Bot heavy bot pour dofus 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

smirnoff34

Membre
Jul 17, 2011
6
0
301
28
Bot heavy bot pour dofus 2.0 CRACKKK

Salut à tous.

Je suis Smirnoff, nouveau développeur dans la scène du cheat Dofus 2.0. J'espère faire mes preuves dans ce domaine, et si cela n'est pas le cas, ou ne me plaît pas, je m'orienterais vers un autre domaine !

Bref, je viens vous présenter mon premier bot pour Dofus 2.0 : Heavy-Bot (beta-test) !

/!\ Attention ! Sachez que je ne peux pas être tenu responsable si vous avez des problème à cause de l'utilisation du bot.

Ce bot est un bot de fauche pour les paysans qui fonctionne grâce à la recherche de pixels. Ce qui veut dire que le risque de vous faire bannir est minime (et en cas de bannissement, il s'agit en général d'un ban 2h). Vous devez vous demander ce que le Heavy-Bot (beta-test) a de plus que les autres ? Et bien déjà un point important, il est totalement gratuit ! Mais le fait qu'il soit gratuit veut aussi dire que ce bot peut ne plus être entretenu d'un jour à l'autre. Il se démarque des autres bots aussi grâce à certaines autres fonctionnalités, voici la liste de toutes les fonctionnalités gérées actuellement par le bot :

-Fauche toutes les ressources paysan (Ne gère pour l'instant que le blé, l'orge et l'avoine, le houblon et le lin)

-Est doté d'un module de mise à jour automatique (Terminé, aucun bugs connu à ce jour)

-Décline toutes les invitations à un défi, un échange et une guilde (Terminé, aucun bugs connu à ce jour)

-Module de précision, sélection de la zone où est présente la ressource, ce qui évite que le bot clique alilleurs (Terminé, un bug d'interface connu à ce jour)

-Combat automatique lors d'un combat lancé malencontreusement (Terminé, un bug connu au niveau des gros monstres à ce jour)

-Retour automatique à la banque lorsque l'inventaire est plein (Terminé, aucun bug connu)

-Moisson de la ressource automatique (Non implémenté)

Requis :

-Un ordinateur tournant sous Windows XP/Vista/7 avec une résolution d'écran d'au moins 1024x768

-Dofus 2.x avec le thème Beige

-Une connexion internet fonctionnelle (pour la mise à jour automatique)

Analyse VirusTotal : 0/43

FAQ :

Le Heavy-Bot (beta-test) ne se lance pas ou une erreur survient lors du lancement.

-Êtes vous sûr que votre ordinateur tourne sur Windows XP/Vista/7 ?

Le Heavy-Bot (beta-test) ne fonctionne pas au niveau du combat automatique et/ou du retour à la banque.

-Avez-vous mis la qualité flash ? (dans Dofus, Clic droit -> Qualité Flash -> Basse)

-Avez-vous bien le thème Beige ? (Pour le savoir, Clic sur la roue crantée en haut à droite de Dofus -> Thèmes)

-Avez-vous bien désactivé la transparence des personnages ? (Clic droit -> Options générales)

-Avez-vous bien suivi la procédure indiquée dans le bot (bouton en haut à droite) en cas de bug ?

Est-ce que mon compte peut-il être banni ?

Oui, il le peut. Mais, c'est le risque à prendre lorsque l'on utilise un logiciel d'automatisation. Sachez que si vous veniez à avoir des problèmes, vous êtes responsable.

PS : Le ban est inexistant, si vous le faites sur des zones pas très fréquentées, il n'y aura aucun problème.

Lien du telechargement: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien du scan: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

roxeur-air

Nouveau membre
Oct 28, 2011
1
0
301
34
Bon enfin un vrai site qui marche pour les bot , simpas MERCI BEAUCOUP ! personellement jkiff trop
 

shhsggshhs

Nouveau membre
Jul 15, 2010
3
0
421
30
je trouve sa bizar que les 2 personne qui est repondu ont eter cree ce mois si qui plus est le meme mois ou ce post a eter fait =) ont tout les 2 un seul message a leur actif et vous reponder tous a 1 minute d'intervalle tous pour te fellicter qu'il fonctionne mais en une minute lancer dofus tester et aprouver le bot je trouve sa un peu cour

tous sa n'est que supposition ^^
 

smirnoff34

Membre
Jul 17, 2011
6
0
301
28
Bah, il est déjà préconfig, tu clic, et apres tu t'amuse, après voila je dit bien que je le partage juste je l'utilise moi meme et tout donc bon après libre a toi de faire ce que tu veux ^^'.
 

Dofous

Membre actif
Jun 27, 2011
138
0
922
ok je teste !

---------- Message ajouté à 09h38 ---------- Le message précédent était à 09h34 ----------

:désolé: de crier au fake mais mon antivirus détecte quelque chose et annule automatiquement le téléchargement :désolé:
 

smirnoff34

Membre
Jul 17, 2011
6
0
301
28
Non ce n'est pas un virus, et il le detecte car il prend le control de votre personnage pour le faire aller d'endroit a endroit etc, mais ceci est desactiver tres facilement.
 

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
Moi juste les 2 premier messages a une minute de décalage ainsi que la réponse une minute plus tard encore ... ne me feront pas tester.
Vérifier les ip et vous verrez si c'est un virus ou pas.
 

bouka

Nouveau membre
Oct 28, 2011
1
0
301
Non ce n'est pas un keylogger il fonctionne tres bien, il faut just desactiver son parefeu et son antivirus et tout marche nickel merci encore !!
 

stced31

Membre actif
Mar 9, 2011
160
0
441
mais lol nn pas besoin de desactiver tres mauvaise idee les regles d'exception tu connais ?? tu cible le fichier pour qui soit considerer comme sur
 

smirnoff34

Membre
Jul 17, 2011
6
0
301
28
Oui tu peut aussi faire sa, mais bon apres ne dites pas keylogger etc, il marche je l'utilise en ce moment même;
 

Snooxi

Nouveau membre
Oct 10, 2011
2
0
421
31
Attention, j'croit ces un hackeur, si ces un trojan ou quoi baah ... moi j'installe pas désoler !
 

Dofous

Membre actif
Jun 27, 2011
138
0
922
c vraiment bizarre plein de noobs avec 1 message sur ce topic ... qui approuvent en plus :ban:
 

stced31

Membre actif
Mar 9, 2011
160
0
441
mdr nice virus infected by backdoor.agent xday par malaware il la detecter a l'ouverture ptdr paye ton fake
 

Zacky

Membre actif
Jan 22, 2011
104
0
441
Euh Appart que se sont juste des Nouvelle personne qui ons un message qui disent qu'il marche sa Illumine les yeux de voir que c'est un fake :)
 

brams10

Nouveau membre
Nov 1, 2011
1
0
301
28
Virussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

---------- Message ajouté à 16h52 ---------- Le message précédent était à 16h51 ----------

pk mon pc indique menace detecter
 

theo62170

Membre
Jun 14, 2011
76
0
426
55
fe chier tout ses conard qui foute des fake passons tout le veut le test alors tu n arnakera personne avec des petit keylogger de noob
 

ocolol

Membre Banni
Aug 17, 2011
84
0
311
37
j'ai ris du mec qui se créer d'autre compte pour dire que son bot marche. NE TOMBEZ PAS DANS LE PANNEAU!!! c'est un pur-gros fake!