui-ci !

Enfin bref, le bug est réglé, demain j'essaye de finir le bot pour les crafts, ou de bien avancer le cas échéant.
 

vfclpkeh

Nouveau membre
Aug 27, 2019
2
0
1
49
Bonjour,
Je débute en programmation mais je suis dans un projet assez similaire (sauf que je suis parti sur les chasses aux trésors à la place de la FM) et j'ai pas pensé aux pépites mais à un autre petit truc ;-)
Tu programmes en quoi ?
C'est du socket ou du pixel ?

Dans tous les cas, bon courage !
 

Oropo

Membre
Jul 13, 2018
11
32
34
28
Salut !

Tout en python et en socket, les bots pixels c'est pas stable je trouve
 

Oropo

Membre
Jul 13, 2018
11
32
34
28
Bonjour ,
Beau projet , je suis trop intéressé par lequel de recyclage :p
Salut,

Je n'ai pas bien compris, mais je suppose que tu demande de quel recyclage je parle ? C'est un bot qui récupère à la connexion les zones que ton alliance possède, ainsi que les prix de toutes les ressources et items du jeux et compare tout cela à une base de données qui possède le montant de pépites obtenu pour le recyclage de tous les items et ressources du jeu afin de savoir ce qui est le plus rentable à recycler.
Post automatically merged:

à partir d'aujourd'hui, je vais avoir un temps plus réduit pour mettre à jour mes différents bots, mais ce n'est pas pour cela que je compte abandonner, voici donc un (très) petit récap de ma progression sur les bots :

Bot Forgemagie :
  • 01/09/2019 : Ajout du système de récupération des données après passage d'une rune (poids de la rune, résultat du fm, poids totale de l'item et poids de l'item au moment du passage de la rune).
  • 01/09/2019 : Mise à jour de l'interface, ajout des images des runes et des items, mise à jour en "direct" des informations sur l'interface en fonction de ce qui se passe en jeu.
Bot Craft/HDV :
  • 01/09/2019 : Debug d'un problème dans la récupération des prix, récupération correcte des prix en x1, x10, x100 même si ils ne sont pas présents.
Divers :
  • 01/09/2019 : "Debugage" total de la récupération des packets (problème d’ordonnancement des packets et donc gros problèmes dans la lectures de ces derniers).

Je vais essayer de poster ce genre de récap à chaque fois qu'il y aura un peu de contenu pour que vous puissiez suivre l'évolution des différents projets.
Je vais poster également quelques screens des interfaces quand ils commenceront à avoir un peu plus de gueule.

Bonne soirée et merci pour votre soutien !


 
Last edited:

Punisher123

Membre
Jul 20, 2019
41
0
207
Discord
hvrmv
Salut,

Je n'ai pas bien compris, mais je suppose que tu demande de quel recyclage je parle ? C'est un bot qui récupère à la connexion les zones que ton alliance possède, ainsi que les prix de toutes les ressources et items du jeux et compare tout cela à une base de données qui possède le montant de pépites obtenu pour le recyclage de tous les items et ressources du jeu afin de savoir ce qui est le plus rentable à recycler.
Post automatically merged:


Bonsoir , j'ai indiqué que cela m'intéressait, car je le fais souvent et je pense que votre projet va résumer beaucoup de temps .
 

maitegamyn

Membre
Oct 8, 2011
51
3
919
Discord
Syliaz#1452
Salut,

Je n'ai pas bien compris, mais je suppose que tu demande de quel recyclage je parle ? C'est un bot qui récupère à la connexion les zones que ton alliance possède, ainsi que les prix de toutes les ressources et items du jeux et compare tout cela à une base de données qui possède le montant de pépites obtenu pour le recyclage de tous les items et ressources du jeu afin de savoir ce qui est le plus rentable à recycler.
Post automatically merged:

à partir d'aujourd'hui, je vais avoir un temps plus réduit pour mettre à jour mes différents bots, mais ce n'est pas pour cela que je compte abandonner, voici donc un (très) petit récap de ma progression sur les bots :

Bot Forgemagie :

  • 01/09/2019 : Ajout du système de récupération des données après passage d'une rune (poids de la rune, résultat du fm, poids totale de l'item et poids de l'item au moment du passage de la rune).
  • 01/09/2019 : Mise à jour de l'interface, ajout des images des runes et des items, mise à jour en "direct" des informations sur l'interface en fonction de ce qui se passe en jeu.
Bot Craft/HDV :

  • 01/09/2019 : Debug d'un problème dans la récupération des prix, récupération correcte des prix en x1, x10, x100 même si ils ne sont pas présents.
Divers :

  • 01/09/2019 : "Debugage" total de la récupération des packets (problème d’ordonnancement des packets et donc gros problèmes dans la lectures de ces derniers).

