BOT FORGEMAGIE

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Goliath-TV

Nouveau membre
Jun 21, 2019
4
1
23
28
Excellent haha, merci pour la réponse rapide ! ^^

Y'en a t'il de disponible sur ce forum ?
 

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,897
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
Oui ça existe, mais pas sur FlatyBot.
Ces bots là sont privés et relativement chers. (le dernier que j'ai entendu parler était à 120€/mois)
 
  • Wow
Reactions: Goliath-TV

Exposed

Membre
Jun 22, 2018
24
0
22
Discord
expo#1535
Le bot fm fait des exo ??? Ptn 120e/mois ... ca fait mal .....
Oui, c'est le but propre d'un bot fm. C'est des exos en fonction des caractéristiques minimums désirées.
Bah, 120 ça peut faire mal, mais en même temps, ça peut rapporter gros, tu check HDV, tu vois les items où il manque des exos, et paf t'en fait faire 2-3 (sachant que bien évidemment ce qui retient un vrai joueur de faire ça, c'est le temps, et les nerfs/la patience. Tu peux faire bien plus que 120M de kamas par mois, donc tu peux amortir.
 

Goliath-TV

Nouveau membre
Jun 21, 2019
4
1
23
28
Ça à l'air vachement intéressant comme même ! Car comme dit Exposed, les nerfs et la patience, sont pas toujours au top !

Merci d'avoir répondu à mes questions je sais pas si dessuite je serai capable de mettre 120 e par mois la dedans mais bon je pense que bientôt je vais m'y pencher ! ;)

Et si jamais j'aimerais faut deja connaître des personnes qui l'utilise car sur le net on trouve rien en rapport à ca !
 
Nov 11, 2014
2,730
60
959
Ça à l'air vachement intéressant comme même ! Car comme dit Exposed, les nerfs et la patience, sont pas toujours au top !

Merci d'avoir répondu à mes questions je sais pas si dessuite je serai capable de mettre 120 e par mois la dedans mais bon je pense que bientôt je vais m'y pencher ! ;)

Et si jamais j'aimerais faut deja connaître des personnes qui l'utilise car sur le net on trouve rien en rapport à ca !
Mp si tu en trouves un, même payant :P
 

shanks91

Membre
Jun 2, 2019
18
6
134
25
Discord
shanks#0446
Ça à l'air vachement intéressant comme même ! Car comme dit Exposed, les nerfs et la patience, sont pas toujours au top !

Merci d'avoir répondu à mes questions je sais pas si dessuite je serai capable de mettre 120 e par mois la dedans mais bon je pense que bientôt je vais m'y pencher ! ;)

Et si jamais j'aimerais faut deja connaître des personnes qui l'utilise car sur le net on trouve rien en rapport à ca !
Ouais moi aussi
 

gatsbygodx

Membre
Jun 23, 2019
7
0
1
26
[QUOTE = "yolo55, post: 1715938, member: 614128"]
the same for hunting bots I guess?
[/ QUOTE]
I think yes
 

Lunatik10

Membre
May 1, 2012
26
1
574
Oui ça existe, mais sont peu courants et se font discrets car si tout le monde en avait l'économie prendrait un gros coup. En revanche c'est plus vers les 150€ par mois, mais au final tu rentabilises largement
 

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,539
1,029
Oui ça existe, mais sont peu courants et se font discrets car si tout le monde en avait l'économie prendrait un gros coup. En revanche c'est plus vers les 150€ par mois, mais au final tu rentabilises largement

je sais pas si tu le sais mais même avec du 100% sur d'exo ça change en aucun cas les chances que ça passe du coté du jeu. Donc le bot te sert uniquement a gagné du temps. 150€ c'est cher pour ça
 
A

Aymantaybinice

Bonjour ,Je ai développé un bot fm , pour plus d'info mp moi sur discord Fulshiron#3230
 