Je vais essayer de poster ce genre de récap à chaque fois qu'il y aura un peu de contenu pour que vous puissiez suivre l'évolution des différents projets.
Je vais poster également quelques screens des interfaces quand ils commenceront à avoir un peu plus de gueule.

Bonne soirée et merci pour votre soutien !




 

louis826

Membre
Aug 8, 2011
68
0
912
25
Derriere toi !
Salut à toi !
Beau projet, hésites pas à créer un discord pour qu'on suive l'avancement pas à pas avec quelques screens, bon courage pour la suite!
 

Oropo

Membre
Jul 13, 2018
11
32
34
28

Oui enfin ça change pas beaucoup au fait de cliquer sur la recette et additionner les prix moyens de chaque ressources directement sur le jeu. Ce que je veux faire c'est un outils qui trouve directement les recettes rentables, sans avoir besoin de cherche une par une.
Post automatically merged:

Bot Forgemagie :
  • 03/09/2019 : Test des premiers algorithmes de forgemagie concluants. Passage d'un éxo PA grâce aux premiers tests !
Divers :
  • 04/09/2019 : Grosse refonte du sniffer, création d'un système beaucoup plus modulable qui évite de toute recoder à chaque mise à jour.
 

Minato~

Nouveau Marchand
Aug 3, 2011
52
8
909
28
Oui enfin ça change pas beaucoup au fait de cliquer sur la recette et additionner les prix moyens de chaque ressources directement sur le jeu. Ce que je veux faire c'est un outils qui trouve directement les recettes rentables, sans avoir besoin de cherche une par une.
Post automatically merged:

Bot Forgemagie :
  • 03/09/2019 : Test des premiers algorithmes de forgemagie concluants. Passage d'un éxo PA grâce aux premiers tests !
Divers :
  • 04/09/2019 : Grosse refonte du sniffer, création d'un système beaucoup plus modulable qui évite de toute recoder à chaque mise à jour.
Hâte de voir le projets sortir ca m'intéresse à mort bon courage ! :)
 

kiyoshi666

Membre
Sep 23, 2019
53
6
129
30
j'espère pour toi que ton bot restera privé à jamais avec peu de gens dessus c'est un conseil, si on est 100 dessus alors ok le bot va trouver :
1 à X truc rentable très vite mais ensuite? 100 personne vont le spam et hop ce seras pas rentable dès la 10 ème personne car les prix hdv ressources monteront et le nombre d'objet a écouler hdv équipement monteras aussi.

en imaginant que c'est les pépite alors ce sera premier arriver= premier servis et rien pour les autre car prix hdv qui auront remonté.

Après si tu veut faire tourner je suis intéresser =) et si tu as besoin d'aide en codage pareil
 

HollyMolly

Membre
Mar 4, 2019
21
1
24
24
Bot Forgemagie :
  • 03/09/2019 : Test des premiers algorithmes de forgemagie concluants. Passage d'un éxo PA grâce aux premiers tests !

Les variables dont tu parle pour ton algorithme de déduction, où se trouvent-elles ? Je veux pas te jeter la pierre mais je m'étais penché sur le cas il y a quelques mois et, comme elles n'étaient pas dans les d2o, j'en ai déduis qu'elles étaient gérées du côté serveur pour des raisons de sécurité.🤨

Oui enfin ça change pas beaucoup au fait de cliquer sur la recette et additionner les prix moyens de chaque ressources directement sur le jeu. Ce que je veux faire c'est un outils qui trouve directement les recettes rentables, sans avoir besoin de cherche une par une.

Simple idée qui peut te faciliter le développement, de simples calls aux databases de Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! , Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! , Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! te faciliteraient la vie. Quoique tu choisisse, bon courage car c'est une super idée !😊

Je bosse sur un bot chasse donc si tu as un quelconque problème discutons en privé.
 

trash1222

Nouveau Marchand
Sep 24, 2019
16
2
4
36
Si tu publies une version "light" quelqu'un va la reverse engineer et en publier une complète dans la semaine qui suit.
 

O'brien

Marchand Populaire
V
Sep 30, 2019
848
11
229
Discord
walter9804
si tu l'ouvres au public ca detruira bcp d'economies de bcp de serveurs...
 

messireconcis

Membre
Oct 1, 2019
13
0
2
29
Salut! c'est hyper intéréssant tout ça :) par contre oui le garder en privé avec quelques slots sinon ça risque de manger l'économie
 

Oropo

Membre
Jul 13, 2018
11
32
34
28
Bonjour à tous !

Je n'ai pas pu donner de nouvelles depuis pas mal de temps, j'ai eu de gros problèmes pour continuer ce projet. Je vais reprendre cette semaine normalement, je vous tiens au courant.
 
  • Like
Reactions: fidsly and croguixd

Hatayy

Membre
Nov 22, 2019
10
1
4
25
Discord
Barrdok#0053
Du lourd mais ne le met pas a disposition librement tu va détruire l'économie. Met en quelque uns en vente et augmente le nombre de vente petit a petit.