Lunatik10

Membre
May 1, 2012
26
1
574
je sais pas si tu le sais mais même avec du 100% sur d'exo ça change en aucun cas les chances que ça passe du coté du jeu. Donc le bot te sert uniquement a gagné du temps. 150€ c'est cher pour ça

T'inquiètes pas je connais très bien la forgemagie je fais que ça depuis plus de 2 ans, il y a des moments ou j'ai perdu pas mal de kamas avec pleins d'echecs mais le 1/100 joue toujours et on en repasse et on se refait toujours du benef. Même si il y a des moments tu ne passes rien en 300 runes tu passeras peu de temps après des exo rapidement, le 1/100 ne se ressens pas sur 5 exo mais sur plusieurs dizaines, ce sont des statistiques donc si, tu seras toujours rentable (bien évidemment il faut commencer avec une bonne base de kamas). Je suis reparti de 0 il y a un an de cela et aujourd'hui j'ai revendu + de 700M de kamas (sans bot, rien qu'avec la fm). 150€/mois c'est le prix à débourser et crois moi on peux se faire le double voir le triple par mois.
 

shanks91

Membre
Jun 2, 2019
18
6
134
25
Discord
shanks#0446
Bonjour ,Je ai développé un bot fm , pour plus d'info mp moi sur discord Fulshiron#3230
je trouve pas ton disc .. ajoute moi : SHANKS#0446
Post automatically merged:

T'inquiètes pas je connais très bien la forgemagie je fais que ça depuis plus de 2 ans, il y a des moments ou j'ai perdu pas mal de kamas avec pleins d'echecs mais le 1/100 joue toujours et on en repasse et on se refait toujours du benef. Même si il y a des moments tu ne passes rien en 300 runes tu passeras peu de temps après des exo rapidement, le 1/100 ne se ressens pas sur 5 exo mais sur plusieurs dizaines, ce sont des statistiques donc si, tu seras toujours rentable (bien évidemment il faut commencer avec une bonne base de kamas). Je suis reparti de 0 il y a un an de cela et aujourd'hui j'ai revendu + de 700M de kamas (sans bot, rien qu'avec la fm). 150€/mois c'est le prix à débourser et crois moi on peux se faire le double voir le triple par mois.
tas un bot fm ? jss interessé !!
Post automatically merged:

si tu as le budget mp je peu t'en présenté quelques uns
jss fort fort fort interesse !!
 

Lunatik10

Membre
May 1, 2012
26
1
574
Non mais vous me faites rire, déjà un bot fm c'est tellement long à faire, et puis ça rapporte plus que 150e... C'est juste que vous n'êtes pas prêt à débourser cette somme qui au final n'est pas si élevée que ça (testé sur un mois vous verrez la rentabilité)
 

shanks91

Membre
Jun 2, 2019
18
6
134
25
Discord
shanks#0446
Non mais vous me faites rire, déjà un bot fm c'est tellement long à faire, et puis ça rapporte plus que 150e... C'est juste que vous n'êtes pas prêt à débourser cette somme qui au final n'est pas si élevée que ça (testé sur un mois vous verrez la rentabilité)
ptdrrr moi jss chaud a mettre les 150 meme mtn ! mais personne ne me repond quand jenvoie msg
Post automatically merged:

Non mais vous me faites rire, déjà un bot fm c'est tellement long à faire, et puis ça rapporte plus que 150e... C'est juste que vous n'êtes pas prêt à débourser cette somme qui au final n'est pas si élevée que ça (testé sur un mois vous verrez la rentabilité)
si tes srx , et que ten a un vien pv jai la tune
 

ouardijaafar

Membre
Aug 5, 2019
16
0
2
32
Discord
Ouardi jaafar#7884
Arretez de vendre du Reve, un bot forgemagerie ne rapporte pas forcément de l'argent sinn on sera tous riche ... il y'a un risque a prendre dépendament de cb tu le paye ...
 
Aug 24, 2019
26
0
2
41
Discord
sell kamas temporis#0887
Bien evidemment la forgemagie depend beaucoup de la chance du forgemage et non de la patience de celui-ci.